| video de mon quad | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jo 90cm3
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : macon Loisirs : quad Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: video de mon quad Dim 3 Jan - 19:11 | |
| salut tout le monde et bonne annèes!!!!!!!
sa fait 6mois que j'ai mon quad et j'ai fait quelque petite modif avec l'aide des post sur le forum
-collecteur crd -gicleur -nerf bar -protege main -poignèe -pignon de 12 -mousse guidon -autocollant fait maison et peut etre 2ou3 oublis
https://www.youtube.com/watch?v=yDVchLzhsA0&translated=1 | |
|
| |
alexp01700 150cm3
Nombre de messages : 225 Age : 45 Localisation : SAINT ANDRE DE CORCY (01390) Emploi : Technicien de Maintenance Loisirs : Quad, Rallye, bricolage Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: video de mon quad Dim 3 Jan - 19:43 | |
| Salut, Sympa la video, en plus, j'adore la musique que tu as mis dessus... Et les paysages sont superbes, bien qu'un peu.....mouillé... Avec tes protèges mains, pas de soucis avec le frein de parking ou tu l'a fais sauter? Bye | |
|
| |
jo 90cm3
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : macon Loisirs : quad Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: video de mon quad Dim 3 Jan - 19:58 | |
| si le frein de park ne passe pas , mais je navais pas envie de l'enlevè alors je l'ai fixè sur le guidon sous la mousse sa fait cleen il n'y a pas de soucis particulier | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: video de mon quad Dim 3 Jan - 20:23 | |
| Salut Super ta vidéo, mais y a 2/3 trucs que t'as pas compris... C'est un QUAD, donc 4 roues!!! et il n'y a pas de turbine pour aller dans l'eau!! Sympa en tout cas. Oliv'. | |
|
| |
jo 90cm3
| Sujet: Re: video de mon quad Dim 3 Jan - 20:30 | |
| lol non mais il n'y avais rien de bien mechant , la saone a debordè et c'ètait juste des prairie inondè rien de très profond | |
|
| |
Rahan 300cm3
Nombre de messages : 483 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Bosse dans l'informatique Loisirs : Quad, Batterie & Heavy Metal !!! Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: video de mon quad Dim 3 Jan - 22:10 | |
| Le coeur tendre dans le lit de miss claaaarck... Whouhou j'adore c'te musique ! Sympa l'adly ! | |
|
| |
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: video de mon quad Dim 3 Jan - 23:02 | |
| Tres sympa la video et aussi pas mal tes modifs sur ton engin.
regarde egalement la video du mien si tu veus? | |
|
| |
kevin 1000cm3
Nombre de messages : 1553 Age : 32 Localisation : 31210 toulouse Emploi : 1er brevet pro technique installation sanitaire et thermique Loisirs : quad Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: video de mon quad Lun 4 Jan - 18:46 | |
| il me semblerais que tu est oublier les elargisseur sinon sympas on ce croirez au coucher du soleil en bord de plage oliv on a eu vu plus profond avec passion nous l'autre jour j'en avait jusqu'au genou | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: video de mon quad Lun 4 Jan - 19:02 | |
| - kevin a écrit:
oliv on a eu vu plus profond avec passion nous l'autre jour j'en avait jusqu'au genou Oui, mais t'as pas été fichu de nous montrer...Jo, si!!! Et toc. Oliv'. | |
|
| |
kevin 1000cm3
Nombre de messages : 1553 Age : 32 Localisation : 31210 toulouse Emploi : 1er brevet pro technique installation sanitaire et thermique Loisirs : quad Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: video de mon quad Lun 4 Jan - 19:18 | |
| en troupe comme sa tu t'arrete pas quand tu veut pour filmer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video de mon quad | |
| |
|
| |
| video de mon quad | |
|