| recherche fiche technique | |
|
+5quadeur 90 Krapulax gilles1732 Rahan romain-spr 9 participants |
Auteur | Message |
---|
romain-spr Nouveau Membre
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : gueugnon 71 Loisirs : quad hand-ball Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: recherche fiche technique Mer 23 Déc - 16:26 | |
| bonjour a tous, je sais que ce sujet a deja été abordé mais aucuns des liens que j'ai essayé ne m'as donné le bon resultat. Donc voila, je cherche une revue technique ou fiche technique sur mon quad 300 SPR ( ou 300 SP car ce sont les même). Je vous remercie d'avance . | |
|
| |
Rahan 300cm3
Nombre de messages : 483 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Bosse dans l'informatique Loisirs : Quad, Batterie & Heavy Metal !!! Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: recherche fiche technique Mer 23 Déc - 16:36 | |
| Salut, Tiré directement du site officiel d'AS Motor : Fiche technique du 300SP : http://www.asmotors.fr/gammes/300sp/down/Fiche_Technique_300SP.pdf Et du 300 SPR (car ce ne sont pas exactement les mêmes) : http://www.asmotors.fr/gammes/300spr/down/Fiche_Technique_300SPR.pdf Pour plus d'info, techniques ou manuel utilisateur ou encore les gammes dispo chez AS Motor (anciennement AXR), le site off : http://www.asmotors.fr/ Section "Gammes" Voilou | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : gueugnon 71 Loisirs : quad hand-ball Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: recherche fiche technique Mer 23 Déc - 16:37 | |
| je te remerci. je ne trouvais plus le nom de la marque, j'ai essayé avec axroad mes aucun resultat.
merci bien en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche fiche technique Mer 23 Déc - 16:39 | |
| est-ce que tu sais si on peut trouver des fiches techniques plus précises sur le chassis et le moteur et autres ? | |
|
| |
Rahan 300cm3
Nombre de messages : 483 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Bosse dans l'informatique Loisirs : Quad, Batterie & Heavy Metal !!! Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: recherche fiche technique Mer 23 Déc - 16:43 | |
| Tu as éventuellement le manuel SP/SPR qui comporte plus de détails :
http://www.asmotors.fr/gammes/300sp/down/MANUEL%20UTILISATEUR%20300SP-SPR.pdf
Mais si vraiment il n'y a pas ce que tu cherches, là je sais pas...
Peut-être contacter AS Motor directement, il y a une section "contact" sur leur site. | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche fiche technique Mer 23 Déc - 16:50 | |
| je l'ai deja le manuel, mais je te remercie quand même. est-ce que tu sais si le silencieux inox vendu pour le 300 aportte beaucoup niveau puissance et couple ? | |
|
| |
gilles1732 VIP
Nombre de messages : 1643 Age : 57 Localisation : 37 Indre et Loire Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: recherche fiche technique Mer 23 Déc - 16:58 | |
| Tu veut quoi exactement: l'éclaté pièces avec les ref ? manuel atelier francais? Sinon j'ai en dispo sous pdf mais plus de 2MO. | |
|
| |
Rahan 300cm3
| Sujet: Re: recherche fiche technique Mer 23 Déc - 17:01 | |
| Je ne crois pas qu'il apporte quoi que ce soit de bien significatif niveau puissance ou couple. C'est plus une modif' esthétique qui s'apparente à du vol qualifié d'ailleurs de la part d'AS Motor (car des quads neufs avec des silencieux en acier peint comme on a d'origine au lieu de l'inox, à l'heure actuelle ça fait un peu "cheap") donc j'ai envie de te dire :
Oublie !
350 euros dans cette ligne constructeur ? Trop cher.
Préfère plutôt un collecteur d'une vraie marque comme un CRD Inox type "Big Size" (170 euros en moyenne je crois), fais sauter la chicane de ton silencieux d'origine et remonte le tout. Tu couples ça aux modifs habituelles énoncées maintes fois sur le forum, gicleur de 145, filtre à air type "racing", tu fais tes réglages et gaaaazzz !!!
Si après il te reste des sous, tu peux compléter avec un silencieux du genre Devil, Ixil, WRP (ou CRD d'ocaz', encore mieux) mais le gain de performance sera minime.
