looping007 90cm3
Nombre de messages : 63 Age : 45 Localisation : chalon sur saone / Le creusot Emploi : Technicien Informatique Loisirs : Quad, ben oui ... et Paintball Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: fonction recherche Lun 14 Juil - 12:14 | |
| salut j'ai une petite question est ce qu'il est possible de faire une recherche autre que dans les titre ? par exemple rechercher dans les message .... car si j'ai un probleme d'elargisseur par exemple, si je tape elargisseur j'ai pas la meme reponse que elargisseurS et on ne trouve pas les meme probleme ou il y a elargisseur dans le texte mais pas dans le titre ... je sais pas si je me fais bien comprendre ... | |
|
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: fonction recherche Lun 14 Juil - 20:04 | |
| | |
|
looping007 90cm3
Nombre de messages : 63 Age : 45 Localisation : chalon sur saone / Le creusot Emploi : Technicien Informatique Loisirs : Quad, ben oui ... et Paintball Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: fonction recherche Mar 15 Juil - 10:51 | |
| tape elargisseur aucune reponse .....
alors que le mot elargisseur est dans au moin un 20aine de message ....
amortisseur pareil ... une seule reponse ... il faut essayé avec amorto ... ou autre ....
donc c'est tres dur de trouvé des info !!! | |
|
lezito 200cm3
Nombre de messages : 265 Age : 32 Localisation : Epernay 51 Emploi : lycéenne Loisirs : Quad, stunt, sports mécaniques, internet Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: fonction recherche Mer 23 Juil - 16:21 | |
| Bah, si il n'y a pas de réponse c'est que le sujet n'a peut-être pas été abordé ... Au moins tu as fait l'effort d'utiliser cette fonction, après si tu ne trouve rien tu crées un nouveau sujet. Et puis si tu as mal cherché, au pire un modo te la signaleras | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fonction recherche | |
| |
|