Klem Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Graveson (13) Loisirs : Quad, ordi Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Meca-Sud Lun 22 Mar - 16:49 | |
| Salut à tous, Ne vous en faites pas, mon forum ne viens pas vous faire de la concurence . Je viens présenter www.meca-sud.xooit.fr un forum d'entraide pour les problèmes de tout les quads, et motos(même si cette partie a vraiment du mal a démarrer), et l'organisation de sorties et rassemblements dans les sud-ouest de la france. L'ambiance qui y règne est amicale et les on raconte beaucoup de conneries . Ceci dit, quand il faut être serieux, nous le sommes. Je vous invite tous a venir et a aider les quadeurs qui sont en défficultés et venir délirer avec nous sur www.meca-sud.xooit.fr @+ sur méca-Sud | |
|
pompier33 200cm3
Nombre de messages : 276 Age : 54 Localisation : lege cap ferret Emploi : mecanicien TP Loisirs : beaucoups de sports et les pompiers Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Meca-Sud Lun 22 Mar - 18:33 | |
| chez moi ton lien ne fonctionne pas | |
|
Klem Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Graveson (13) Loisirs : Quad, ordi Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Meca-Sud Lun 22 Mar - 19:01 | |
| http://www.meca-sud.xooit.fr | |
|
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Meca-Sud Lun 22 Mar - 22:21 | |
| Apparemment, tu es administrateur ou modérateur sur ledit forum. De plus, tu exige une présentation avant de poster...Il me semble que la moindre des politesses serait d'en faire de même ici avant de nous demander de nous y inscrire...
Merci.
Olivier. | |
|
Klem Nouveau Membre
| Sujet: Re: Meca-Sud Mar 23 Mar - 8:50 | |
| désolé, j'y vais | |
|
Rahan 300cm3
Nombre de messages : 483 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Bosse dans l'informatique Loisirs : Quad, Batterie & Heavy Metal !!! Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Meca-Sud Mar 23 Mar - 18:43 | |
| Et paf ! Sinon le concept est sympa, à voir si ça tient dans le temps... Bonne chance. | |
|
Klem Nouveau Membre
| Sujet: Re: Meca-Sud Sam 27 Mar - 7:54 | |
| son petit frère arrive, et prendra bientot sa place, soyez patient | |
|
Klem Nouveau Membre
| Sujet: Re: Meca-Sud Dim 28 Mar - 15:25 | |
| www.quad-vision.forumactif.com
rejoignez-nous !!! | |
|