| Modification esthetiques et moteur AXR 300SP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spyco04 Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Lens Loisirs : Quad, Muscu, Rugby... Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Modification esthetiques et moteur AXR 300SP Jeu 29 Avr - 11:08 | |
| Bonjour à toutes et à tous, alors voila apres avoir eu mon AXR300SP depuis 6 mois environ, je me suis décidé à modifier quelque truc qui me deplaisaient un peu... Il n'y avait que le pot Devil qui était déjà dessus, sans me deplaire biensur puisque bien cher !! J'ai alors changé mon carenage avant qui était cassé, j'en ai alors profiter pour modifier la couleur d'origine (blanc) en orange et couper le carenage arrière pour plus d'agressivité... Petite modif au niveau du carbu, gicleur de 145, Modif également du filtre à air pour passer d'un origine à un Green, Petit reglage de ranlentit qui s'impose, Changement de la protection de chaine pour une faite maison tôle alu 4 mm, Renfort de protection sous le quad en tôle alu 4mm, Et enfin, changement des roulements arrières qui en avaient grand besoin, voir photo Voila quelque photos, et apres essai, j'en suis super content, un grand merci à tous pour votre aide sue ce site, qui m'a donné les tuyaux et les idées !! AVANT:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]APRES:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par spyco04 le Ven 30 Avr - 9:23, édité 4 fois | |
|
| |
Rahan 300cm3
Nombre de messages : 483 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Bosse dans l'informatique Loisirs : Quad, Batterie & Heavy Metal !!! Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Modification esthetiques et moteur AXR 300SP Jeu 29 Avr - 12:19 | |
| Hihi, il ressemble au mien, j'adore Par contre, t'es pas dans la bonne section donc je déplace. | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Modification esthetiques et moteur AXR 300SP Jeu 29 Avr - 13:19 | |
| - spyco04 a écrit:
Changement de la protection de chaine pour une faite maison tôle alu 45 mm, Renfort de protection sous le quad en tôle alu 45mm, Et enfin, changement des roulements arrières qui en avaient grand besoin, voir photo Voila quelque photos, et apres essai, j'en suis super content, un grand merci à tous pour votre aide sue ce site, qui m'a donné les tuyaux et les idées !!
45mm!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le sabot!!! ???? Mais c'est plus une protection!!! C'est du blindage!!! Non, sans rire, t'as bien bossé. Par contre ta tole "larmée" (ou striée) c'est du 3/5mm(3mm dans les creux et 5mm sur les sommets des "larmes" Oliv'. | |
|
| |
alexp01700 150cm3
Nombre de messages : 225 Age : 45 Localisation : SAINT ANDRE DE CORCY (01390) Emploi : Technicien de Maintenance Loisirs : Quad, Rallye, bricolage Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Modification esthetiques et moteur AXR 300SP Jeu 29 Avr - 19:41 | |
| Salut,
Félicitation, c'est du beau travail !!! En plus, orange, j'adore... Une petite question, ta selle, c'est une maison??? Elle est vraiment cool.
Bye | |
|
| |
Rahan 300cm3
Nombre de messages : 483 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Bosse dans l'informatique Loisirs : Quad, Batterie & Heavy Metal !!! Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Modification esthetiques et moteur AXR 300SP Jeu 29 Avr - 20:10 | |
| - alexp01700 a écrit:
Une petite question, ta selle, c'est une maison??? Elle est vraiment cool. Selle Biton de chez AS Motor. tophequad en a peut-être encore en stock. | |
|
| |
kevin 1000cm3
Nombre de messages : 1553 Age : 32 Localisation : 31210 toulouse Emploi : 1er brevet pro technique installation sanitaire et thermique Loisirs : quad Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Modification esthetiques et moteur AXR 300SP Jeu 29 Avr - 21:06 | |
| mon sabot integral est identique au tiens sauf que moi on ma critiquer car il n'aller pas jusqu'a devant quand il vont voir par quoi je suis en train de le remplacer y vont rien dire ^^
en tout cas bon boulot | |
|
| |
thomas42 450cm3
Nombre de messages : 606 Age : 36 Localisation : roanne (loire 42) Emploi : coupeur a michelin Loisirs : quad,peche,musique Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Modification esthetiques et moteur AXR 300SP Jeu 29 Avr - 21:49 | |
| du bon boulot il est plus jolie en orange quand meme j'avoue 45mm c'est enorme tu veut plutot dire 4mm5 nan?? | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Modification esthetiques et moteur AXR 300SP Jeu 29 Avr - 22:43 | |
| Sympa ce quad !! Hep Kev, de toutes façons, déjà quand tu respires, on te critique Ca va devenir un sport forumesque Humour humour Kev !! Ma p'tite chevrette adorée @+ Krapulax | |
|
| |
spyco04 Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Lens Loisirs : Quad, Muscu, Rugby... Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Modification esthetiques et moteur AXR 300SP Ven 30 Avr - 9:17 | |
| Mdr, désolé mais j'avais pas vu la faute de frappe, c'est les doigts trop gros ca, non j'ai rectifier, la tôle c'est bien du 4mm et non du 45mm !! @ alexp01700, non c'est une selle biton comme la si bien spécifier Rahan !! Merci à tous en tout cas !! | |
|
| |
thomas42 450cm3
Nombre de messages : 606 Age : 36 Localisation : roanne (loire 42) Emploi : coupeur a michelin Loisirs : quad,peche,musique Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Modification esthetiques et moteur AXR 300SP Ven 30 Avr - 10:37 | |
| | |
|
| |
spyco04 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Modification esthetiques et moteur AXR 300SP Ven 30 Avr - 13:00 | |
| Mdr, c'est vrai que je ne suis pas vieux sur ce forum, mais je remarque kev, mais en tout cas tu fais du bon boulot, super tuto sur ton quad... | |
|
| |
kevin 1000cm3
Nombre de messages : 1553 Age : 32 Localisation : 31210 toulouse Emploi : 1er brevet pro technique installation sanitaire et thermique Loisirs : quad Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Modification esthetiques et moteur AXR 300SP Ven 30 Avr - 18:33 | |
| merci bien il fraudré m'inventer tu dit hein ^^ bref revenons a ton sujet a toi | |
|
| |
thomas42 450cm3
| Sujet: Re: Modification esthetiques et moteur AXR 300SP Lun 3 Mai - 21:13 | |
| ah qu'est-ce que j'ai fait moi????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modification esthetiques et moteur AXR 300SP | |
| |
|
| |
| Modification esthetiques et moteur AXR 300SP | |
|