Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 usure frein

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bacardy
200cm3
200cm3
bacardy


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : cervisy
Emploi : mouleur en fonderie
Loisirs : quad moto bricolage
Date d'inscription : 04/10/2009

usure frein Empty
MessageSujet: usure frein   usure frein EmptyJeu 31 Déc - 14:08

salut tout le monde et bonne fete a vous. j ai un soucis avec mes plaquette arriere , j ai recu mes plaquette bendix modele 30-m046 elle etait soit disant renforcer .Je me suis depecher a les monter car je pouver plus me servir du quad j avait perdu une plaquette sur la route donc plus de frein. usure frein 681694 . Une fois monter j ai remarquer que ma pedale n etait pas super dur ,j ai refait mon niveau et purger rien a changer et pas de fuite . Donc aller hop parti pour une bonne balade avec mon pote ,on s et bien eclater . Et aujourdhui j ai desider avant de le reprendre de jeter un oeuil a mes frein et la surprise en plus que la pedale soye pas tres dur mais plaquette sont user a moitier en une balade aa je suis degouteren en plus je n avait meme pas tendu mon frein de parking. Es que vous pourier m eclairer parseque moi je calle pourquoi mais plaquette sont deja user en une balade,et pourquoi ma pedale n et pas super dur. Dans l attent d une reponse que vos connaissance m eclair merci d avance pour vos reponse. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bacardy
200cm3
200cm3
bacardy


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : cervisy
Emploi : mouleur en fonderie
Loisirs : quad moto bricolage
Date d'inscription : 04/10/2009

usure frein Empty
MessageSujet: plaquette   usure frein EmptyJeu 31 Déc - 14:44

Salut se serait pour savoir se que vous penser de ses plaquette car je vient de tomber decu et ses pas cher me se [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] semble t il

Lien réparé!!

sujet fusioné, bacardy, evite d'ouvrir un second sujet portant sur le meme probleme, clique juste sur "repondre"...merci, passion40
Revenir en haut Aller en bas
kevin
1000cm3
kevin


Masculin Nombre de messages : 1553
Age : 32
Localisation : 31210 toulouse
Emploi : 1er brevet pro technique installation sanitaire et thermique
Loisirs : quad
Date d'inscription : 28/01/2008

usure frein Empty
MessageSujet: Re: usure frein   usure frein EmptyJeu 31 Déc - 19:10

il m'est arriver la meme chose a part que j'ai perdu la plaquette et paf plus de frein et hop dans un voiture perso je met des ap racing et j'en suis pas embetter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adly300rs.skyblog.com
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5569
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

usure frein Empty
MessageSujet: Re: usure frein   usure frein EmptyVen 1 Jan - 18:57

Salut Bacardy.

Petit truc très simple mais tellement courant : quand tu roules, ne poses tu pas le pied sur le frein un peu fort ? Ca expliquerait l'usure prématurée de tes plaquettes car, à priori, sans frein à main et sans boue collante, il n'y a aucune raison pour que tes plaquettes usent si vite, et ce, quelque soit la marque ou la dureté.

@+

Krapulax usure frein 976233
Revenir en haut Aller en bas
bacardy
200cm3
200cm3
bacardy


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : cervisy
Emploi : mouleur en fonderie
Loisirs : quad moto bricolage
Date d'inscription : 04/10/2009

usure frein Empty
MessageSujet: frein   usure frein EmptySam 2 Jan - 12:33

Salut krapulax ,je pense pas mettre le pied sur le frein je m en sert pas trop sauf pour les franchisement . Mais je vais verifier quand meme a ma prochaine balade,mais se jour la on a passer beaucoup de bourbier et passer dans des innondation . Je te remercie pour ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





usure frein Empty
MessageSujet: Re: usure frein   usure frein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
usure frein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» usure des plaquettes
» frein a pied
» frein AXR 300 SPR 2012
»  probleme frein av
» frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: AXR 300 SP - AXR 300 SPR - Adly 300 (tous modèles) :: Chassis / Amortos / Freins / Pneus-
Sauter vers: