quadeur 90 150cm3
Nombre de messages : 221 Age : 50 Localisation : Franche-Comté Loisirs : pas assez! Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: quel diamètre pour ce joint? Mer 24 Mar - 14:56 | |
| Salut, vient le temps pour moi de vidanger l'huile moteur,d'où ma question:quel diamètre fait le joint de vidange moteur svp? eh oui,je suis allé chez le concesionnaire le plus proche de chez moi,pour le lui demander,et il a été incapable de me répondre,tout ce qu'il a su me dire c'est:"apportez moi votre machine et je vous la ferai!"...le bougre!!!! où alors son autre solution c'était que je démonte le tout,que je me tape +80kms aller/retour pour lui montrer le joint et que je rentre tranquille finir ma vidange ingénieux le type!!! Bref,si quelqu'un à ce diamètre,merci..... | |
|
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: quel diamètre pour ce joint? Mer 24 Mar - 17:02 | |
| Salut. je me demande pendant combien de temps on devra dire et redire que la plupart des infos sont sur le forum, elles attendent que vos yeux pour les lire. L'info que tu veux est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais comme je suis de bonne humeur aujourd'hui, je te la donne l'info piece n° 13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]13 94104-13200201 PLAIN WASHER 12.5*20*2 Allez, courage la prochaine fois, regarde un peu sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et non, du coup tu ne seras pas idiot toute ta vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oliv'. | |
|
quadeur 90 150cm3
Nombre de messages : 221 Age : 50 Localisation : Franche-Comté Loisirs : pas assez! Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: quel diamètre pour ce joint? Jeu 25 Mar - 16:57 | |
| Salut Oliv, alors je suis désolé de te l'apprendre,mais malgré ta bonne humeur et ta bonne volonté,je crois que je suis toujours aussi idiot en tout cas pas plus malin,,car je ne connais toujours pas LE DIAMETRE du joint. Mes yeux ont bien vu la pièce numéro 13 joliment illustrée,ainsi que le lien,mais en aucun cas il ne donne le diamètre!(la réf oui) Donc SI pour l'instant je reste idiot j'attends juste que l'on me dise si c'est du 13mm,du 16mm,du 19mm que sais-je encore.... Bref merci quand même | |
|
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: quel diamètre pour ce joint? Jeu 25 Mar - 18:51 | |
| 13 94104-13200201 PLAIN WASHER 12.5*20*2
Tout ca c'est dans le texte !!! et ça suffit pas???
Il y a la référence, le nom( en anglais certes, mais les traducteurs en ligne existent) et les cotes Alors je détaille: diam intérieur 12,5 (douze virgule cinq) diam extérieur 20 (vingt) épaisseur 2 (deux)
ATTENTION!!! LES COTES SONT EN mm (millimetres)
Alors-là, mieux je ne peux pas!!!
Oliv'.
PS: Un proverbe que j'aime bien : Aide-toi, le ciel t'aidera. | |
|
quadeur 90 150cm3
| Sujet: Re: quel diamètre pour ce joint? Ven 26 Mar - 15:44 | |
| Ben voilà,tu vois, c'est simple. Je ne vais pas être de mauvaise foi, ni polémiquer,alors MERCI. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel diamètre pour ce joint? | |
| |
|