Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nos filtres a airs sont -ils identiques?

+2
didoul
zilou03
6 participants
AuteurMessage
zilou03
Admin
Admin
zilou03

Masculin Nombre de messages : 2398
Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol)
Loisirs : ballades

Nos filtres a airs sont -ils identiques? Empty
MessageSujet: Nos filtres a airs sont -ils identiques?   Nos filtres a airs sont -ils identiques? EmptyMar 11 Mai - 11:20

Je souhaiterai savoir si le filtre du 300 est identique au 320s ,voilà a quoi ressemble le mien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si oui ,par quel model le remplacez -vous pour que çà respire mieux ,pour un gicleur de 145/148 .Je crois que pas mal utilise du green ,Quel ref ,Avez-vous un lien kivabien .

Les boites à air se ressemblent...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je pense faire une modif en fonction de celle déjà faites sur le Fofo ,d'après vous...quelle est la meilleure?
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
didoul
1000cm3
didoul

Masculin Nombre de messages : 1362
Loisirs : quad,peche,console

MessageSujet: Re: Nos filtres a airs sont -ils identiques?   Nos filtres a airs sont -ils identiques? EmptyMar 11 Mai - 13:25

des que tu aura fait ta modif tu pourra mettre des photos j ai bien envie de le faire aussi merci
beuco
Admin
Admin
beuco

Masculin Nombre de messages : 2338
Emploi : développeur informatique
Loisirs : quad et informatique

MessageSujet: Re: Nos filtres a airs sont -ils identiques?   Nos filtres a airs sont -ils identiques? EmptyMar 11 Mai - 13:36

Tu me déçois Zilou, tu aurais pu me demander

L'ensemble support + mousses de filtre à air est le même. Par contre, la boîte diffère sauf le couvercle qui est identique.

Pour résumé :
-> photo 1 => identique
-> photo 2 => différent
-> photo 3 => identique
-> photo 4 => différent
-> photo 5 => identique

Pour info, les références du manuel du 320s du type XXXXX-169-XXX correspondent aussi aux pièces du 300.
didoul
1000cm3
didoul

MessageSujet: Re: Nos filtres a airs sont -ils identiques?   Nos filtres a airs sont -ils identiques? EmptyMar 11 Mai - 13:46

ben pour moi ca ressemble au mien et j ai un 300 rs
fayathib
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Nombre de messages : 7
Emploi : cuisine
Loisirs : quad,moto,musique

MessageSujet: Re: Nos filtres a airs sont -ils identiques?   Nos filtres a airs sont -ils identiques? EmptyMar 11 Mai - 14:54

identique ke mon 300 interceptor ;messieurs;
Rahan
300cm3
300cm3
Rahan

Masculin Nombre de messages : 483
Emploi : Bosse dans l'informatique
Loisirs : Quad, Batterie & Heavy Metal !!!

MessageSujet: Re: Nos filtres a airs sont -ils identiques?   Nos filtres a airs sont -ils identiques? EmptyMar 11 Mai - 20:03

Je fais confiance à Beuco, mais c'est vrai que visuellement on dirait les mêmes que pour les 300...

Sinon Zil', Green oui mais pas que... y'a beaucoup de personne qui tourne avec autre chose, pour ma part, même si Krapulax dira l'inverse, Uni Filter, j'adore, bonnes perf's, simple à l'entretien et zouli bruit bounce
didoul
1000cm3
didoul

MessageSujet: Re: Nos filtres a airs sont -ils identiques?   Nos filtres a airs sont -ils identiques? EmptyMar 11 Mai - 20:47

est ce que quelqu un pourra mettre des photo de la modif merci
olivier 24
VIP
VIP
olivier 24

Masculin Nombre de messages : 3957
Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention
Loisirs : Les sports méca en général...

MessageSujet: Re: Nos filtres a airs sont -ils identiques?   Nos filtres a airs sont -ils identiques? EmptyMar 11 Mai - 21:21

Encore un de mes jours d'extraordinaire bonté, SPÉCIAL DIDOUL!!!
J'ai mis le tuto(By Frametaux) de la fameuse en post it ici!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'est-ce qu'on dit???

Oliv'.

PS: Ceci dit, il serait bon de temps en temps de se prendre par la main et faire l'effort de rechercher par soi-même... Tout ne vous tombera pas toujours tout pré-mâché dans le gosier.
didoul
1000cm3
didoul

MessageSujet: Re: Nos filtres a airs sont -ils identiques?   Nos filtres a airs sont -ils identiques? EmptyMar 11 Mai - 21:24

on dit merci oliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv lol! lol! lol! Nos filtres a airs sont -ils identiques? 205228 Nos filtres a airs sont -ils identiques? 897903
olivier 24
VIP
VIP
olivier 24

Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention

MessageSujet: Re: Nos filtres a airs sont -ils identiques?   Nos filtres a airs sont -ils identiques? EmptyMar 11 Mai - 21:27

didoul a écrit:
on dit merci oliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv lol! lol! lol! Nos filtres a airs sont -ils identiques? 205228 Nos filtres a airs sont -ils identiques? 897903

NON!!! On dit:" la prochaine fois je saurai trouver tout seul puisque d'autres y arrivent, pourquoi pas moi???" Hein Monsieur???[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zilou03
Admin
Admin
zilou03

MessageSujet: Re: Nos filtres a airs sont -ils identiques?   Nos filtres a airs sont -ils identiques? EmptyMar 11 Mai - 22:51

olivier 24 a écrit:
didoul a écrit:

NON!!! On dit:" la prochaine fois je saurai trouver tout seul puisque d'autres y arrivent, pourquoi pas moi???" Hein Monsieur???[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non,non,et non...pour une fois c'est Ma faute Nos filtres a airs sont -ils identiques? 66203 Nos filtres a airs sont -ils identiques? 66203 Nos filtres a airs sont -ils identiques? 66203 .Mea culpa,mais faute de temps je n'ai pas fouiller alors que je savais que plusieurs posts traitaient du sujet
Alors je vous remercie tous ,parcequ'en partant au taf j'ai plein de questions dans ma tête à moi ..et en revenant plein de réponses.
Alors merci bocu...euh ,bocou,Beuco...mais bon ,en ce moment on est cablés toute la journée touts les 2 (TMTC comme dirait Kev le d'jeuns )Wink ...Nos 320s vont bientôt enterrer tous c'qui roule sur terre lol!
Merci Rahan ,merci Oliv...je vous Nos filtres a airs sont -ils identiques? 841486 ...vous êtes des Nos filtres a airs sont -ils identiques? 549707
..A charge de revanche...si je peux vous aider un jour...ce sera avec plaisir! cheers
beuco
Admin
Admin
beuco

MessageSujet: Re: Nos filtres a airs sont -ils identiques?   Nos filtres a airs sont -ils identiques? EmptyMar 11 Mai - 23:04

Je suis déjà en guerre sur d'autres forums : niak, niak, niak...

Maintenant qu'on sait qu'on a tous les filtres à air, je vais essayer de regrouper les liens du net sous un topic (je sais mieux faire ça que bricoler). lol!
zilou03
Admin
Admin
zilou03

MessageSujet: Re: Nos filtres a airs sont -ils identiques?   Nos filtres a airs sont -ils identiques? EmptyMar 11 Mai - 23:13

cheers +1 cheers ...d'avance merci !
Avec les marques ,models et refs...brefs les recherches comme tu les faits si bien Wink Nos filtres a airs sont -ils identiques? 609753 Nos filtres a airs sont -ils identiques? 808183
beuco
Admin
Admin
beuco

MessageSujet: Re: Nos filtres a airs sont -ils identiques?   Nos filtres a airs sont -ils identiques? EmptyMar 11 Mai - 23:19

Suite à vos blagounettes, j'ai fait une simple recherche pour TMTC (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15112671-que-veu-dire-tmtc)

TMTC = Toi Même Tu Sais (Sais=C)
TMTC = Tu M'offres Ton Cul Nos filtres a airs sont -ils identiques? 591728
TMTC = Tu Mets Tes Chaussettes

On va opter pour le premier, hein, Zilou ?

Suite à la naissance de la petite, je serais partant pour le 2ème car j'ai les patates au fond des chaussettes de la 3ème
MEGA lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Nos filtres a airs sont -ils identiques? 884472 Nos filtres a airs sont -ils identiques? 380191

Nos filtres a airs sont -ils identiques? 232346 ATTENTION, Humour au 75ème degré (déclenchement de la sonde de refroidissement)

Faut que j'arrête, je tire à vue Nos filtres a airs sont -ils identiques? 97449
zilou03
Admin
Admin
zilou03

MessageSujet: Re: Nos filtres a airs sont -ils identiques?   Nos filtres a airs sont -ils identiques? EmptyMar 11 Mai - 23:29

T'es con ou bien...un fou rire à c't'heure -ci au milieu du salon...J'ai dû réveiller la moitié de la maison ! Nos filtres a airs sont -ils identiques? 897903
J'vais m'faire ourser demain ,...sûr !Pas grave ,j'dirai qu'cétait nerveux!
P'tain çà fait du bien. Nos filtres a airs sont -ils identiques? 268271 Nos filtres a airs sont -ils identiques? 268271 Nos filtres a airs sont -ils identiques? 268271 .je me mords encore la joue pour éviter de repartir...auto-allumage des zygomatiques!
olivier 24
VIP
VIP
olivier 24

MessageSujet: Re: Nos filtres a airs sont -ils identiques?   Nos filtres a airs sont -ils identiques? EmptyMer 12 Mai - 0:21

Des malades je vous dis!!!
Rahan
300cm3
300cm3
Rahan

Masculin Nombre de messages : 483
Emploi : Bosse dans l'informatique
Loisirs : Quad, Batterie & Heavy Metal !!!

MessageSujet: Re: Nos filtres a airs sont -ils identiques?   Nos filtres a airs sont -ils identiques? EmptyMer 12 Mai - 18:52

beuco a écrit:

TMTC = Tu M'offres Ton Cul Nos filtres a airs sont -ils identiques? 591728

Là, je remet en question les fois ou Kevin me disait "TMTC"....

Cet espèce de perfide !!!! Nos filtres a airs sont -ils identiques? 579179 Nos filtres a airs sont -ils identiques? 287578

Hu hu hu... Nos filtres a airs sont -ils identiques? 361185
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos filtres a airs sont -ils identiques?   Nos filtres a airs sont -ils identiques? Empty

Nos filtres a airs sont -ils identiques?
Page 1 sur 1