Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
zilou03
Krapulax
chaille
Rahan
olivier 24
Trinita13
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trinita13
150cm3
150cm3
Trinita13


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 55
Localisation : Marseille
Loisirs : Motocross,quad, bricolage, et un peu de Zob :o)
Date d'inscription : 18/05/2008

Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Mai - 19:42

Very Happy Juste un petit post pour polemiquer un peu avec les teutons du site ( c est a dire tout ceux qui habitent au dessus d Avignon).

On est les Champions, on est les champions.....tralalalalééére.........Allez Hop un petit Pastaga a votre santé! Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier 24
VIP
VIP
olivier 24


Masculin Nombre de messages : 3957
Age : 53
Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze
Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention
Loisirs : Les sports méca en général...
Date d'inscription : 13/08/2007

Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Mai - 20:25

Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1445
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
300cm3
300cm3
Rahan


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi : Bosse dans l'informatique
Loisirs : Quad, Batterie & Heavy Metal !!!
Date d'inscription : 18/04/2009

Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Mai - 20:42

Ça va vous faire du bien, on se demandait depuis toutes ces années si vous saviez faire autre chose que jouer à la pétanque...

On vous laisse le titre, depuis le temps qu'on se ballade avec Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 361185

Allez, et bisous Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 411771
Revenir en haut Aller en bas
Trinita13
150cm3
150cm3
Trinita13


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 55
Localisation : Marseille
Loisirs : Motocross,quad, bricolage, et un peu de Zob :o)
Date d'inscription : 18/05/2008

Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Mai - 21:03

Youpiiiii...... ca mort........les petits poissons sont en approche........
Rahan mon poto, les lyonnais doivent avoir le meme bulbe rachidien que "le fils de Crao"...... Meme pas capable de gagner une coupe d Europe, que dis je, meme pas assez bons pour jouer une finale de coupe d'Europe! Laughing Laughing
Elle ne sera jamais dans votre vitrine celle qui est restée 1 an dans la notre....... lol! lol! lol! lol!

Sans rancune, suivant.....

Et hop, un petit Pastaga pour le néandertalien! Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 432671
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
300cm3
300cm3
Rahan


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi : Bosse dans l'informatique
Loisirs : Quad, Batterie & Heavy Metal !!!
Date d'inscription : 18/04/2009

Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Mai - 21:25

Hahahaha... Laughing j'ai mis un pied dedans, je vais mettre les deux...

Depuis quand le bulbe rachidien définit la qualité de jeu d'une équipe ? Si fallait être intelligent pour courir après un ballon, ça se saurait... y'aurait autre chose que beuards écervelés qu'on est obligé de parquer dans les stades comme des moutons pour apprécier la performance...

Puis on a jamais eu la prétention d'être les seuls à être bon, par contre les sudistes qui tourne avec 90% de Ricard dans le sang et qui nous font une foire pendant 3 jours parce qu'il leur faut 18 ans pour monter une équipe potable... ça... on les entends (des fois qu'on aurait pas compris qu'ils sont champion)...

Le tout en se fritant contre les flics le jour ou ils sont censé fêter leur victoire... belle preuve de fonctionnement optimal du bulbe rachidien, en effet...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trinita13
150cm3
150cm3
Trinita13


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 55
Localisation : Marseille
Loisirs : Motocross,quad, bricolage, et un peu de Zob :o)
Date d'inscription : 18/05/2008

Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Mai - 21:44

hahahahaha.....bien joué Tarzan.... Laughing Laughing

Bon, on doit pas etre des Enarques dans nos tribunes je te l accorde, de toute maniere mise a part les Parigos qui sont les méga "Cotorep" des supporters, on est tous bien idiots.
Mais c est pas grave, j avoue qu on a bien rigolé quand les Lyonnais se sont fait massacrés par les Chleus ,anéantissant com dab depuis 10 ans l espoir de voir leurs noms inscripts sur la stelle des Héros! king
J'espere qu il y aura des girondins qui se joindront a notre combat de rigolade, hahahaha les Bordelais dont la derniere vitesse de leur tacot d équipe c est la marche arriere!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
300cm3
300cm3
Rahan


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi : Bosse dans l'informatique
Loisirs : Quad, Batterie & Heavy Metal !!!
Date d'inscription : 18/04/2009

Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Mai - 21:59

Trinita13 a écrit:

Bon, on doit pas etre des Enarques dans nos tribunes je te l accorde, de toute maniere mise a part les Parigos qui sont les méga "Cotorep" des supporters

Ha bah ils sont hors compet', on les laisse même plus rentrer dans les stades tellement ils se mettent sur la gueule, des grands penseurs les supporters de Paname... que dis-je, des poètes !!!

J'attend de voir, des fois que ça soit les joueurs qui se cognent maintenant... on sait jamais avec eux...

Trinita13 a écrit:

Mais c est pas grave, j avoue qu on a bien rigolé quand les Lyonnais se sont fait massacrés par les Chleus ,anéantissant com dab depuis 10 ans l espoir de voir leurs noms inscripts sur la stelle des Héros! king

Bien envoyé Laughing c'est exactement ça, il suffiraaaaaa d'une étinceeeeelle Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 434246

Et pis pouf ! que dalle, allez les bouffeurs de gâteaux de foie, y'a plus qu'à retourner cirer le banc... Dégouté... Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 361185

Trinita13 a écrit:

J'espere qu il y aura des girondins qui se joindront a notre combat de rigolade, hahahaha les Bordelais dont la derniere vitesse de leur tacot d équipe c est la marche arriere!!!!!!! cheers cheers cheers

M'a bien fait marrer celle là, visuellement ça représente bien la chose, c'est quand même splendide d'arriver à faire l'inverse de l'évolution, contre nature, arriver à régresser alors que tu cartonnes...

Bon, cette petite joute m'aura bien fait rire, je laisse les suivant ajouter un peu d'eau à ton moulin Smile

Ce genre de sujet fait polémiquer sans trop d'effort, tu jète des miettes, et les piafs rappliquent !! hihihi bom

A+
Revenir en haut Aller en bas
Trinita13
150cm3
150cm3
Trinita13


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 55
Localisation : Marseille
Loisirs : Motocross,quad, bricolage, et un peu de Zob :o)
Date d'inscription : 18/05/2008

Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 21 Mai - 13:07

Il parait que dans la region Bordelaise les Motos ont une boite de rapports de vitesse specifique:

12345NR Muhahahahaha.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chaille
200cm3
200cm3
chaille


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 50
Localisation : VALDAHON
Emploi : militaire
Loisirs : foot,rugby,quad et l'OM
Date d'inscription : 21/12/2007

Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 21 Mai - 22:17

allez l'OMMMMMMMMMMMMM
Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 609753 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 542365
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5567
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 21 Mai - 23:14

Champion de quoi ?
Comprends rien... Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_eek Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_eek Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_geek
Bon, je retourne chasser le phoque pour le repas de ce soir Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_jokercolor Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_jokercolor

@+

Krapulax Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 361185
Revenir en haut Aller en bas
Trinita13
150cm3
150cm3
Trinita13


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 55
Localisation : Marseille
Loisirs : Motocross,quad, bricolage, et un peu de Zob :o)
Date d'inscription : 18/05/2008

Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Mai - 20:12

LoooL Krapulax.....

Allez les gars amenez votre science qu'on rigole.....
Ce soir j 'espere que l Internazionale vincera!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
zilou03
Admin
Admin
zilou03


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 49
Localisation : Zilouland
Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol)
Loisirs : ballades
Date d'inscription : 23/02/2009

Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Mai - 22:20

olivier 24 a écrit:
Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1445

+1...Les pousseurs de citrouilles au QI d'épingle à linge...Et dire qu'on va encore en bouffer tout l'été .... Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 140678
Revenir en haut Aller en bas
Trinita13
150cm3
150cm3
Trinita13


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 55
Localisation : Marseille
Loisirs : Motocross,quad, bricolage, et un peu de Zob :o)
Date d'inscription : 18/05/2008

Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Mai - 23:33

T as raison...... bounce Moi je trouve le Mundial un evenement super, le monde entier qui se rencontre avec ses champions pour s affronter dans un jeu qui est tactique,physique,de force et d adresse, c est un peu quand meme les rencontres de la Grece antique transposées a notre époque non?
Bin si toi tu preferes le bilboquet............ clown



L Inter a gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 609753
Revenir en haut Aller en bas
zilou03
Admin
Admin
zilou03


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 49
Localisation : Zilouland
Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol)
Loisirs : ballades
Date d'inscription : 23/02/2009

Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Mai - 23:54

Trinita13 a écrit:
un jeu qui est tactique,physique,de force et d adresse, c est un peu quand meme les rencontres de la Grece antique transposées a notre époque non?
:

Ouai ...des danseuses en short qui tombent tous seuls dés qu'ils sont dans la surface de réparation...Des comédiens j'te dis ,tous des comédiens!

On ne le repettera jamais assez: Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1445 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 884472
Par contre si tu aime le physique,la force ,l'adresse ,mais aussi l'engagement ,le respect de l'adversaire...Tu peux commencer à t'interresser au Rugby ,un sport de voyou ,pratiqué par des gentlemens.
Là quand il y en à un à terre,c'est qu'il ne peut plus tenir debout !

Le brennus à Clermont !
Revenir en haut Aller en bas
Trinita13
150cm3
150cm3
Trinita13


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 55
Localisation : Marseille
Loisirs : Motocross,quad, bricolage, et un peu de Zob :o)
Date d'inscription : 18/05/2008

Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 23 Mai - 16:31

Mais moi j aime bien le Rugby aussi....ca demande moins d adresse et plutot une selection par le gabarit uniquement, mais j aime bien regarder les grands matchs. cheers
Seul truc, quand tu es un vrai Marseillais ,ben l Ovale c est juste la forme de l'olive de l appéro!

Allez hop, un petit pastaga a ta santé meme si t y piges que dalle en sport! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zilou03
Admin
Admin
zilou03


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 49
Localisation : Zilouland
Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol)
Loisirs : ballades
Date d'inscription : 23/02/2009

Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 23 Mai - 23:29

j'aurais même pas du prendre part à cette polémique puérile... Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1445 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1445 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1445 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 884472
tongue
...Je n'ai rien contre le foot,j'apprécie même allez voire une rencontre locale de temps à autre.Mais le fanatisme...voire l'extrémisme qui règne autour des club pros me répugne .Raison pour laquelle je préfère le Rugby où l'on respecte l'adversaire ,on ne joue pas la comédie en espérant un carton pour l'adversaire...etc.
Jamais vu gueuler des supporter de Rugby "Paris ,Paris ,on..."

Pour moi le foot est sur-médiatisé ,les pros surpayés ,ce n'est là que mon avis ,je n'ai jamais été une "fashion victime"...Si le bilboquet était le roi des sports ,certainement en serais tu le plus fervent des adeptes! lol!
Désormais je m'abstiendrais de répondre à ce genre de sujet qui ne mènent nul part ,
Allez ,savoure ton titre !


Dernière édition par zilou03 le Lun 24 Mai - 9:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
300cm3
300cm3
Rahan


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi : Bosse dans l'informatique
Loisirs : Quad, Batterie & Heavy Metal !!!
Date d'inscription : 18/04/2009

Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 24 Mai - 0:00

Hohoho mon petit Zil', l'est tout émoustillé là Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 361185

Bon, je pense qu'il vaut mieux clore le sujet, trinita voulait juste taquiner la galerie et je dois avouer que ça m'a amusé aussi, il serait dommage que ça parte en cacahouète pour un sujet comme ça.

Mais je pense qu'on est tous d'accord, le foot reste le foot, chacun aime ce qu'il aime.

Pour ma part, ma dernière visite à Gerland était pour voir Stade Toulousain vs Bourgoin...

Et je reste un fervent supporter du Lou et de l'ASVEL...

même si le Lou vient de louper sa montée dans le top14 Crying or Very sad

alors bon, y'a plein d'autre chose que les amateurs de ballon rond et de pastis.

Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Peace_smiley_card-p137886415331104910q0yk_400
Revenir en haut Aller en bas
Trinita13
150cm3
150cm3
Trinita13


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 55
Localisation : Marseille
Loisirs : Motocross,quad, bricolage, et un peu de Zob :o)
Date d'inscription : 18/05/2008

Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 24 Mai - 0:05

Ce post a pour vocation juste de rigoler et de se chambrer gentiment et poliment entre potes, ce n est nullement l'apogée d'un systeme sur un autre, le sacre de l'argent roi,..... cette sale manie franchouillarde de tout politiser... on est la pour déconner, tu comprends? DECONNER. Chose qu'ont bien compris certains membres ca me rassure, et pour les autres cad ceux qui n ont pas d'humour, ceux qui détestent le Foot et/ou les philosophes Trotskistes du bar du commerce y a rien a voir ici c'est clair!

Qui ne saute pas n est pas MARSEILLAIS YEAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
zilou03
Admin
Admin
zilou03


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 49
Localisation : Zilouland
Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol)
Loisirs : ballades
Date d'inscription : 23/02/2009

Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 24 Mai - 9:46

"O.K,O.K!...J'suis un peu tendu ces temps -ci...pas m'en vouloir ,pas tapé !
Peut-être la pression du comparo qui s'approche (J-5)...Allez faire un comparo ,en étant sûr d'y prendre...Un peu comme quand le PSG descends dans les Bouches du Rhone...!
Il faut que je me détende,d'ailleurs c'est pas contre le football en lui même que j'ai une dent,ce que je déteste ,c'est l'extrémisme ambiant,mais ça ,vous l'aviez compris !
Après ,il ne faut pas généraliser et s'en prendre à touts les supporters ,nous sommes d'accord !
D'ailleurs pour mettre tout le monde d'accord ,tout le monde c'est que "qui c'est les + fort ,évidemment c'est les alien "
Allez ,BIZ à tous ,amoureux du ballon rond ,ovale ,du bileboquet, de la pétanque ,mais aussi et surtout du quad ,ce qui rest notre passion commune !
Peace ! Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 841486 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 808183 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 549707
Revenir en haut Aller en bas
didoul
1000cm3
didoul


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 45
Localisation : 08300
Loisirs : quad,peche,console
Date d'inscription : 07/02/2010

Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 24 Mai - 11:34

vous battez messieurs les meilleurs supporter ce sont ce de lens
alllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzz lensois
(bon j ai pas dit la meilleur equipe hein) mais on et les meilleurs Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 579179 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 579179 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 579179 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 579179 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 609753 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 609753 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 609753 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 609753 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 146549 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 146549 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 146549 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 146549 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 380191 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 380191 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 380191 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 380191
Revenir en haut Aller en bas
Trinita13
150cm3
150cm3
Trinita13


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 55
Localisation : Marseille
Loisirs : Motocross,quad, bricolage, et un peu de Zob :o)
Date d'inscription : 18/05/2008

Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 24 Mai - 21:24

Aahhhhh...tu me fait plaisir, si j osais je dirais meme Allez les V........ARRRGGGG, NOOOOOONNNN,.... je peux pas c est plus fort que moi, et puis j ai pas les grosses pattes sur les joues et le mega "brushing"adequat... Very Happy
Manque quelques poils sur les guibolles et je deteste les maillots moule burnes des 70...... Laughing
Je me rapelle trés bien,c'etait juste aprés Casimir et Mourousi....en 5 ou 6 couleures!
Quelle épopée, oui j étais mino mais a l époque on étais tous pour les verts, meme dans mon quartier a Marseille lool, et puis aprés on est tous devenus Corses pour Bastia avec le fameux Claude Papy...snif que d'émotions!! drunken
Ben faut croire qu en ce temps la on rangeait momentanément nos querelles de clocher quand il s agissait de bouter l Anglish ou le Germain hors de nos terrains.......... Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 745507

Donc, tous derriére L OM pour la prochaine Champions league!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hein? lol!
Revenir en haut Aller en bas
didoul
1000cm3
didoul


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 45
Localisation : 08300
Loisirs : quad,peche,console
Date d'inscription : 07/02/2010

Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 24 Mai - 21:27

de toute maniere qui d autre lol non sans rire je suis pas un grand fan de marseille mais bon faut bien reconnaitre que cette saison il sont eu beaucoup de chance lol! Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 681694 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 681694 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 681694 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 681694
mais j espere qu il feront une bonne tournee europeenne
mais allez lens quand meme Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 268271 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 268271 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 268271 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 115126 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 115126 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 115126 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 609753 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 609753 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 609753
Revenir en haut Aller en bas
Trinita13
150cm3
150cm3
Trinita13


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 55
Localisation : Marseille
Loisirs : Motocross,quad, bricolage, et un peu de Zob :o)
Date d'inscription : 18/05/2008

Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 24 Mai - 21:38

Bon dac, je t aime bien le Lensois, mais quand meme, supporter Lens...t as pas honte??? Very Happy
Je sais pas, ils sont des milliers a ne meme pas connaitre la canebiére et porter nos couleures, ils me font bien rigoler au passage ces Olympiens de 4eme classe,...bin fait comme eux, trouve toi une vraie equipe de winners et naturalise toi, non? Wink
Parce qu a supporter une equipe comme ca, tu risques pas de faire la fete souvent!!! Muhahahahaha......
Dans la vitrine de votre Bungalow il doit y avoir que des bibelots poussiereux non? Hihihi.....

Allez hop, un petit Pastaga pour les gueules noires! (et ne me traitez pas de raciste... LOOOOL)
Revenir en haut Aller en bas
didoul
1000cm3
didoul


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 45
Localisation : 08300
Loisirs : quad,peche,console
Date d'inscription : 07/02/2010

Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 24 Mai - 21:42

en meme temps c les premier trophes depuis dix sept ans nous on les a gagne en 98 et 99 a part la ligue des champion gagne en trichant vous en avez pas plus que nous
Revenir en haut Aller en bas
zilou03
Admin
Admin
zilou03


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 49
Localisation : Zilouland
Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol)
Loisirs : ballades
Date d'inscription : 23/02/2009

Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 24 Mai - 22:40

La canebière ,c'était pas un champs de canabis avant? Enfin du chanvre ,j'veux dire...Il doit rester des effluves... Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 268271

afro
Au fait Trinita ,t'auras peut-être remarquer que je me suis auto-censuré ...Il est vrai que mon message était un poil intempestif!...Pratique cette baguette magique! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo_le_69
Modéro
Modéro
lolo_le_69


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 53
Localisation : --57--
Emploi : Rentier !! ouais...
Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière
Date d'inscription : 08/05/2007

Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 25 Mai - 8:07

Oui l'Olympique ok il y a de bon chanteurs ... mais dans mon coin "les garçons font du foot... les hommes font du Judo " Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 268271 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 268271 lol!
Revenir en haut Aller en bas
zilou03
Admin
Admin
zilou03


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 49
Localisation : Zilouland
Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol)
Loisirs : ballades
Date d'inscription : 23/02/2009

Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 25 Mai - 10:46

lolo_le_69 a écrit:
Oui l'Olympique ok il y a de bon chanteurs ... mais dans mon coin "les garçons font du foot... les hommes font du Judo " Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 268271 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 268271 lol!
Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 268271 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 268271 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 268271
...Et vers chez moi ,les bûcherons vont du rugby! Twisted Evil
...Et oui Trinita...Qui sème le vent ,récolte le mistral !
...Un post sur le foot qui va bientôt faire 2 pages ...Vais pas tarder a changer de fofo ,moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier 24
VIP
VIP
olivier 24


Masculin Nombre de messages : 3957
Age : 53
Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze
Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention
Loisirs : Les sports méca en général...
Date d'inscription : 13/08/2007

Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 25 Mai - 12:30

zilou03 a écrit:
lol!
Désormais je m'abstiendrais de répondre à ce genre de sujet qui ne mènent nul part ,
Allez ,savoure ton titre !

zilou03 a écrit:
lolo_le_69 a
écrit:
Oui l'Olympique ok il y
a de bon chanteurs ... mais dans mon coin "les garçons font du foot...
les hommes font du Judo " Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 268271 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 268271 lol!
Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 268271 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 268271 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 268271
...Et vers chez moi ,les bûcherons vont du
rugby! Twisted Evil
...Et oui Trinita...Qui sème le
vent ,récolte le mistral !
...Un post sur le foot qui va bientôt
faire 2 pages ...Vais pas tarder a changer de fofo ,moi! lol!


Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 268271 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 268271 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 268271 LOL!!Pour quelqu'un qui voulait plus intervenir sur ce post...............Enfin, je dis ça, je dis rien

Oliv'.
Revenir en haut Aller en bas
zilou03
Admin
Admin
zilou03


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 49
Localisation : Zilouland
Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol)
Loisirs : ballades
Date d'inscription : 23/02/2009

Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 25 Mai - 20:59

O.K,je Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 97449
Revenir en haut Aller en bas
olivier 24
VIP
VIP
olivier 24


Masculin Nombre de messages : 3957
Age : 53
Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze
Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention
Loisirs : Les sports méca en général...
Date d'inscription : 13/08/2007

Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 25 Mai - 21:15

Humm... Susceptible notre ZZZilou???
Revenir en haut Aller en bas
Trinita13
150cm3
150cm3
Trinita13


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 55
Localisation : Marseille
Loisirs : Motocross,quad, bricolage, et un peu de Zob :o)
Date d'inscription : 18/05/2008

Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 25 Mai - 21:28

Muhahahahaha.....un banc de petites sardines qui s'allient pour attaquer le vilain requin? Very Happy
Mais a ce jour bien sur que j'ai raison les enfants, ne vous en déplaise, seul l'OM est reconnu hors de l'Hexagone, a toutes vos équipes handisports reunies , vous n auriez meme pas le 10 eme de notre popularité dans le monde du Foot international.
Notre popularité depasse bien sur notre palmares, ridicule en rapport aux grands d'Europe je le concede volontier, mais largement devant vos petites médailles en chocolat....Championsleague vous connaissez, ou c est juste encore un reve pour vous petits nains?
Razz Razz Razz
Et ne me parlez pas de judo,handball,pingpong ect ect......pour peu qu il y ait un Adlyste dans les Pyrenées et il va me sortir son "sport d'homme" de pelote basque, le celte son tir a l arc,l auvergnat son lance pierre, et le lorrain...non, mauvais exemple lui il sait rien faire...muhahahaha.....
lol!
M enfin, vous avez vu les gabarits des pros de nos jours? Y a largement de quoi vous faire aller tous au lit sans manger en baissant les yeux!
Et bientot....LE MUNDIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Nananinanére...vous aller manger du ballon rond a toutes les sauces, du matin au soir! Et toc!
Amicalement.
Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 260309
Revenir en haut Aller en bas
Trinita13
150cm3
150cm3
Trinita13


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 55
Localisation : Marseille
Loisirs : Motocross,quad, bricolage, et un peu de Zob :o)
Date d'inscription : 18/05/2008

Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 25 Mai - 21:40

Allez pronostic, France passera passera pas le 1er tour?
Revenir en haut Aller en bas
zilou03
Admin
Admin
zilou03


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 49
Localisation : Zilouland
Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol)
Loisirs : ballades
Date d'inscription : 23/02/2009

Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Mai - 10:15

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
zilou03
Admin
Admin
zilou03


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 49
Localisation : Zilouland
Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol)
Loisirs : ballades
Date d'inscription : 23/02/2009

Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Mai - 10:18

succeptible ,moi ?OUI et j'assume ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
thomas42
450cm3
450cm3



Masculin Nombre de messages : 606
Age : 36
Localisation : roanne (loire 42)
Emploi : coupeur a michelin
Loisirs : quad,peche,musique
Date d'inscription : 11/03/2009

Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Mai - 18:05

Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1445 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1445 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1445 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1445 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1445 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1445 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1445 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1445 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1445 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1445 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1445 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1445 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1445 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1445 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1445 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 763832 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 763832 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 763832 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 884472 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 884472 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 884472 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1445 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1445 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1445 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1445 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1445 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1445 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1445 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1445

vive la curling! vive le curling! vive le curling! vive le curling! vive le curling!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trinita13
150cm3
150cm3
Trinita13


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 55
Localisation : Marseille
Loisirs : Motocross,quad, bricolage, et un peu de Zob :o)
Date d'inscription : 18/05/2008

Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Mai - 19:22

Franchement on a compris que le foot n interessait pas tout le monde...c est du Lourd!!SVP allez montrer que vous existez sur d autres posts si le sujet ne vous botte pas. Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 97449
Moi quand un post ne me dit trop rien...ben je la met en veilleuse!

