thierry66 Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 58 Localisation : bethencourt Loisirs : quad, vtt Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: demande conseil axr 300 sp Mer 30 Déc - 23:51 | |
| je suis sur le point d'acheter un axr 300 sp 800 km pour 2000 euros. Il est magnifique mais le soucis est que le carénage avant est fissuré sur les ailes de chaque coté et je souhaiterais savoir si je fais une affaire et où trouver un carénage blanc d'occas ou neuf. IL est à noter que je vais débuter le quad et que celui ci possede une ligne d'échappement devil. Merci pour la réponse | |
|
quentin60140 90cm3
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : oise Emploi : employée commercial Loisirs : les ballade entre pote en quad biensur Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: demande conseil axr 300 sp Jeu 31 Déc - 0:03 | |
| | |
|
tonio89 90cm3
Nombre de messages : 82 Age : 51 Localisation : yonne(venizy) Emploi : monteur de ligne Loisirs : quad et tunning Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: demande conseil axr 300 sp Jeu 31 Déc - 8:10 | |
| salut thierry c est vrai, que tout depend de l' annee mais s 'il na que 800km ca vau le coup,en sachantqu'une coque avant tu peu soit la reparer a la fibre, en attendant que tu te face bien la main dessus sinon ,une coque en cherchan sur le site ,il y en a a plus et bon quad a toi si tu le prend | |
|
franck 200cm3
Nombre de messages : 254 Age : 44 Localisation : bourgogne Loisirs : quad Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: demande conseil axr 300 sp Jeu 31 Déc - 8:24 | |
| oui comme dit tonio 800km c est peu pour le prix,tout se que je peux te conseiller c est surtout de bien verifier que le bloc moteur n est pas abime ou fissurer du a une mauvaise fixation,et le jeux sur l arbre arriere (roulements) autrement des carenages axr en a plein le bon coin !apres blanc c est peut etre plus rare mais ca se trouve t inkiete;si d apparence il est nickel ne perd pas l offre pour ca , bye franck | |
|
gilles1732 VIP
Nombre de messages : 1643 Age : 57 Localisation : 37 Indre et Loire Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: demande conseil axr 300 sp Jeu 31 Déc - 13:38 | |
| Si coque avant cassée des deux cotés, probalement un tonneau ou gros choc avant, non ? Controle la peinture sur les soudures du cadre et surtout le jeu éventuel au rotules et triangles. Il est de quelle année car les anciens modèles avaient souvent les compteurs qui lachaient donc une fois changés, ont repart à "0". L'état des pneus si ils sont d'origines te donneront une bonne indication ainsi que le jeu sur les bagues d'axe du bras oscillant. A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande conseil axr 300 sp | |
| |
|