Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Rencontre entre passionnés amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phacochère
1000cm3
Phacochère


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : 54
Loisirs : dompteur d'engin motorisé
Date d'inscription : 11/10/2007

Rencontre entre passionnés amis Empty
MessageSujet: Rencontre entre passionnés amis   Rencontre entre passionnés amis EmptyJeu 25 Juin - 19:42

pig pig pig

Bonjour a tous , est NON je ne suis pas Rencontre entre passionnés amis 681694
Juste un mot pour dire un grand merci a la Krap'S Family ( et oui Krap's n'est pas un nom mais belle et bien un état d'esprit Twisted Evil )
Après que nous nous sommes raconté notre vies familiales et nos vies professionnelles qui on changé radicalement . PAF le chien PHACO le QUADDD !!!!!!
Bon j'ai réfléchi après notre soirée picon BIEEAIIREEE Rencontre entre passionnés amis 432671 et encore une fois tu m'as convaincu la nuit , j'ai réfléchi piston , soupapes , picon ( hooch vin dieu de nnoonn dé diou !!! et si ont remplace le nitro par le PICON )
Je relance le truc une nouvelle prépa avant la fin d'année , donc MODIF Phaco 1000 bornes ( Rencontre entre passionnés amis 361185 OUI jusque maintenant pas plus )
Cette fois je souhaiterai faire tourné les jantes sur les pneus Rencontre entre passionnés amis 976233
Je te contact pour la culasse US et les pièces , piston et... et la mon carbu de 33 sera a son article Rencontre entre passionnés amis 364233 Rencontre entre passionnés amis 364233
Donc se sera un peut plus long car pas plus de 5 heures de mécanique par semaine

Encore merci a tous pour la soirée d'hier et un gros bisous a ADRIEN

pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
olivier 24
VIP
VIP
olivier 24


Masculin Nombre de messages : 3957
Age : 53
Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze
Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention
Loisirs : Les sports méca en général...
Date d'inscription : 13/08/2007

Rencontre entre passionnés amis Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre passionnés amis   Rencontre entre passionnés amis EmptyJeu 25 Juin - 20:39

Ah!!! Voilà un post qui fait plaisir a lire...
Encore des innovations qui vont tomber et de la baaaaaave qui va couler!!!

Merci Phaco!!
Vivement la suite...

Et surtout, content de te revoir parmi nous....
Revenir en haut Aller en bas
Phacochère
1000cm3
Phacochère


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : 54
Loisirs : dompteur d'engin motorisé
Date d'inscription : 11/10/2007

Rencontre entre passionnés amis Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre passionnés amis   Rencontre entre passionnés amis EmptyJeu 25 Juin - 21:58

pig pig pig

L'esprit Krap's vivre krap's , j'exige que krap's nous envoie des tofs de tous les engins roulant "dugarage" motorisé ou non

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
drunken scratch drunken scratch drunken scratch drunken scratch drunken scratch drunken scratch drunken

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre passionnés amis Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre passionnés amis   Rencontre entre passionnés amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre passionnés amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: Univers des membres :: billet d'humeur-
Sauter vers: