toto2013 90cm3
Nombre de messages : 67 Age : 40 Localisation : 71 le creusot Emploi : vente de materiel electrique Loisirs : quad ,quad et quad ... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Roulements avants Jeu 20 Aoû - 17:11 | |
| Salut a tous Je suis en train de changer mes roulements avant et je n'arrive pas a trouver comment enlever ses 2 roulements !! J'ai le moyeu dans les mains les roulements de chaque cote l'entretoise au milieu , est ce que les 2 roulements doivent sortir du meme coté Auriez vous une astuce Après multiple recherche on parle beaucoup des roulements arrière mais jamais de l'avant Merci a vous!!! | |
|
franck 200cm3
Nombre de messages : 254 Age : 44 Localisation : bourgogne Loisirs : quad Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: salut Jeu 20 Aoû - 17:49 | |
| alors tu pousse l entretoise sur le cote pour degager la bague interieur des roulements ,a l aide d un tube ou un objet qui porte sur la baque tu tape pour degager le roulement ,attention de taper uniformement le roulement c est a dire un coup d un cote tu repousse l entretoise de l autre cote tu remet un coup etc afin qu il sorte droit tres important il va donc sortir a l exterieur ce qui te degagera l entretoise et donc plus simple pour le 2eme!au remontage il te faut un bout de tube du diametre du roulement bague exterieur ,mm principe tu tape droit et ca doit rentrer tout seul ,laisse tes roulements au congel une nuit avant la pose!ne jamais taper sur la bague interieur sinon tu verra ca se fait bien ! | |
|
toto2013 90cm3
Nombre de messages : 67 Age : 40 Localisation : 71 le creusot Emploi : vente de materiel electrique Loisirs : quad ,quad et quad ... Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Roulements avants Jeu 20 Aoû - 18:05 | |
| Merci Franck pour l'info Je vais pouvoir y aller confiant !! J'attends mes joints spi neuf que j'ai commandé et je continue tout ca Encore Merci | |
|
matsap80 450cm3
Nombre de messages : 552 Age : 43 Localisation : crecy en pth Emploi : magasinier automobile Loisirs : quad, SPV, natation Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Roulements avants Jeu 20 Aoû - 19:59 | |
| salut toto ca va bien ne t' inquiète pas trop j' ai fait les miens et j' ai mis 3/4 d' heure a tout casser, par contre moi j' ai rajouter un filet de graisse sur la portée du roulement et je lui en ai remis par dessus et dessous avant de remettre mes joints spys, bon courage | |
|
toto2013 90cm3
| Sujet: Re: Roulements avants Jeu 20 Aoû - 22:54 | |
| ca y est c'est fait!! c'est vrai que ca été pas mal j'ai trouvé pile poil le bon tube pour enfiler les roulements il me restera plus qu'a mettre les joints spi !! Merci a vous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roulements avants | |
| |
|