| AXR idem que ADLY ou BAROSSA ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
john01AXR 90cm3
Nombre de messages : 50 Age : 40 Localisation : beynost 01 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: AXR idem que ADLY ou BAROSSA ?? Ven 19 Sep - 20:43 | |
| salut a tous! je reviens d'un concess ADLY j'ai voulu commander un pignon de boite, sur de moi je lui dit que de toute facon adly c'est identique a AXR et la surprise il me repond que non!! pour lui AXR = BAROSSA mais pas ADLY
j'ai besoin d'avis svp
les pieces de l'adly vont sur le AXR ou pas?
meric | |
|
| |
gilles1732 VIP
Nombre de messages : 1643 Age : 57 Localisation : 37 Indre et Loire Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: AXR idem que ADLY ou BAROSSA ?? Ven 19 Sep - 20:57 | |
| Parcour simplement le forum | |
|
| |
john01AXR 90cm3
Nombre de messages : 50 Age : 40 Localisation : beynost 01 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: AXR idem que ADLY ou BAROSSA ?? Ven 19 Sep - 21:09 | |
| - gilles1732 a écrit:
- Parcour simplement le forum
il me semblait l'avoir assez parcouru et j'en avais deduis que AXR cetait pareille que ADLY mais du coup ce concess am mit le doute! surtout que j'ai imprimé la revue technique de l'adly et ca a l'air identique | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: AXR idem que ADLY ou BAROSSA ?? Ven 19 Sep - 21:14 | |
| Salut. Ton concess a raison, il y a une énooorme différence: les carénages sont différents...................................... Et c'est à peu près tout... | |
|
| |
john01AXR 90cm3
| Sujet: Re: AXR idem que ADLY ou BAROSSA ?? Ven 19 Sep - 21:17 | |
| - olivier 24 a écrit:
- Salut.
Ton concess a raison, il y a une énooorme différence: les carénages sont différents...................................... Et c'est à peu près tout... c'est ce que j'avais compris mais bon je me suis dit que le mec etant responsable de la concession il doit connaitre mais apparement nojn! bon l'essentiel c'est que moi je le sais! pour mes pieces se sera pratique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AXR idem que ADLY ou BAROSSA ?? Ven 19 Sep - 23:28 | |
| ok avec olivier24 ya que les plastiques qui changent
a+++ |
|
| |
olivier 150cm3
Nombre de messages : 183 Age : 52 Localisation : 14 bellengreville Emploi : cariste Loisirs : quad et la renovation de ma maison Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: AXR idem que ADLY ou BAROSSA ?? Sam 20 Sep - 9:05 | |
| j ai un axr et mon pote a un adly,je confirme qu il y a que les plastiques qui changent @+ | |
|
| |
frametaux 200cm3
Nombre de messages : 252 Age : 52 Localisation : 95 en adly et Portugal en yam Emploi : avec ... enfin je crois :-p Loisirs : Quad, Sex et Tuperware Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: AXR idem que ADLY ou BAROSSA ?? Ven 26 Sep - 16:18 | |
| - john01AXR a écrit:
- salut a tous! je reviens d'un concess ADLY j'ai voulu commander un pignon de boite, sur de moi je lui dit que de toute facon adly c'est identique a AXR et la surprise il me repond que non!! pour lui AXR = BAROSSA mais pas ADLY
j'ai besoin d'avis svp
les pieces de l'adly vont sur le AXR ou pas?
meric Ton cons a à la fois tord et raison ... Je m'explique, le 300 AXR est bien le meme que le 300 ADLY mis a part les plastiques (moteur et cadre son identique) Mais il y as eu aussi des AXR 250 qui etais les memes que les barossa 250, les triton 250 et autre smc 250. | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: AXR idem que ADLY ou BAROSSA ?? Sam 4 Oct - 10:01 | |
| Frametaux a parfaitement résumé les jumellages. Et pour info, Moteur AXR300 = Moteur Adly300 = Moteur Honda Trx300EX, sauf que dans le lot, il y a un original et deux copies taiwanaises. @+ Krapulax | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AXR idem que ADLY ou BAROSSA ?? | |
| |
|
| |
| AXR idem que ADLY ou BAROSSA ?? | |
|