thomas42 450cm3
Nombre de messages : 606 Age : 36 Localisation : roanne (loire 42) Emploi : coupeur a michelin Loisirs : quad,peche,musique Date d'inscription : 11/03/2009
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: j'ai besoin d'un coup de main!!! Dim 12 Avr - 8:52 | |
| Salut Thomas !!! Excuse le délai de réonse ! Je ne comprends pas ta question : que veux tu faire au juste et quel résultat veux tu en obtenir ? @+ Krapulax | |
|
thomas42 450cm3
Nombre de messages : 606 Age : 36 Localisation : roanne (loire 42) Emploi : coupeur a michelin Loisirs : quad,peche,musique Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: j'ai besoin d'un coup de main!!! Dim 12 Avr - 11:02 | |
| - Krapulax a écrit:
- Salut Thomas !!!
Excuse le délai de réonse ! Je ne comprends pas ta question : que veux tu faire au juste et quel résultat veux tu en obtenir ?
@+
Krapulax salut krapulax oui excuse moi je me suis mal exprimer je voudrais savoir comment on remonte le boisseau de quelque cran sur le carbu, un pote ma expliquer comment faire mais sa ma guère bien aider alor si tu peut m'aider sa serai cool merci d'avance | |
|
thomas42 450cm3
| Sujet: Re: j'ai besoin d'un coup de main!!! Dim 12 Avr - 11:02 | |
| - Krapulax a écrit:
- Salut Thomas !!!
Excuse le délai de réonse ! Je ne comprends pas ta question : que veux tu faire au juste et quel résultat veux tu en obtenir ?
@+
Krapulax salut krapulax oui excuse moi je me suis mal exprimer je voudrais savoir comment on remonte le boisseau de quelque cran sur le carbu, un pote ma expliquer comment faire mais sa ma guère bien aider alor si tu peut m'aider sa serai cool merci d'avance | |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: j'ai besoin d'un coup de main!!! Dim 12 Avr - 11:10 | |
| Ton pote a du mal comprendre ce qui se passe...et j'ai moi même du mal à comprendre aussi Le boisseau du carburateur est actionné de façon pneumatique et ... automatique... Il n'y a pas de crans il n'y a pas de réglages à ce sujet. Par conre, dans ce boisseau, il y a une aiguille qui elle est réglable. Il y a 5 cras en tout et d'origine, l'aiguille st sur le cran central. Il ne sertabsolument à rien de modifier la position de cette aiguille si tu n'as pas fait d'autres modifications telle que boite a air, filtre a air et collecteur. Regarde sur le site, ce sujet est abordé plusieurs fois je pense. Quel résultat veux tu obtenir ? Faire des modifs, ok, mais que cherches tu comme résultat ? @+ Krapulax | |
|
thomas42 450cm3
| Sujet: Re: j'ai besoin d'un coup de main!!! Dim 12 Avr - 12:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai besoin d'un coup de main!!! | |
| |
|