STEEVE Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : 59 Emploi : mecano industriel Loisirs : QUAD Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: regulateur Mar 17 Fév - 20:36 | |
| d abord bonjour a tous je suis steeve nouveau dans le site je possede un 300 sp axr depuit le mois de juin 1800kms (un coup de coeur ) j ai 30ans et je vie pres de valenciennes les modifs sur mon quad son minime -protection de cadre alu maison -silencieu maison -mise en place d un graisseur sur le palier arriere suite a un sifflement de ma batterie a l arret et a 2 replacement d ampoule avant et 1 arriere je pence que mon regulateur de tension est hs 19.6 volts a la batterie moteur tournant aurriez vous un site ou je pourrer acheter cette pieces a un bon prix merci | |
|
gilles1732 VIP
Nombre de messages : 1643 Age : 57 Localisation : 37 Indre et Loire Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: regulateur Mer 18 Fév - 18:04 | |
| En occas, les casses moto, juste la fiche à coupée et à rebrancher en direct ou en neuf, parcours la page d'acceuil, mais apperement l'encadré rouge ne suffit pas | |
|
david89 150cm3
Nombre de messages : 186 Age : 38 Localisation : tonnerre Emploi : agent de maintenance Loisirs : quad Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: regulateur Mer 18 Fév - 20:03 | |
| sault steve pourais tu poste des photo de ton pot maison car je me tate a le fair depuis un moment et je voudrais voir ce que ca donne merci d avance | |
|
STEEVE Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : 59 Emploi : mecano industriel Loisirs : QUAD Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: salut david 89 Mar 24 Fév - 21:00 | |
| comme tu vois je suis nouveau dans le site et je ne sais pas mettre de photos peut tu me dire comment faire stp merci | |
|
david89 150cm3
Nombre de messages : 186 Age : 38 Localisation : tonnerre Emploi : agent de maintenance Loisirs : quad Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: regulateur Mer 25 Fév - 16:25 | |
| quant tu tape ton mess tu a une barre avec des petit carre pour ecrire en gras et autre l avant dernier a droite c est heberger une image tu clique tu trouve ta photo et tu heberge ca doit te donner des liens tu en copie un et tu vas sur inserer une image le carre juste a cote et tu colle ton liens | |
|