bacardy 200cm3
Nombre de messages : 337 Age : 41 Localisation : cervisy Emploi : mouleur en fonderie Loisirs : quad moto bricolage Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: usure frein Jeu 31 Déc - 14:08 | |
| salut tout le monde et bonne fete a vous. j ai un soucis avec mes plaquette arriere , j ai recu mes plaquette bendix modele 30-m046 elle etait soit disant renforcer .Je me suis depecher a les monter car je pouver plus me servir du quad j avait perdu une plaquette sur la route donc plus de frein. . Une fois monter j ai remarquer que ma pedale n etait pas super dur ,j ai refait mon niveau et purger rien a changer et pas de fuite . Donc aller hop parti pour une bonne balade avec mon pote ,on s et bien eclater . Et aujourdhui j ai desider avant de le reprendre de jeter un oeuil a mes frein et la surprise en plus que la pedale soye pas tres dur mais plaquette sont user a moitier en une balade je suis degouteren en plus je n avait meme pas tendu mon frein de parking. Es que vous pourier m eclairer parseque moi je calle pourquoi mais plaquette sont deja user en une balade,et pourquoi ma pedale n et pas super dur. Dans l attent d une reponse que vos connaissance m eclair merci d avance pour vos reponse. | |
|
bacardy 200cm3
Nombre de messages : 337 Age : 41 Localisation : cervisy Emploi : mouleur en fonderie Loisirs : quad moto bricolage Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: plaquette Jeu 31 Déc - 14:44 | |
| Salut se serait pour savoir se que vous penser de ses plaquette car je vient de tomber decu et ses pas cher me se [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] semble t il Lien réparé!!sujet fusioné, bacardy, evite d'ouvrir un second sujet portant sur le meme probleme, clique juste sur "repondre"...merci, passion40 | |
|
kevin 1000cm3
Nombre de messages : 1553 Age : 32 Localisation : 31210 toulouse Emploi : 1er brevet pro technique installation sanitaire et thermique Loisirs : quad Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: usure frein Jeu 31 Déc - 19:10 | |
| il m'est arriver la meme chose a part que j'ai perdu la plaquette et paf plus de frein et hop dans un voiture perso je met des ap racing et j'en suis pas embetter | |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: usure frein Ven 1 Jan - 18:57 | |
| Salut Bacardy. Petit truc très simple mais tellement courant : quand tu roules, ne poses tu pas le pied sur le frein un peu fort ? Ca expliquerait l'usure prématurée de tes plaquettes car, à priori, sans frein à main et sans boue collante, il n'y a aucune raison pour que tes plaquettes usent si vite, et ce, quelque soit la marque ou la dureté. @+ Krapulax | |
|
bacardy 200cm3
| Sujet: frein Sam 2 Jan - 12:33 | |
| Salut krapulax ,je pense pas mettre le pied sur le frein je m en sert pas trop sauf pour les franchisement . Mais je vais verifier quand meme a ma prochaine balade,mais se jour la on a passer beaucoup de bourbier et passer dans des innondation . Je te remercie pour ta reponse. | |
|