rebonjour a tous voila mon souci je posséde un axr 300sp et je n'ai plus de jus a la bougie et a la bobine aussi aprés vérification du faiseau je me suis rendu compte qu'au regulateur rectifieur le fils rouge donne du 12v et le vert 6v et que une fois ce fil vert branché plus rien alors ke a la sorti du rectifieur ce fil vert donne 6v est ce normal ou je dois remplacer ce rectifieur ou le faiseau qui ma l'air correct merci pour vos lumiéres Alex
Invité Invité
Sujet: Re: pas de jus a la bougie Dim 6 Juin - 10:11
par contre une fois la batterie charger a mort il redémarre serais ce tout simplement un probléme de batterie haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa simple mais capricieux ses quads
zilou03 Admin
Nombre de messages : 2398 Age : 46 Localisation : Zilouland Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol) Loisirs : ballades Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: pas de jus a la bougie Dim 6 Juin - 11:33
...IL ne me semble pas que tu te sois présenté Passage par la case "accueil /nouveaux menbre" pour une petite présentation de ta machine et toi même STP!
***__________________________***
Des casque à prix de oufs !: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Born to be wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiild [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: pas de jus a la bougie Dim 6 Juin - 15:16
autant pour moi
zilou03 Admin
Nombre de messages : 2398 Age : 46 Localisation : Zilouland Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol) Loisirs : ballades Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: pas de jus a la bougie Dim 6 Juin - 15:21
Pas de sushis...on attends !
Des casque à prix de oufs !: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Born to be wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiild [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: pas de jus a la bougie Mer 9 Juin - 21:58
bon manque de réponse je vais me tenter sur le regulateur je verrais bien mais si y a un avis supplémentaire je suis toujour preneur merci kan méme
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 50 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: pas de jus a la bougie Mer 9 Juin - 22:21
Alex11 a écrit:
par contre une fois la batterie charger a mort il redémarre serais ce tout simplement un probléme de batterie haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa simple mais capricieux ses quads
Là, tu dois avoir 85% de ta réponse et je suis pessimiste sur ce coup-là.
Oliv'.
zilou03 Admin
Sujet: Re: pas de jus a la bougie Mer 9 Juin - 22:23
Hého ,les cracks en elec ...ils sont où pour aider notre nouvel ami??? (moi...c'est pas du tout mon truc l'élèc...DSL)
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 50 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: pas de jus a la bougie Mer 9 Juin - 22:24
Sujet: Re: pas de jus a la bougie Mer 9 Juin - 22:34
Bon ,ben si c'est que çà! c'est cool !...les messages se sont entre-croisés !
olivier 24 VIP
Sujet: Re: pas de jus a la bougie Mer 9 Juin - 23:07
Sté pour rire!
Invité Invité
Sujet: Re: pas de jus a la bougie Mar 15 Juin - 21:23
la je comprend plus rien le régulateur est changer la batterie la bougie et la bobine sont neuve mais toujour rien maintenant kan je bouge la tige de la marche arriére la magie tout remarche kelkun aurais t'il une idée car bientot j'aurais un axr en double et si la connection de la marche arriére fesait faux contact dans la boite est ce possible on ma conseillé aussi de nettoyer le carbu mais bon je vois pas le rapport merci encore
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5254 Age : 51 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: pas de jus a la bougie Mar 15 Juin - 22:31
Salut Alex 11 !! A mon avis, tu as un probleme soit avec le boitier de validation, soit avec les fils qui partent des capteurs de plsition (R et N) sur le carter dembrayage (fil coupé ou bléssé).
@+
Krapulax
Seuls les médiocres atteignent leur maximum !
Invité Invité
Sujet: Re: pas de jus a la bougie Mer 16 Juin - 11:43
BINGO c'était bien un fils rapé dans cette boite merci pour tes lumiéres et oui mecano ça s'improvise pas et ça je l'ai appris a mes dépend bon comme de coutume chez moi je te dois un apéro donc promis dés ke je monte a paris je n'oublirais pas de payer mes dettes merci encore
beuco Admin
Nombre de messages : 2337 Age : 37 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: pas de jus a la bougie Mer 16 Juin - 13:43
Krapulax => toujours aussi fort !!!
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5254 Age : 51 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: pas de jus a la bougie Mer 16 Juin - 21:52
Heu...Un peu au dessus de Paris....un peu après 'Beurgues' pour ceux qui ont vu le film
@+
Krapulax
Seuls les médiocres atteignent leur maximum !
zilou03 Admin
Sujet: Re: pas de jus a la bougie Mer 16 Juin - 21:55
HEIN,CHT'IO BILOUTE !
Invité Invité
Sujet: Re: pas de jus a la bougie Dim 11 Juil - 9:37
voila mes piéce arrive bientot et la je vais pouvoir resortir avec ma bande "Les Bellettes Hurlantes" haa ke ça ma manquer enfin si y a pas de nouveaux probléme
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pas de jus a la bougie
pas de jus a la bougie
Page 1 sur 1