Voilà. | |
|
| |
gilles1732 VIP
Nombre de messages : 1643 Age : 57 Localisation : 37 Indre et Loire Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: recherche fiche technique Mer 23 Déc - 17:06 | |
| Le gicleur de 150, boite à air modifiée, collecteur CRD ok, mais garde ton silencieux d'origine en le modifiant " fonction recherche" avec un Cdi et bobine H.t qui vont bien et tu ne le reconnaitra plus. | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: recherche fiche technique Ven 25 Déc - 13:04 | |
| Salut Romain. Effectivement changer ou modifier le silencieux apporte un réel gain............. de décibels mais aussi sur ton relevé de banque, section 'débit' et c'est tout . Une ligne d'échappement, sur un monocylindre comme le notre, se travaille surtout au niveau du collecteur. La modif du silencieux est d'ordre purement esthétique et ne crois pas que ce augmentation de bruit te fera gagner le moindre petit poney. Pour le reste, tes questions concernant les documents techniques de ton quad, je pense que tu en apprendras bien plus en parcourant ce forum que dans tout autre papier pondu par ces chers ingénieurs que j'aime tant... . @+ Krapulax | |
|
| |
quadeur 90 150cm3
Nombre de messages : 221 Age : 50 Localisation : Franche-Comté Loisirs : pas assez! Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: recherche fiche technique Ven 25 Déc - 18:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche fiche technique Mar 29 Déc - 20:40 | |
| merci pour toutes vos reponses. gilles si tu peu m'envoyer les fiches que tu a je suis preneur
j'ai encore de petite modif' a faire, et effectivement je trouve beaucoup de chose sur le forum deja | |
|
| |
gilles1732 VIP
| Sujet: Re: recherche fiche technique Mar 29 Déc - 21:40 | |
| - gilles1732 a écrit:
- Tu veut quoi exactement:
l'éclaté pièces avec les ref ? manuel atelier francais? Sinon j'ai en dispo sous pdf mais plus de 2MO. Tu veut quoi exactement et comment souhaite tu que je te les envois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche fiche technique Mer 30 Déc - 20:12 | |
| je ne sais pas comment on peut les envoyé, via le site ou autre. dis moi comment tu peu me les envoyé je m'arangerais pour les recevoir | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: recherche fiche technique Mer 30 Déc - 20:32 | |
| Par pigeon voyageur... parait que c'est plus rapide qu'internet!!...............Ok, je sors. | |
|
| |
gilles1732 VIP
| Sujet: Re: recherche fiche technique Mer 30 Déc - 20:42 | |
| Envoi moi ton mail et j'esaie avec filemail. | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche fiche technique Mer 30 Déc - 20:45 | |
| voila mon mail : romain-veniant@hotmail.fr | |
|
| |
gilles1732 VIP
| Sujet: Re: recherche fiche technique Mer 30 Déc - 20:47 | |
| Ok mais que veut tu comme fichier, depuis le temps que je te le demande. | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche fiche technique Mer 30 Déc - 20:49 | |
| je prend tout ce que tu as sur la documentation technique, vue éclater ect | |
|
| |
gilles1732 VIP
| Sujet: Re: recherche fiche technique Mer 30 Déc - 20:57 | |
| Je t'envoie le manuel atelier en Francais + l'éclaté des pièces + le tarif des pièces axr (c'est pas le tarif des particuliers je précise ) A+ Bon réveillon Attention, tu ne pourras le télécharger qu'une seule fois et tu dispose de 48h ! | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche fiche technique Mer 30 Déc - 20:59 | |
| | |
|
| |
gilles1732 VIP
| Sujet: Re: recherche fiche technique Mer 30 Déc - 21:01 | |
| C'est envoyé ! Bon bricolage maintenant. | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: recherche fiche technique Mer 30 Déc - 21:04 | |
| Salut (re)
Tu pourrais m'envoyer l'éclaté des pieces et le tarif STP?
Si tu veux, hein?
Alanamvima@gmail.com
Merci.
Oliv'. | |
|
| |
Rahan 300cm3
| Sujet: Re: recherche fiche technique Mer 30 Déc - 21:08 | |
| Idem, si tu as pour bibi, je veux bien aussi. La totale, manuel atelier, tarifs et vues éclatées.
Je peux les uploader sur Megaupload (j'ai mon compte premium) pour les suivant, un post-it sur le fofo et chacun pourra les télécharger, non ? Peux-être utile pour les prochains...
sur anarchiz@hotmail.fr stu peux.
