Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 gamelle dés le premier jour...joli bapteme!

Aller en bas 
+3
P@ssion40
kevin
zilou03
7 participants
AuteurMessage
zilou03
Admin
Admin
zilou03


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 49
Localisation : Zilouland
Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol)
Loisirs : ballades
Date d'inscription : 23/02/2009

gamelle dés le premier jour...joli bapteme! Empty
MessageSujet: gamelle dés le premier jour...joli bapteme!   gamelle dés le premier jour...joli bapteme! EmptySam 7 Mar - 19:22

Régis achete un Kwad.... lol!
il faisait fort beau ce jour là et cela faisait qq mois que je piafais d'impatience en attendant mon ATV... cheers Une fois pris possession de la bête que nous avions pas pris le temps d'essayer tant il était clean,nous le déchargeons de la remorque et n'en pouvant plus ,je saute dessus. flower
Là je me rends vite compte que la conduite de cet engin ne ressemble en rien à ce que j'ai pu connaitre.. affraid .je trouve la direction très ,très vive... scratch 2,3 aller retours le long d'un ruisseau,un exces d'optimisme,et je me retrouve vite embarqué dans une manoeuvre non maitrisée... gamelle dés le premier jour...joli bapteme! 681694 au ruisseau 3 metres + bas ,le 320s couché dans l'eau! pale
Pas de mal ou presque .... cheers un compteur hs,perte du levier de park,vidange totale :boite à air,nettoyage du filtre,vidange de cuve et meme du resrvoire vu qu'il y avait de la merde dedans,vidange moteur...
Là on le remet en route,et mon pote + expérimenté que moi me dresse le constat suivant il tire méchamment à droite! affraid Panique totale,la chute à t-elle endommagée la direction... affraid affraid On fait venir un autre copain qui bosse dans le milieu quad/moto.il essaie la bête et làla question con...Vous avez regarder la pression des pneus? gamelle dés le premier jour...joli bapteme! 86591 gamelle dés le premier jour...joli bapteme! 86591 gamelle dés le premier jour...joli bapteme! 86591 euh...non clem's et toi?
Une fois la pression rectifiée (les pneus étaient surgonflés et déséquilibrés) la bestiole se métamorphose et retrouve un agrément de conduite bien plus rassurant. cheers gamelle dés le premier jour...joli bapteme! 499415
LE TRUC A LA CON QUOI!
Plus de peur que de mal,qq rayures et un enseignement de taille...lire le manuel de la bête et effectuer les réglages necessaires avant d'en tirer la quintescence. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kevin
1000cm3
kevin


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : 31210 toulouse
Emploi : 1er brevet pro technique installation sanitaire et thermique
Loisirs : quad
Date d'inscription : 28/01/2008

gamelle dés le premier jour...joli bapteme! Empty
MessageSujet: Re: gamelle dés le premier jour...joli bapteme!   gamelle dés le premier jour...joli bapteme! EmptySam 7 Mar - 19:34

a oui quand même oui c'est sa les débutants Wink lol! gamelle dés le premier jour...joli bapteme! 205228 gamelle dés le premier jour...joli bapteme! 260309 gamelle dés le premier jour...joli bapteme! 268271 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adly300rs.skyblog.com
P@ssion40
450cm3
450cm3
P@ssion40


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 41
Localisation : Grenade/Adour (landes)
Emploi : électro-mécanicien
Loisirs : quad, kart cross, pêche et les féria
Date d'inscription : 17/03/2008

gamelle dés le premier jour...joli bapteme! Empty
MessageSujet: Re: gamelle dés le premier jour...joli bapteme!   gamelle dés le premier jour...joli bapteme! EmptySam 7 Mar - 20:14

régis se porte bien, c'est le principal!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GTT40
200cm3
200cm3
GTT40


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 42
Localisation : 33220 PINEUILH
Emploi : ouvrier agricole
Loisirs : quad moto mecanique
Date d'inscription : 10/09/2008

gamelle dés le premier jour...joli bapteme! Empty
MessageSujet: Re: gamelle dés le premier jour...joli bapteme!   gamelle dés le premier jour...joli bapteme! EmptySam 7 Mar - 20:27

c le principal le pilote a rien

ca va vous faire un bon sujet de deconnade a l apero
lol!
par contre
ca me rappel quelque chose la pression des pneus
(cette apres midi)
hein passion
gamelle dés le premier jour...joli bapteme! 66203 gamelle dés le premier jour...joli bapteme! 66203 gamelle dés le premier jour...joli bapteme! 66203
Revenir en haut Aller en bas
matsap80
450cm3
450cm3
matsap80


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 42
Localisation : crecy en pth
Emploi : magasinier automobile
Loisirs : quad, SPV, natation
Date d'inscription : 01/04/2008

gamelle dés le premier jour...joli bapteme! Empty
MessageSujet: Re: gamelle dés le premier jour...joli bapteme!   gamelle dés le premier jour...joli bapteme! EmptySam 7 Mar - 20:29

