chaille 200cm3
Nombre de messages : 262 Age : 51 Localisation : VALDAHON Emploi : militaire Loisirs : foot,rugby,quad et l'OM Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: montage de graisseur sur train AR Jeu 17 Déc - 22:12 | |
| salut à tous Pendant les vacances de fin d'année je vais changer mes roulements arrières et en meme temps je voudrais monter un graisseur mais je n'ai rien trouvé avec la fonction recherche du forum. Tout ça pour avoir un emplacement bien précis. merci les gars à + bonnes fetes à tous | |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: montage de graisseur sur train AR Jeu 17 Déc - 22:57 | |
| Bonsoir Chaille !! En fait, monter des graisseurs pour l'arbre de roues ne sert pas à grand chose dans le sens ou nous utilisons quasiment tous des roulements étanches. A partir de là, tu peux graisser autant que tu veux, ça te sert juste de réserve de graisse mais n'a aucune efficacité. @+ Krapulax [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
chaille 200cm3
Nombre de messages : 262 Age : 51 Localisation : VALDAHON Emploi : militaire Loisirs : foot,rugby,quad et l'OM Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: montage de graisseur sur train AR Jeu 17 Déc - 23:06 | |
| merci KPX du conseil alors vaut mieux en monter sur les trianges avant et éventuellement sur le bras oscillant,non !! encore merci à + | |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: montage de graisseur sur train AR Jeu 17 Déc - 23:43 | |
| Oui, ce sera nettement plus éfficace !! @+ Krapulax | |
|
quentin60140 90cm3
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : oise Emploi : employée commercial Loisirs : les ballade entre pote en quad biensur Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: montage de graisseur sur train AR Ven 18 Déc - 0:37 | |
| salut a tous,
moi j'en ai mis un sur le moyeux mais comme tu dit en fin de compte sa ne sert pas vraiment j'aurais mieu fait d'en mètre un sur le train arrière, sa aurai été plus utile mais bon maintenent que je conai c forum je farai plus d'erreur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montage de graisseur sur train AR | |
| |
|