sergio-60 Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 66 Localisation : oise beauvais Emploi : imprimeur Loisirs : quad moto aquarium foot Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: demarreur Mar 2 Déc - 22:23 | |
| bjr .je suis a la recherche d un arrache pour démonter la roue libre du démarreur sur mon 300.je n arrive pas a en trouver.pouvez vous me dépanner.même a me le revendre ou prêt retour assurer.merci | |
|
P@ssion40 450cm3
Nombre de messages : 728 Age : 42 Localisation : Grenade/Adour (landes) Emploi : électro-mécanicien Loisirs : quad, kart cross, pêche et les féria Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: demarreur Mar 2 Déc - 22:38 | |
| salut , ta vraiment personne qui peut te préter un arrache par chez toi? copain mecano, garage, concess... | |
|
sergio-60 Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 66 Localisation : oise beauvais Emploi : imprimeur Loisirs : quad moto aquarium foot Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: demarreur Mar 2 Déc - 22:52 | |
| non je n es rien trouver aussi bien en cyclo que moto.le filtage interieur ne correspond pas .et il y a plus personne qui fait adly sur beauvais .ou il me faudrai un plan avec les dimensions pour voir avec un tourneur .merci p@ssion40 | |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: demarreur Mer 3 Déc - 12:19 | |
| Salut Sergio. Passes tu dans le 59 ou 62 prochainement ? Je pourrai te dépanner. @+ Krapulax | |
|