On dit toujours que c' est en prenant des pelles qu' on devient bon, le tout c' est de rester entier. aa
Revenir en haut Aller en bas
P@ssion40
450cm3
450cm3
P@ssion40


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 41
Localisation : Grenade/Adour (landes)
Emploi : électro-mécanicien
Loisirs : quad, kart cross, pêche et les féria
Date d'inscription : 17/03/2008

gamelle dés le premier jour...joli bapteme! Empty
MessageSujet: Re: gamelle dés le premier jour...joli bapteme!   gamelle dés le premier jour...joli bapteme! EmptyDim 8 Mar - 0:47

comme le sous entend mon ami GTT, effectivement la pression des pneus est a controler souvent... Laughing

arrivé chez lui cet aprem , me suis apercu que mon pneus gauche était dégonfler....pas top sur les obstacles lors de la rando!!
Revenir en haut Aller en bas
kevin
1000cm3
kevin


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : 31210 toulouse
Emploi : 1er brevet pro technique installation sanitaire et thermique
Loisirs : quad
Date d'inscription : 28/01/2008

gamelle dés le premier jour...joli bapteme! Empty
MessageSujet: Re: gamelle dés le premier jour...joli bapteme!   gamelle dés le premier jour...joli bapteme! EmptyDim 8 Mar - 11:37

P@ssion40 a écrit:
comme le sous entend mon ami GTT, effectivement la pression des pneus est a controler souvent... Laughing

arrivé chez lui cet aprem , me suis apercu que mon pneus gauche était dégonfler....pas top sur les obstacles lors de la rando!!

effectivement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adly300rs.skyblog.com
zilou03
Admin
Admin
zilou03


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 49
Localisation : Zilouland
Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol)
Loisirs : ballades
Date d'inscription : 23/02/2009

gamelle dés le premier jour...joli bapteme! Empty
MessageSujet: Re: gamelle dés le premier jour...joli bapteme!   gamelle dés le premier jour...joli bapteme! EmptyDim 8 Mar - 19:27

Régis n'as rien eu... gamelle dés le premier jour...joli bapteme! 976233 mais rien,rien ,rien,si ce n'est une douche gratuite (env 5°) Mad ,et un petit peu la honte quand même :oops: jocolor .Vous pouvez rigoler,moi j'débute .Par contre je suis pas mauvais au freinage d'Adelaide sur une supersport...si çà tente les trappeurs! lol! lol!
bon ,je progresse tout de même à pas de géants,maintenant je reste sur la traj,j'ai à peu près apris à tourner et l'eau ne me fait presque plus peur! :lol!
Et plus que des paroles ,la preuve en vidéo,pour vous et vous seuls en avant première:


Revenir en haut Aller en bas
GTT40
200cm3
200cm3
GTT40


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 42
Localisation : 33220 PINEUILH
Emploi : ouvrier agricole
Loisirs : quad moto mecanique
Date d'inscription : 10/09/2008

gamelle dés le premier jour...joli bapteme! Empty
MessageSujet: Re: gamelle dés le premier jour...joli bapteme!   gamelle dés le premier jour...joli bapteme! EmptyDim 8 Mar - 20:28

sympa la petite flaque
je veut la meme
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
P@ssion40
450cm3
450cm3
P@ssion40


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 41
Localisation : Grenade/Adour (landes)
Emploi : électro-mécanicien
Loisirs : quad, kart cross, pêche et les féria
Date d'inscription : 17/03/2008

gamelle dés le premier jour...joli bapteme! Empty
MessageSujet: Re: gamelle dés le premier jour...joli bapteme!   gamelle dés le premier jour...joli bapteme! EmptyDim 8 Mar - 20:49

on a les même GTT, mais avec le fond un peu plus mou Twisted Evil et on y reste coincé dedans!!! Twisted Evil !!!n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
zilou03
Admin
Admin
zilou03


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 49
Localisation : Zilouland
Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol)
Loisirs : ballades
Date d'inscription : 23/02/2009

gamelle dés le premier jour...joli bapteme! Empty
MessageSujet: Re: gamelle dés le premier jour...joli bapteme!   gamelle dés le premier jour...joli bapteme! EmptyLun 9 Mar - 8:37

le 320s pour çà c'est un vrai tracteur king ,si il y à moins de motricité,le vario commence à prendre un peu de tours sans entrainer les roues,et là çà se met à tracter là ou (je pense) un kwad à boite patinerai e envoyant la gouache en première.
No Bref le vario pour débuter c'est pas mal...le seul bémol:l'orsque je recherche le frein moteur,style en descente ,je cherche en vain la pédale de gauche ...reflex motard!
Sinon pour trouver la même flaque et d'autre bourbiés sympas le bourbonnais c'est le kif IL faudrait que j'organise un concentre! lol!
Je vais en parler à ma chérie....

