|
| | la vidéo à lolo, vouais, bande de barjos ! | |
| Auteur | Message |
---|
Rahan 300cm3

Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi : Bosse dans l'informatique Loisirs : Quad, Batterie & Heavy Metal !!! Date d'inscription : 18/04/2009
 | Sujet: la vidéo à lolo, vouais, bande de barjos ! Sam 12 Sep - 12:36 | |
| Lolo !!! Ct'e vidéo elle pouttre bien, une belle bande de taré en quad  j'adore, et au son des joujous ça sent pas l'origine du tout tout ça !!!! ou alors y'a de la grosse grosse cylindré ! https://www.dailymotion.com/relevance/search/ultra+fou+quad/video/x4j1zp_ultras-fou-en-polaris-ltr-ltz-axr-y_auto Tu peux nous en dire plus à ce sujet ? Cylindré, modifs, modèles tout ça tout ça... J'ai l'impression qu'il y a l'un des quad retaillé niveau carénage avant, on dirait qu'il a des yeux, t'as pes des photos de tout ces jouets ? Le AXR c'est celui de phaco ? Merki pour les infos. | |
|  | | gotinho 150cm3

Nombre de messages : 213 Age : 55 Localisation : 77 seine et marne Emploi : programmeur cn Loisirs : quad , informatique et bricolage Date d'inscription : 19/06/2007
 | Sujet: Re: la vidéo à lolo, vouais, bande de barjos ! Sam 12 Sep - 19:53 | |
| salut le quad qui a des yeux c'est un polaris 500 predator (aile coupées),ensuite il y a un suz ltr 450 un ltz 400 et un yamaha raptor 450 ou superieur  et l'axr de phaco corriger moi si je me trompe | |
|  | | Rahan 300cm3

Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi : Bosse dans l'informatique Loisirs : Quad, Batterie & Heavy Metal !!! Date d'inscription : 18/04/2009
 | Sujet: Re: la vidéo à lolo, vouais, bande de barjos ! Sam 12 Sep - 22:24 | |
| | |
|  | | P@ssion40 450cm3

Nombre de messages : 728 Age : 38 Localisation : Grenade/Adour (landes) Emploi : électro-mécanicien Loisirs : quad, kart cross, pêche et les féria Date d'inscription : 17/03/2008
 | Sujet: Re: la vidéo à lolo, vouais, bande de barjos ! Dim 13 Sep - 0:48 | |
| il me fait penser a une tète de dinosausore ce quad, genre jurassic park!!!!!!  | |
|  | | lolo_le_69 Modéro

Nombre de messages : 673 Age : 50 Localisation : --57-- Emploi : Rentier !! ouais... Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière Date d'inscription : 08/05/2007
 | Sujet: Re: la vidéo à lolo, vouais, bande de barjos ! Dim 13 Sep - 8:45 | |
| Pfouarfffff ouais pas beaucoup d'engins dans les règles ,je récapitule par cm3: 1 660 raptor modif culasse, soupapes, kit dynojet ,le pot, le filtre à air, cdi + XXXX trs et j'en passe. 1 500 prédator le pot ,le filtre à air,modif carbu . 1 450 ltr le pot le cdi ,la puce yosh,le filtre à air. 1 ltz carbu kit dyno ,le filtre à air,le pot. 2 axr :phaco :le pot,le carbu,les soupapes le piston,le filtre à air,et chez plus demande au père krap's petit rouquin ,le pot et le cdi +1000trs,le filtre à air. 1 adly (moi) le filtre à air,et modif de l'aiguille carbu. Il n'y avais que l'adly et celui du petit rouquin (axr bleu) enfin presque dans les "normes" . Pour le 660raptor même avec une super prépa et encore 4gr dans le sang le dimanche matin ,ben tu roules pas vite  voili voila nos joujoux au plaisir | |
|  | | Rahan 300cm3

| Sujet: Re: la vidéo à lolo, vouais, bande de barjos ! Dim 13 Sep - 9:46 | |
| Oké lolo, merci pour les détails, me semblait bien que le raptor braillait un peu trop fort pour être dans les normes, en tout cas, tout ce beau monde à l'air d'envoyer la sauce ! | |
|  | | superquadeur du 5-4 Modéro

Nombre de messages : 2523 Age : 42 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
 | Sujet: Re: la vidéo à lolo, vouais, bande de barjos ! Dim 13 Sep - 15:08 | |
| ca va cela est bien sympa?
entre bande de copain c plus fun
@+
Didier | |
|  | | quadeur 90 150cm3

Nombre de messages : 221 Age : 46 Localisation : Franche-Comté Loisirs : pas assez! Date d'inscription : 01/12/2008
 | Sujet: Re: la vidéo à lolo, vouais, bande de barjos ! Dim 13 Sep - 19:04 | |
| Ouuahouu!!!!!trop trop cool,vous avez bien du vous amusez,en tout cas merci pour la vidéo,ca envoie non di diou!!!!! | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: la vidéo à lolo, vouais, bande de barjos !  | |
| |
|  | | | la vidéo à lolo, vouais, bande de barjos ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|