| Nos filtres a airs sont -ils identiques? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zilou03 Admin
Nombre de messages : 2398 Age : 50 Localisation : Zilouland Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol) Loisirs : ballades Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Nos filtres a airs sont -ils identiques? Mar 11 Mai - 11:20 | |
| Je souhaiterai savoir si le filtre du 300 est identique au 320s ,voilà a quoi ressemble le mien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si oui ,par quel model le remplacez -vous pour que çà respire mieux ,pour un gicleur de 145/148 .Je crois que pas mal utilise du green ,Quel ref ,Avez-vous un lien kivabien . Les boites à air se ressemblent... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je pense faire une modif en fonction de celle déjà faites sur le Fofo ,d'après vous...quelle est la meilleure? D'avance merci | |
|
| |
didoul 1000cm3
Nombre de messages : 1362 Age : 46 Localisation : 08300 Loisirs : quad,peche,console Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Nos filtres a airs sont -ils identiques? Mar 11 Mai - 13:25 | |
| des que tu aura fait ta modif tu pourra mettre des photos j ai bien envie de le faire aussi merci | |
|
| |
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Nos filtres a airs sont -ils identiques? Mar 11 Mai - 13:36 | |
| Tu me déçois Zilou, tu aurais pu me demander
L'ensemble support + mousses de filtre à air est le même. Par contre, la boîte diffère sauf le couvercle qui est identique.
Pour résumé : -> photo 1 => identique -> photo 2 => différent -> photo 3 => identique -> photo 4 => différent -> photo 5 => identique
Pour info, les références du manuel du 320s du type XXXXX-169-XXX correspondent aussi aux pièces du 300. | |
|
| |
didoul 1000cm3
Nombre de messages : 1362 Age : 46 Localisation : 08300 Loisirs : quad,peche,console Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Nos filtres a airs sont -ils identiques? Mar 11 Mai - 13:46 | |
| ben pour moi ca ressemble au mien et j ai un 300 rs | |
|
| |
fayathib Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : macon 71 Emploi : cuisine Loisirs : quad,moto,musique Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Nos filtres a airs sont -ils identiques? Mar 11 Mai - 14:54 | |
| identique ke mon 300 interceptor ;messieurs; | |
|
| |
Rahan 300cm3
Nombre de messages : 483 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Bosse dans l'informatique Loisirs : Quad, Batterie & Heavy Metal !!! Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Nos filtres a airs sont -ils identiques? Mar 11 Mai - 20:03 | |
| Je fais confiance à Beuco, mais c'est vrai que visuellement on dirait les mêmes que pour les 300... Sinon Zil', Green oui mais pas que... y'a beaucoup de personne qui tourne avec autre chose, pour ma part, même si Krapulax dira l'inverse, Uni Filter, j'adore, bonnes perf's, simple à l'entretien et zouli bruit | |
|
| |
didoul 1000cm3
| Sujet: Re: Nos filtres a airs sont -ils identiques? Mar 11 Mai - 20:47 | |
| est ce que quelqu un pourra mettre des photo de la modif merci | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Nos filtres a airs sont -ils identiques? Mar 11 Mai - 21:21 | |
| Encore un de mes jours d'extraordinaire bonté, SPÉCIAL DIDOUL!!! J'ai mis le tuto(By Frametaux) de la fameuse en post it ici! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Qu'est-ce qu'on dit??? Oliv'. PS: Ceci dit, il serait bon de temps en temps de se prendre par la main et faire l'effort de rechercher par soi-même... Tout ne vous tombera pas toujours tout pré-mâché dans le gosier. | |
|
| |
didoul 1000cm3
| Sujet: Re: Nos filtres a airs sont -ils identiques? Mar 11 Mai - 21:24 | |
| | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Nos filtres a airs sont -ils identiques? Mar 11 Mai - 21:27 | |
| | |
|
| |
zilou03 Admin
Nombre de messages : 2398 Age : 50 Localisation : Zilouland Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol) Loisirs : ballades Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Nos filtres a airs sont -ils identiques? Mar 11 Mai - 22:51 | |
| | |
|
| |
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Nos filtres a airs sont -ils identiques? Mar 11 Mai - 23:04 | |
| Je suis déjà en guerre sur d'autres forums : niak, niak, niak... Maintenant qu'on sait qu'on a tous les filtres à air, je vais essayer de regrouper les liens du net sous un topic (je sais mieux faire ça que bricoler). | |
|
| |
zilou03 Admin
| Sujet: Re: Nos filtres a airs sont -ils identiques? Mar 11 Mai - 23:13 | |
| | |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: Nos filtres a airs sont -ils identiques? Mar 11 Mai - 23:19 | |
| | |
|
| |
zilou03 Admin
| Sujet: Re: Nos filtres a airs sont -ils identiques? Mar 11 Mai - 23:29 | |
| T'es con ou bien...un fou rire à c't'heure -ci au milieu du salon...J'ai dû réveiller la moitié de la maison ! J'vais m'faire ourser demain ,...sûr !Pas grave ,j'dirai qu'cétait nerveux! P'tain çà fait du bien. .je me mords encore la joue pour éviter de repartir...auto-allumage des zygomatiques! | |
|
| |
olivier 24 VIP
| Sujet: Re: Nos filtres a airs sont -ils identiques? Mer 12 Mai - 0:21 | |
| Des malades je vous dis!!! | |
|
| |
Rahan 300cm3
Nombre de messages : 483 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Bosse dans l'informatique Loisirs : Quad, Batterie & Heavy Metal !!! Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Nos filtres a airs sont -ils identiques? Mer 12 Mai - 18:52 | |
| - beuco a écrit:
TMTC = Tu M'offres Ton Cul Là, je remet en question les fois ou Kevin me disait "TMTC".... Cet espèce de perfide !!!! Hu hu hu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos filtres a airs sont -ils identiques? | |
| |
|
| |
| Nos filtres a airs sont -ils identiques? | |
|