gamelle dés le premier jour...joli bapteme! 681694
Revenir en haut Aller en bas
GTT40
200cm3
200cm3
GTT40


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 42
Localisation : 33220 PINEUILH
Emploi : ouvrier agricole
Loisirs : quad moto mecanique
Date d'inscription : 10/09/2008

gamelle dés le premier jour...joli bapteme! Empty
MessageSujet: Re: gamelle dés le premier jour...joli bapteme!   gamelle dés le premier jour...joli bapteme! EmptyLun 9 Mar - 21:40

bonne idee
si malgre tout nous on est un peu loin
ca peut etre coool pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
zilou03
Admin
Admin
zilou03


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 49
Localisation : Zilouland
Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol)
Loisirs : ballades
Date d'inscription : 23/02/2009

gamelle dés le premier jour...joli bapteme! Empty
MessageSujet: Re: gamelle dés le premier jour...joli bapteme!   gamelle dés le premier jour...joli bapteme! EmptyMer 11 Mar - 22:14

Pas sur que ma douce chérie se marre en voyant débarquer le woodstock du quad à la maison... gamelle dés le premier jour...joli bapteme! 185538 lol! mais bon,je dois faire une sortie le dimanche des rameaux avec 3 amis (350 bruin,330polaris et 660 grizzy).On verrat déjà ce que donne cette petite virée à 4 Laughing Very Happy sunny bom ,après pour élargir à 2 ou 3 dizaines ...c'est une autre affaire et je veux pas empiéter sur les plates -bandes des organisateurs pros! gamelle dés le premier jour...joli bapteme! 66203
Revenir en haut Aller en bas
gilles1732
VIP
VIP
gilles1732


Masculin Nombre de messages : 1643
Age : 57
Localisation : 37 Indre et Loire
Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ...
Date d'inscription : 10/05/2007

gamelle dés le premier jour...joli bapteme! Empty
MessageSujet: Re: gamelle dés le premier jour...joli bapteme!   gamelle dés le premier jour...joli bapteme! EmptyJeu 12 Mar - 12:31

Le problême ne réside pas dans la concurence avec des pros de l'organisation mais à la responsablitié de ce que tu organise ainsi qu'aux démarches que cela implique (mairie, préfecture, particulier, rage de certaines assoc, les bleus, les vert, ...).
C'est un bordel sans nom.
J'ai éssayé une fois d'être clean. affraid
Promis, je ne recommencerais plus jamais.

Maintenant j'organise plus rien, ont se retrouve à plusieurs, simultanément sur le même trajet, en même temps, par pur hasard et simple coïncidence. :oops:

Au dernier controle, tout était nickel et ont à même déconnés avec le gars de l'ONF qui lui nous àvait observé et traqué depuis un petit moment ce jour là. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ksper37
150cm3
150cm3
ksper37


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 52
Localisation : près de Tours
Date d'inscription : 29/11/2007

gamelle dés le premier jour...joli bapteme! Empty
MessageSujet: Re: gamelle dés le premier jour...joli bapteme!   gamelle dés le premier jour...joli bapteme! EmptyVen 13 Mar - 18:29

C'est clair et dire que lorsque nous sommes en rando, on est toujours clean...
Cela fait déjà 2 fois coup sur coup que je me fais contrôler...
Ca commence à devenir habituel, c'est pas bon
Revenir en haut Aller en bas
gilles1732
VIP
VIP
gilles1732


Masculin Nombre de messages : 1643
Age : 57
Localisation : 37 Indre et Loire
Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ...
Date d'inscription : 10/05/2007

gamelle dés le premier jour...joli bapteme! Empty
MessageSujet: Re: gamelle dés le premier jour...joli bapteme!   gamelle dés le premier jour...joli bapteme! EmptyVen 13 Mar - 19:38

ksper37 a écrit:
C'est clair et dire que lorsque nous sommes en rando, on est toujours clean... EUH PRESQUE, MAIS FAUT PAS LE DIRECela fait déjà 2 fois coup sur coup que je me fais contrôler...
Ca commence à devenir habituel, c'est pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamelle dés le premier jour...joli bapteme! Empty
MessageSujet: Re: gamelle dés le premier jour...joli bapteme!   gamelle dés le premier jour...joli bapteme! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gamelle dés le premier jour...joli bapteme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la loire atlantique en dordogne,attention,la gamelle !!!
» le jeu du jour !
» modif barossa
» coup de gueule du jour !
» Premier essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: AXR 320 SPA - AXR 220 HC - Adly 320S - 320SS - 320 U :: Moteur / Vario / Transmission-
Sauter vers: