olivierq 50cm3
Nombre de messages : 41 Age : 64 Localisation : Entre Camargues & Cevennes Emploi : Directeur production Loisirs : Aeromodelisme , Quad Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: frein a pied Dim 7 Fév - 14:52 | |
| Bonjour Possesseur d'un adly 320 S dont je suis ravi ; j'ai un problème avec le frein a pied dont la membrane du piston est pêrçée ; savez vous ou je peux trouver cette membrane caoutchouc légèrement conique en forme de coupelle qui fait l'étanchéité entre le piston et le cylindre ; ou faut il changer le tout ?
merçi de votre aide.
Dernière édition par olivierq le Dim 7 Fév - 18:52, édité 1 fois | |
|
gilles1732 VIP
Nombre de messages : 1643 Age : 57 Localisation : 37 Indre et Loire Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: frein a pied Dim 7 Fév - 15:22 | |
| Il doit être encore sous garantie donc--------------> concess ! | |
|
olivierq 50cm3
Nombre de messages : 41 Age : 64 Localisation : Entre Camargues & Cevennes Emploi : Directeur production Loisirs : Aeromodelisme , Quad Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: frein a pied Dim 7 Fév - 18:51 | |
| - gilles1732 a écrit:
- Il doit être encore sous garantie donc--------------> concess !
et non malheureusement il ne l'est plus !! | |
|
gilles1732 VIP
Nombre de messages : 1643 Age : 57 Localisation : 37 Indre et Loire Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: frein a pied Dim 7 Fév - 19:26 | |
| Ou là trouvée à part à la Sima ???????? Tu peut monter à la place un système récupérer sur une moto dans une casse, le principe est le même. Casse mto ou quad( GAM, Destruc quad, Aulnay moto pièces, les casses moto sur clermont ferrand, ... ) Bonne recherhe. En ayant la pièce en main, c'est beaucoup plus facile de la dénichée sinon. As tu une photo à mettre ? | |
|