Salut les fifous !
Je me penche depuis quelques jours sur la recherche d'un kit déco qui a un peu de gueule, mais je me suis vite retrouvé confronté au problème de la couleur du quad d'origine : orange métallisé, y'a pas beaucoup de kit déco dont les tons de couleur vont avec cette peinture...
Alors si c'est pour mettre un kit déco KTM, hein... on s'est compris, t'as l'air d'un gland quoi ! (même si les kits KTM sont très beau, t'as pas l'air d'un golio avec une marque qui correspond pas à ton quad...)
Donc je fais appel à votre originalité et toutes vos idées que vous pourriez éventuellement me faire partager, ceux qui ont l'AXR en orange et qui ont un kit déco perso, si vous pouvez montrer le rendu, enfin bref... c'est open bar, faites péter vos idées !!!!
J'ai pas mal regarder sur MPA stickers, ils ont des kit décos tout fait mais rien de bien glop, enfin rien qui m'a réellement séduit.
Sinon j'avais bricoler un logo AXR ancienne version en noir sur photoshop et je l'aurais bien fait éditer en sticker/autoc, mais pas trouvé de site qui propose d'imprimer des photos perso en stickers. Alors si vous conaissez...
Enfin bon, c'est pas le post existentiel mais si jamais vous avez des remarques/idées, ça m'interesse.
Merci d'avance.
Rahan, fils de Krao.