| filtre a air green | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mouffron 90cm3
Nombre de messages : 52 Age : 48 Localisation : melleroy Loisirs : quad Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: filtre a air green Jeu 19 Nov - 23:50 | |
| salut a tous,je viens de recevoir mon filtre green,je l'ais monté mais je ne l'ais pas encore essayé(le quad).mon quad ait équipé avec un collecteur cdr ,un silencieux wrp ,un gigleur de 150 et la boite a air,j'ais enlevé la cloison du milieu.quelqu'un est il équipé des meme piéces,que je puisses comparer les performances avec le mien?car avec le filtre d'origine il marchait plutot bien.j'espéres que je ne l'ais pas changé pour rien.bon quad et attention aux chasseur ,c'est la saison.a+ | |
|
| |
quentin60140 90cm3
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : oise Emploi : employée commercial Loisirs : les ballade entre pote en quad biensur Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: filtre a air green Ven 20 Nov - 23:57 | |
| salut mouflon, moi j'ai un collecteur crd un silencieux devil et un filtre a aire green mais part contre j'ai mie un gicleur de 140 et il marche très bien comme sa. Par contre je ne peut pas te dire a combien il roule car j'ai plus de compeut pour le moment mais toi quand tu l'aura éssayé tu me dire ce que ca donne. | |
|
| |
mouffron 90cm3
Nombre de messages : 52 Age : 48 Localisation : melleroy Loisirs : quad Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: filtre a air green Sam 21 Nov - 0:13 | |
| salut quentin,je vais l'essayer demain ,je n'ais pas trop le temps en ce moment.ce n'est pas trop pour la vitesse ça serait plutot pour le couple,en vitesse de pointe je roules a un petit 105/110km.au fait ce n'est pas mouflon,mais mouffron!bon quad a+. | |
|
| |
quentin60140 90cm3
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : oise Emploi : employée commercial Loisirs : les ballade entre pote en quad biensur Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: filtre a air green Sam 21 Nov - 0:34 | |
| dsl pour ton non sinon pour le vitesse de pointe je suis a peut près pareil et pour se qui est de couple rien a dire avec mon gicleur de 140. | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: filtre a air green Sam 21 Nov - 9:40 | |
| Salut cette modif permet d'avoir plus de couple car le moteur est "mieux rempli" et on exploite mieux la cylindrée. Ça ne fait pas tourner le moteur plus vite en régime maxi
Pour augmenter la vitesse de pointe tu peux mettre un CDI +1000 mais bof bof... Les monocylindre n'aiment pas!!! Ou alors, changer le rapport final( kit chaine avec couronne plus petite ou pignon de sortie de boite plus gros) en théorie, car suivant les terrains c'est pas forcément gagné!
En règle générale, on cherche plus le couple avec nos engins plutôt que la vitesse... Sauf pour les superquad... mais là.... c'est une autre histoire...
Oliv'.
| |
|
| |
mouffron 90cm3
| Sujet: Re: filtre a air green Dim 22 Nov - 16:05 | |
| salut atous,j'ais essayé mon filtre green hier,le quad a un peu plus de couple mais il fait quelque trous a haut régime,je vais régler la visse de richesse on vera bien.bon quad a+ | |
|
| |
pompier33 200cm3
Nombre de messages : 276 Age : 54 Localisation : lege cap ferret Emploi : mecanicien TP Loisirs : beaucoups de sports et les pompiers Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: filtre a air green Mar 24 Nov - 17:56 | |
| salut mouffron tu as fait des modifs pour qu'il monte a 110km/h parce-que le mien na pas fait du 110 avec les peices d'origine? | |
|
| |
mouffron 90cm3
| Sujet: Re: filtre a air green Mar 24 Nov - 18:15 | |
| non,pompier 33,mon quad montait déjas a un petit 105/110 d'origine.j'ais fait les modifs pour qu'il est plus de couple. | |
|
| |
pompier33 200cm3
Nombre de messages : 276 Age : 54 Localisation : lege cap ferret Emploi : mecanicien TP Loisirs : beaucoups de sports et les pompiers Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: filtre a air green Mar 24 Nov - 18:17 | |
| c'est bien le mien max 95 d'origine | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: filtre a air green Mar 24 Nov - 18:28 | |
| Salut!! Pour connaitre votre vitesse avec précision, guettez un radar, Gaz devant et attendez le courrier!! Ouais, bof Pas top comme idée... Je sors!! | |
|
| |
mouffron 90cm3
| Sujet: Re: filtre a air green Mar 24 Nov - 18:46 | |
| les compteurs ne sont pas preçi,il suffit que tu es des roues plus grandes ou plus petits pour que ça change la vitesse indiqué au compteur. | |
|
| |
lolo_le_69 Modéro
Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : --57-- Emploi : Rentier !! ouais... Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: filtre a air green Mer 25 Nov - 17:12 | |
| | |
|
| |
pompier33 200cm3
| Sujet: Re: filtre a air green Mer 25 Nov - 18:56 | |
| bonne idee je vais regarder ca avec la police municipale je suis en relation avec eux tous les jours vu mon travail | |
|
| |
olivier 24 VIP
| Sujet: Re: filtre a air green Mer 25 Nov - 18:59 | |
| | |
|
| |
pompier33 200cm3
| Sujet: Re: filtre a air green Mer 25 Nov - 19:06 | |
| no souci je sais qu'ils ont les jumelles, mais heureusement pour nous notre maire ne veut pas qu'ils verbalise mais juste qu'ils fassent des la prevention | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: filtre a air green Jeu 26 Nov - 7:13 | |
| Pour ceux qui n'ont pas un maire aussi compréhensif, on peut aussi embarquer un GPS, en général, ils donnent la vitesse instantanée de manière assez précise. @+ Krapulax | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: filtre a air green | |
| |
|
| |
| filtre a air green | |
|