| COQUE ADDLY SUR AXR ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jerelo07 Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Localisation : lavilledieu Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: COQUE ADDLY SUR AXR ? Ven 14 Nov - 16:30 | |
| Bonjour a tous ,je viens d'acheter un quad AXR 300sp avec la coque cassée car le gars a fait des tonneau et comme je ne trouve pas de coque axr a vendre ,je voudrais savoir si celle du ADDLY 300RS s'adapte sur l'AXR ,merci. | |
|
| |
david89 150cm3
Nombre de messages : 186 Age : 38 Localisation : tonnerre Emploi : agent de maintenance Loisirs : quad Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: COQUE ADDLY SUR AXR ? Ven 14 Nov - 16:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]jette un oeil ca peut faire ton bonheur | |
|
| |
jerelo07 Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Localisation : lavilledieu Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: COQUE ADDLY SUR AXR ? Ven 14 Nov - 16:42 | |
| c'est sympa mais c'est deja vendu . | |
|
| |
david89 150cm3
Nombre de messages : 186 Age : 38 Localisation : tonnerre Emploi : agent de maintenance Loisirs : quad Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: COQUE ADDLY SUR AXR ? Ven 14 Nov - 16:44 | |
| desole je peut pas t dire pour la coque car j ai 2 adly et non axr | |
|
| |
jerelo07 Nouveau Membre
| Sujet: Re: COQUE ADDLY SUR AXR ? Ven 14 Nov - 16:47 | |
| C'est pas grave mais j'espere que quelqu'un pourra me donner une réponse . | |
|
| |
mattdu06 90cm3
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : st geneviéve sur argence Emploi : difuseur de presse!! plus traveaux btp Loisirs : quad et modélisme, enduro moto Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: COQUE ADDLY SUR AXR ? Ven 14 Nov - 17:02 | |
| va voir un conssésionaire et dit lui de te l'est comander chez as motors!! y a que eu qui peuvent en vendre!!! | |
|
| |
kevin 1000cm3
Nombre de messages : 1553 Age : 32 Localisation : 31210 toulouse Emploi : 1er brevet pro technique installation sanitaire et thermique Loisirs : quad Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: COQUE ADDLY SUR AXR ? Ven 14 Nov - 17:23 | |
| je ne pense pas, j'ai regarder avec le axr sur les photo de man sam ce n'est pas les même fixation donc je pense que non | |
|
| |
jerelo07 Nouveau Membre
| Sujet: Re: COQUE ADDLY SUR AXR ? Ven 14 Nov - 17:32 | |
| Ok je te remercie ,par contre tous ce qui est pieces moteur ou rotules ,suspensions ,ect.... on m'a dit que c'etait pareil que les pieces du addly ,c'est vrai ou pas . | |
|
| |
kevin 1000cm3
Nombre de messages : 1553 Age : 32 Localisation : 31210 toulouse Emploi : 1er brevet pro technique installation sanitaire et thermique Loisirs : quad Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: COQUE ADDLY SUR AXR ? Ven 14 Nov - 17:38 | |
| oui niveau meca, partie cycle c'est les même | |
|
| |
jerelo07 Nouveau Membre
| Sujet: Re: COQUE ADDLY SUR AXR ? Ven 14 Nov - 18:55 | |
| merci pour vos reponses precises et rapides . | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: COQUE ADDLY SUR AXR ? Ven 5 Déc - 22:23 | |
| En fait, ça marche dans un sens pais pas d'an l'autre. Une coque AXR passe sur un chassis Adly, mais pas l'inverse. La coque Adly est fixée au niveau des garde boues avants en position basse alors que la coque AXR est fixée en position haute. Les coque AXR sont souvent vendues avec ces petites fixations plastiques (oreilles) alors que les coques Adly sont vendues sans les fixations métal qui relient les garde boues au chassi. @+ Krapulax | |
|
| |
ksper37 150cm3
Nombre de messages : 180 Age : 52 Localisation : près de Tours Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: COQUE ADDLY SUR AXR ? Sam 6 Déc - 8:11 | |
| Tu peux faire l'adaptation de la coque en ajoutant la patte de fixation basse au châssis. Je suis allé voir un concess avec le mien (ma coque avant est elle aussi fendue) et hormis ces 2 pattes "basses" tout est identique au niveau fixation. Ensuite tu peux aussi jouer de la disqueuse sur ta coque Adly pour lui donner la forme de celle de l'AXR et tu n'as plus ce problème d'accrochage bas. Sinon, c'est identique pour les 2. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COQUE ADDLY SUR AXR ? | |
| |
|
| |
| COQUE ADDLY SUR AXR ? | |
|