Merci Gillou ! | |
|
| |
ced54 200cm3
Nombre de messages : 353 Age : 42 Localisation : LONGUYON Emploi : PEINTRE Loisirs : QUAD MOTO SPORT MECANIQUE Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: recherche fiche technique Mer 30 Déc - 22:34 | |
| salut rahan oui je suis d'accord avec toi pour les avoir sur le forum ca serrait cool pour tout le monde | |
|
| |
gilles1732 VIP
| Sujet: Re: recherche fiche technique Jeu 31 Déc - 6:49 | |
| C'est fait pour vous deux. Chacun un téléchargement et sous 48h maxi. Bon réveillon + Gilles | |
|
| |
Rahan 300cm3
| Sujet: Re: recherche fiche technique Jeu 31 Déc - 8:53 | |
| Merci gilles ! Bon réveillon | |
|
| |
olivier 24 VIP
| Sujet: Re: recherche fiche technique Jeu 31 Déc - 9:22 | |
| Merci Gilles
Bonnes fêtes a toi et ta famille.
Oliv'. | |
|
| |
ced54 200cm3
Nombre de messages : 353 Age : 42 Localisation : LONGUYON Emploi : PEINTRE Loisirs : QUAD MOTO SPORT MECANIQUE Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: recherche fiche technique Jeu 31 Déc - 9:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche fiche technique Mer 6 Jan - 18:28 | |
| salut gilles, il me semble avoir trouvé un forum sur lequel tu montrai ou se situait le catalyseur. J'aurais voulu savoir si tu aussi enlevé la chicane qui est juste avant la sorti du silencieux ? merci | |
|
| |
gilles1732 VIP
| Sujet: Re: recherche fiche technique Mer 6 Jan - 18:46 | |
| Oui mais j'avais conservé le coude (viré le tamis et l'étrangleur). | |
|
| |
joate38 Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 53 Localisation : isere Loisirs : quad Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: manuel d'atelier AXR 300 sp R Sam 23 Fév - 0:48 | |
| | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: recherche fiche technique Sam 23 Fév - 7:35 | |
| Salut Joate38 Je me suis permis de modifier ton message pour masquer ton adresse mail. Il y a beaucoup de personnes bien intentionnées qui parcourent ce forum... mais pas que... N'hésite pas à utiliser la fonction MP pour contacter un membre directement. Tu n'as certainement pas les dates de parution des posts qui s'affichent, mais celui auquel tu as répondu est... très.. très... pas très jeune Le manuel d'atelier est disponible sur le forum, et téléchargeable @+ Krapulax | |
|
| |
Kevin4177 Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Cheroy Loisirs : Quad Date d'inscription : 07/08/2019
| Sujet: Axr 300 sp Sam 10 Aoû - 13:11 | |
| Bonjour à tous je suis nouveau et je viens de m'acheter un 300 sp axr. Je cherche désespérément des pièces (origine ou adaptables sans modifs) mais je trouve tout et rien. Je n'y connais pas gd chose en mécanique et je ne réussi pas a ouvrir les liens de vos fiches techniques. Pouvez vous m'éclairer svp. Je cherche jantes+pneus, capteur de vitesse dans l'immédiat. Merci pour vos reponses | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: recherche fiche technique Sam 10 Aoû - 23:20 | |
| Bonsoir Kevin. Dans l'immédiat, je te propose de commencer par le début... A savoir, passer par la case "présentation". Ensuite, tout n'ira que mieux @+ Krapulax | |
|
| |
Kevin4177 Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Cheroy Loisirs : Quad Date d'inscription : 07/08/2019
| Sujet: Re: recherche fiche technique Dim 11 Aoû - 10:04 | |
| Kevin 31 ans. Je fais du quad depuis peu, j'ai toujours été attiré par tout ce qui a un moteur et procure des sensations.je ne sais pas trop quoi te dire d'autre concernant les quad c'est mon premier donc un axr 300 sp comme dit précédemment.il est en bon état mais une jante avant un peu voilé, une mèche dans un pneu arrière et mon compteur de vitesse ne fonctionne pas. J'ai eu le problème de la pastille en plastique sur le haut moteur (comme beaucoup je pense), que j'ai donc réparer moi même. Je suis bricoleur mais pas mécano. Voilà voilà je regarde le forum depuis 1 mois mais ne trouve pas mon bonheur. | |
|
| |
Kevin4177 Nouveau Membre
| Sujet: Re: recherche fiche technique Lun 12 Aoû - 8:27 | |
| Présentation faite | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: recherche fiche technique Mer 14 Aoû - 14:41 | |
| Salut Kevin. Le mieux est que tu ouvres ton propre post. Ca évitera les confusions de sujet. @+ Krap'z | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche fiche technique | |
| |
|
| |
| recherche fiche technique | |
|