Bon a part ca, ce soir France vs Costa Rica......Faut croire que l'equipe du Perthus ou celle du Tibet n etaient pas dispo.
On essaye de se rassurer comme on peut du coté de la fédé non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
300cm3
300cm3
Rahan


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi : Bosse dans l'informatique
Loisirs : Quad, Batterie & Heavy Metal !!!
Date d'inscription : 18/04/2009

Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Mai - 20:04

Z'auraient pu affronter Vezoul Sud qu'ils se traineraient quand même salement la bite dans cette équipe...

Mais je suis peut-être médisant... on verra, m'enfin je ne donne pas cher de notre peau dans ce mundial....

Moi je dit qu'on passe pas le premier tour, on va se payer encore une bonne honte....

Du reste mon cher Trinita, oui Marseille est connu dans le monde entier pour son équipe, mais pour plein d'autre chose aussi... Votre accent pourrit, votre ville cradingue, infestée par les rats, votre vieux port qui chnouffe, vos habitant tout mou qui ne savent que jouer à la pétanque, votre gout inné pour décrire des fais sans mentir (faire passer une sardine de 10cm pour un espadon d'un demi-mètre, hooo marseeeeiiilllle).... Wink

enfin bref, pour ce que j'en dit moi....
Revenir en haut Aller en bas
didoul
1000cm3
didoul


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 45
Localisation : 08300
Loisirs : quad,peche,console
Date d'inscription : 07/02/2010

Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Mai - 21:37

et ca se joue ou heinnnnnnnnnnnnnnnn mais c est bien sur devant le meilleur public de france a leeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnssssssssssssssssssssssssssssss Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 115126 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 115126 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 115126 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 609753 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 609753 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 609753 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 609753 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 609753 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 146549 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 146549 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 146549 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 146549 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 146549
Revenir en haut Aller en bas
zilou03
Admin
Admin
zilou03


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 49
Localisation : Zilouland
Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol)
Loisirs : ballades
Date d'inscription : 23/02/2009

Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Mai - 21:42

Trinita13 a écrit:


Bon a part ca, ce soir France vs Costa Rica......Faut croire que l'equipe du Perthus ou celle du Tibet n etaient pas dispo.
On essaye de se rassurer comme on peut du coté de la fédé non? Very Happy
J'rentre du taf 21h15 ,je tombe sur the match,et la je constate avec désarroi que le Costa rica mène 1-0...Si c'est pas une honte!
Même pas foutu de mettre Lloris dans les cages Gromenech !
..Ah !On vient d'égaliser...Si le vent souffle fort ,on pourrais même gagner !
Revenir en haut Aller en bas
fayathib
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : macon 71
Emploi : cuisine
Loisirs : quad,moto,musique
Date d'inscription : 02/05/2010

Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: rien a foot du foot   Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Mai - 23:20

moi je suis plus blaz en cuire que shorty;rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Trinita13
150cm3
150cm3
Trinita13


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 55
Localisation : Marseille
Loisirs : Motocross,quad, bricolage, et un peu de Zob :o)
Date d'inscription : 18/05/2008

Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Mai - 22:21

Et la France a gagnée.....!!!! Et hop c est reparti dans nos miserables medias, on se voit deja passer le 1er tour trankil, voir meme décrocher un second titre, l equipe de France se relance, elle sera au top dans 15 jours pour le debut de la compet.... et patati et patata........ Wink
Passer d un état de pessimisme lamentable a l euphorie soudaine, si ca c est pas de la dépression collective! Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 86591
Ben le costa rica zon pas ete si mauvais, coup de bol leur tete sur la tranversale sinon les Tricolores y gagnent pas com dab.
J ose meme pas imaginer dans l etat actuel des choses une rencontre contre l Espagne ou les Bochs par ex.
Z avez vu au fait comme Valbuena c est un véritable nain de jardin? Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 268271 Il a le gabarit nickel pour etre joueur de Babyfoot.
Revenir en haut Aller en bas
zilou03
Admin
Admin
zilou03


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 49
Localisation : Zilouland
Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol)
Loisirs : ballades
Date d'inscription : 23/02/2009

Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Mai - 22:25

De toute façon ,on a trouvé comment gagner l'Euro 2016...On le fera à la maise comme en 1998 !Tu peux être heureux Trinita,t'as pas fini d'en manger du foot!
zil' ...l'homme qu'arrive pas à controler ses doigts !
Revenir en haut Aller en bas
thomas42
450cm3
450cm3



Masculin Nombre de messages : 606
Age : 36
Localisation : roanne (loire 42)
Emploi : coupeur a michelin
Loisirs : quad,peche,musique
Date d'inscription : 11/03/2009

Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 29 Mai - 3:58

t'a les doigt qui te brule??? Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 364233 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 364233 t'essaye de les refoidire en tapan sur les touches? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zilou03
Admin
Admin
zilou03


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 49
Localisation : Zilouland
Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol)
Loisirs : ballades
Date d'inscription : 23/02/2009

Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 29 Mai - 9:04

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Trinita13
150cm3
150cm3
Trinita13


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 55
Localisation : Marseille
Loisirs : Motocross,quad, bricolage, et un peu de Zob :o)
Date d'inscription : 18/05/2008

Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 30 Mai - 16:04

Et hop ce soir un petit Tunisie-France pour excuser un petit apéro suplémentaire entre potes.... lol!
Rien d extra dans ce match car battre la Tunisie c est autant valorisant que le Costa Rica.....
Et surtout dans moins de 15 jours................LA COUPE DU MONDE va envahir notre quotidien et nos médias, meme ceux des cercles des petites maisons de retraites d ou semblent résider certains membres......muhahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
didoul
1000cm3
didoul


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 45
Localisation : 08300
Loisirs : quad,peche,console
Date d'inscription : 07/02/2010

Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 30 Mai - 21:18

et encore un lensois qui marque lol alllllllllllllllllllllllllllllllllllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz lensois (pour une fois qui marque celui la ) Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 115126 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 115126 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 115126 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 115126 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 115126 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 115126
Revenir en haut Aller en bas
Trinita13
150cm3
150cm3
Trinita13


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 55
Localisation : Marseille
Loisirs : Motocross,quad, bricolage, et un peu de Zob :o)
Date d'inscription : 18/05/2008

Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 30 Mai - 23:02

Ca va etre tres tres dur en Afrique du Sud pour les Francais.......A mon avis faut qu ils previennent le pilote de rester dispo sur le parking !!!..... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thomas42
450cm3
450cm3



Masculin Nombre de messages : 606
Age : 36
Localisation : roanne (loire 42)
Emploi : coupeur a michelin
Loisirs : quad,peche,musique
Date d'inscription : 11/03/2009

Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 31 Mai - 9:56

Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 268271 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 268271 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 268271 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 268271 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 268271 Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 897903
Revenir en haut Aller en bas
Trinita13
150cm3
150cm3
Trinita13


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 55
Localisation : Marseille
Loisirs : Motocross,quad, bricolage, et un peu de Zob :o)
Date d'inscription : 18/05/2008

Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 31 Mai - 21:05

Ou alors c est l avion de "Chevalier et Laspales" qui est chargé de les emmener........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
thomas42
450cm3
450cm3



Masculin Nombre de messages : 606
Age : 36
Localisation : roanne (loire 42)
Emploi : coupeur a michelin
Loisirs : quad,peche,musique
Date d'inscription : 11/03/2009

Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 31 Mai - 22:01

c'est vous qui voyez!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: Univers des membres :: Divers-
Sauter vers: