lolo_le_69 Modéro
Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : --57-- Emploi : Rentier !! ouais... Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Quadotaket partenaire commercial Sam 15 Mai - 19:48 | |
| Avé les enfants Voici encore un nouveau partenaire commercial pour notre forum la société QUADOTAKET http://www.quadotaket.fr/ Voili voila | |
|
Rahan 300cm3
Nombre de messages : 483 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Bosse dans l'informatique Loisirs : Quad, Batterie & Heavy Metal !!! Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Quadotaket partenaire commercial Sam 15 Mai - 22:44 | |
| salut lolo, Cool mais je doute que spamer tous les topics avec le message de pub préformaté leur fasse de la bonne pub... Par principe j'en ai laissé qu'un seul, les autres se sont retrouvé dans "rando" car pas les droits pour les virer, si quelqu'un peut le faire... Sinon plus d'info ? Partenaire donc ? Tarifs préférentiels ? Toutes pièces Adly/AXR dispo ? Si t'as des infos je pense que tout le monde est preneur. Merci ! | |
|
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Quadotaket partenaire commercial Dim 16 Mai - 2:17 | |
| Je pense que, en toute honnêteté, le message a été triplé par mégarde... Je viens de faire le ménage Oliv'. | |
|
lolo_le_69 Modéro
Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : --57-- Emploi : Rentier !! ouais... Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quadotaket partenaire commercial Dim 16 Mai - 13:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quadotaket partenaire commercial | |
| |
|