matsap80 450cm3
Nombre de messages : 552 Age : 43 Localisation : crecy en pth Emploi : magasinier automobile Loisirs : quad, SPV, natation Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: problème phare avant Lun 3 Nov - 19:29 | |
| Voila petit problème avec mon phare, savoir si c deja arriver a l' un d' entre vous et quel remède. en veilleuse aucun soucis, je passe en code en roulant ou meme sur place quand j' accelere il s' affole il clignote code/plein phare et pouf plus rien et ca se rallume et il recommence au ralenti aucun problème de passage code/plein phare tout ce fait pour le mieu, merci d' avance a tout le monde pour m' aider sur ce cas là. | |
|
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: as l'impression d'etre en boite!!! Lun 3 Nov - 19:54 | |
| | |
|
matsap80 450cm3
Nombre de messages : 552 Age : 43 Localisation : crecy en pth Emploi : magasinier automobile Loisirs : quad, SPV, natation Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: problème phare avant Lun 3 Nov - 20:25 | |
| merci comme ca je sais deja sur quel pied danser ( il est beau le jeu de mot ) | |
|
matsap80 450cm3
| Sujet: Re: problème phare avant Ven 7 Nov - 23:58 | |
| Ca y est ca remarche, g resserer ma cosse de masse a l' ampoule elle flotter dedans' g souffler les connections, un cou d' anti humidité et hop le tour est jouer.............. à suivre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème phare avant | |
| |
|