| mes premier gliss | |
|
+3olivier 24 P@ssion40 H3KTOR 7 participants |
Auteur | Message |
---|
H3KTOR 90cm3
Nombre de messages : 75 Age : 42 Localisation : 41-loir et cher (lunay) Emploi : plasturgiste Loisirs : music (batteur) Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: mes premier gliss Sam 30 Aoû - 13:36 | |
| je met cette video quelque glissade a mon travail et oui je suis de nuit c est cool la nuit bonne video et a bientot http://fr.youtube.com/watch?v=QrFnnh6GZ5M | |
|
| |
P@ssion40 450cm3
Nombre de messages : 728 Age : 42 Localisation : Grenade/Adour (landes) Emploi : électro-mécanicien Loisirs : quad, kart cross, pêche et les féria Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: mes premier gliss Sam 30 Aoû - 13:59 | |
| adiou, bien la vidéo, mais svp .....le port du casque.......kreugneugneu......un accident est si vite arrivé sinon belle glissade...moi aussi je suis de nuit de temps en temps et c'est bien tranquille pour bricoler pour soi profite | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: mes premier gliss Sam 30 Aoû - 14:39 | |
| Le casque le casque le casque!!!!!!!! Sécurité avant tout!!! Pas de quad ni moto ni engin motorisé quel qu'il soit sans protection!!!!! C'EST PAS BIEN!!!!!
Ceci dit il avait l'air de bien marcher .....................à l'époque....Bonne continuation, bon quad protégé!!!! | |
|
| |
dyonisthor 90cm3
Nombre de messages : 84 Age : 45 Localisation : 46 Emploi : plaquiste Loisirs : quad et guitare Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: mes premier gliss Sam 30 Aoû - 21:24 | |
| +1 pour le casque securité et oui sinon belle video sympas | |
|
| |
lolo_le_69 Modéro
Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : --57-- Emploi : Rentier !! ouais... Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: mes premier gliss Dim 31 Aoû - 18:18 | |
| Avé Houlalalala ,faire du quad pendant son temps de travail pfffffouuuu,tu risques gros . Imagine une chute tu glisses et hop la tronche en vrac ,accident de travail ou ???????????? accident de plalettes . Et les traces sur le gazon et le sable tu ne pense pas que ton chef ou boss risque de le voir ???? Remarque tu gères ton truc fais comme veux . au plaisir LOLO
Dernière édition par lolo_le_69 le Lun 1 Sep - 6:01, édité 2 fois | |
|
| |
chaille 200cm3
Nombre de messages : 262 Age : 51 Localisation : VALDAHON Emploi : militaire Loisirs : foot,rugby,quad et l'OM Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: mes premier gliss Dim 31 Aoû - 20:29 | |
| pas mal mais c'est mieux avec un casque sur la tete !!!!!!! à+ | |
|
| |
kevin 1000cm3
Nombre de messages : 1553 Age : 32 Localisation : 31210 toulouse Emploi : 1er brevet pro technique installation sanitaire et thermique Loisirs : quad Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: mes premier gliss Dim 31 Aoû - 21:40 | |
| le casque la casque a chaque fois que tu sort le quad mais le, oui imagine 110 roro d'amande sans le casque
bien ta video
mais les glisse sur le bitume moi nan fait pas sa boufe les pneu | |
|
| |
H3KTOR 90cm3
Nombre de messages : 75 Age : 42 Localisation : 41-loir et cher (lunay) Emploi : plasturgiste Loisirs : music (batteur) Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: ho oui Mar 2 Sep - 16:33 | |
| Bein en faite je mes toujour le casque mais la j ai fait cette tite video sur un coup de tete et c est vrai que j en est oublier la prudence Ptit info pour mon lolo-du-69. En faite je suis resposable d attelier la nuit dans ma boite j ai que 2 ouvrier avec moi donc c est cool. Ne te tourmante pas non plus pour les trace dans l herbe car on agrandi l usine et la butte sera casser dans meme pas 2 semaines. Donc étent donner tous c est chose j ai plus me permettre de jouer un peut. Si je pensai que c etai risquer je ne l aurais pas fait aller a pluche li amis | |
|
| |
lolo_le_69 Modéro
Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : --57-- Emploi : Rentier !! ouais... Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: mes premier gliss Mer 3 Sep - 5:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes premier gliss | |
| |
|
| |
| mes premier gliss | |
|