| faisceau electrique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
salinier 50cm3
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : salin de giraud ( camargue ) Emploi : conducteur/formateur train AECELORMITTAL Loisirs : quad, chasse sous marine, tennis, peche Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: faisceau electrique Mer 9 Juin - 19:24 | |
| Bonsoir a tous, Demain matin je change mon faisceau elec. Etant donné que je ne suis pas expert en quad, je debute, j'aurai voulu savoir un peu si c'était difficile, quels problemes pourrai je rencontré, quoi faire pour me simplifier la vie... enfin tout vos conseils me seront utiles... Merci les amis | |
|
| |
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: faisceau electrique Mer 9 Juin - 21:23 | |
| bonsoir salinier moi je serais d avis que des que tu enleves tes cosses ou un connecteur de l ancien faisceau que tu remettes le meme modele du nouveau comme ca tu te perds pas.
apres je penses que le mieux est de commencé du coté de la batterie.
Bon courage l amis | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
salinier 50cm3
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : salin de giraud ( camargue ) Emploi : conducteur/formateur train AECELORMITTAL Loisirs : quad, chasse sous marine, tennis, peche Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: faisceau electrique Mer 9 Juin - 21:59 | |
| ok merci messieur mais je ne peux pas me servir de l'ancien il est fait maison completement a l'arrache, du gd n'importe quoi, je reprends tout a zero ! aie aie j'espere qu'en une jnée ce sera fait ! | |
|
| |
salinier 50cm3
| Sujet: Re: faisceau electrique Jeu 10 Juin - 20:25 | |
| bonsoir, quelqu'un peut il m'aider svp !!!!! c assez urgent merci | |
|
| |
beuco Admin