thierry66 Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 58 Localisation : bethencourt Loisirs : quad, vtt Date d'inscription : 04/12/2009
| |
quentin60140 90cm3
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : oise Emploi : employée commercial Loisirs : les ballade entre pote en quad biensur Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: aux possesseurs de axr 300 sp Jeu 31 Déc - 0:07 | |
| j'en possède un, c'est un très bon quad, mais le problème cest pour trouvé des pièces on arrive a en trouvé mais c'est un peut galère. | |
|
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: aux possesseurs de axr 300 sp Jeu 31 Déc - 0:10 | |
| salut Pour trouver vos pieces de quad, le forum a contacté des concessionnaires présents sur le forum et la page d'acceuil
A vous de voir, je sais que mon concess me touve les pieces que je veux sans aucun souci..
Oliv'. | |
|
quentin60140 90cm3
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : oise Emploi : employée commercial Loisirs : les ballade entre pote en quad biensur Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: aux possesseurs de axr 300 sp Jeu 31 Déc - 0:22 | |
| Ce que tu dit est vrai mais moi par exemple j'ai fait une petite chute, j'ai cassé le phare et sa fait au moin un mois que j'en cherche un et impossible dans trouvé un. Mais bon la je vien dans touvé un grace a ce forum.
En cherchant bien on arrive toujour a trouvé ce qu'on veut. | |
|
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: aux possesseurs de axr 300 sp Jeu 31 Déc - 0:26 | |
| En effet, le vrai petit souci de AXR c'est les pieces de carrosserie..et encore, je crois que le phare c'est le même mais j'en suis pas sur
Oliv'. | |
|
Rahan 300cm3
Nombre de messages : 483 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Bosse dans l'informatique Loisirs : Quad, Batterie & Heavy Metal !!! Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: aux possesseurs de axr 300 sp Jeu 31 Déc - 9:00 | |
| Bon quad, nerveux, joueur et au design sympa. Bien sûr il n'est pas parfait mais c'est un bon rapport qualité/prix et il est modifiable et personnalisable à souhait (même pièces que l'adly 300). Pour les pièces j'ai jamais eu de problème, que ce soit avec mon concess' ou sur Internet ou en passant par un distributeur AXR/Adly (type RS Bike sur le forum ou les distributeurs officiels AS Motor)... Alors Go ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aux possesseurs de axr 300 sp | |
| |
|