| faisceau electrique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
salinier 50cm3
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : salin de giraud ( camargue ) Emploi : conducteur/formateur train AECELORMITTAL Loisirs : quad, chasse sous marine, tennis, peche Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: faisceau electrique Mer 9 Juin - 19:24 | |
| Bonsoir a tous, Demain matin je change mon faisceau elec. Etant donné que je ne suis pas expert en quad, je debute, j'aurai voulu savoir un peu si c'était difficile, quels problemes pourrai je rencontré, quoi faire pour me simplifier la vie... enfin tout vos conseils me seront utiles... Merci les amis | |
|
| |
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: faisceau electrique Mer 9 Juin - 21:23 | |
| bonsoir salinier moi je serais d avis que des que tu enleves tes cosses ou un connecteur de l ancien faisceau que tu remettes le meme modele du nouveau comme ca tu te perds pas.
apres je penses que le mieux est de commencé du coté de la batterie.
Bon courage l amis | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
salinier 50cm3
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : salin de giraud ( camargue ) Emploi : conducteur/formateur train AECELORMITTAL Loisirs : quad, chasse sous marine, tennis, peche Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: faisceau electrique Mer 9 Juin - 21:59 | |
| ok merci messieur mais je ne peux pas me servir de l'ancien il est fait maison completement a l'arrache, du gd n'importe quoi, je reprends tout a zero ! aie aie j'espere qu'en une jnée ce sera fait ! | |
|
| |
salinier 50cm3
| Sujet: Re: faisceau electrique Jeu 10 Juin - 20:25 | |
| bonsoir, quelqu'un peut il m'aider svp !!!!! c assez urgent merci | |
|
| |
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| |
| |
zilou03 Admin
Nombre de messages : 2398 Age : 50 Localisation : Zilouland Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol) Loisirs : ballades Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: faisceau electrique Jeu 10 Juin - 21:59 | |
| | |
|
| |
salinier 50cm3
| Sujet: Re: faisceau electrique Jeu 10 Juin - 22:00 | |
| ok j'ai tout fais les photos avec les questions, je t'envoi tout ca si tu peux m'aider c'est le top!!! je veux mettre un nouveau faisceau elec l'ancien était tout pourri qd j'ai acheté le quad, aidez moi svp !!!! gracias | |
|
| |
zilou03 Admin
Nombre de messages : 2398 Age : 50 Localisation : Zilouland Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol) Loisirs : ballades Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: faisceau electrique Jeu 10 Juin - 22:02 | |
| La revue tech...T'as zyeuter??? | |
|
| |
salinier 50cm3
| Sujet: Re: faisceau electrique Jeu 10 Juin - 22:03 | |
| comment envoi t on les photos svp, je n'y arrive pas???? | |
|
| |
salinier 50cm3
| Sujet: Re: faisceau electrique Jeu 10 Juin - 22:07 | |
| ou trouver la revu tech stp? Comment puis je te montrer les photos?comment on les envoi stp? | |
|
| |
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: faisceau electrique Jeu 10 Juin - 22:17 | |
| Pour les photos, c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PS: comptes pas sur moi pour t'expliquer, je suis le plus mauvais mécano du forum je t'aide en te disant comment demander de l'aide :oops: | |
|
| |
salinier 50cm3
| Sujet: Re: faisceau electrique Jeu 10 Juin - 22:41 | |
| ok merci kan meme alors... | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: faisceau electrique Jeu 10 Juin - 23:57 | |
| - beuco a écrit:
- Ben si c'est pour pisser, t'auras pas beaucoup de volontaires
non, sans déconner, sois plus explicite (photos, par ex) car l'admin, en ce moment, c'est un killer Mais euh!! Ça veut dire quoi ça??? Ya pas plus mignon que moi... Plus sérieusement, Salinier, suis pas a pas le tuto photo que t'a donné Beuco, et ça devrait le faire... Suffit juste de pas vouloir de l'instantané lors de l'hébergement chez "Servimg" Bon courage . Oliv'. | |
|
| |
salinier 50cm3
| Sujet: Re: faisceau electrique Ven 11 Juin - 0:47 | |
| je n'y arrive pas malgrés le tuto, ca ne marche pas c'est dommage j'ai pleins de photos ca m'enerveeeeeeeee !!!!!!!!!!! | |
|
| |
salinier 50cm3
| Sujet: Re: faisceau electrique Jeu 17 Juin - 12:01 | |
| bonjour a tous amis quadeurs,
J'ai vraiment besoin de vous svp de toute urgence, je cherche un schema de cablage de faisceau elec do mon adly thinderbike 300, je n'en peu plus je ne m'en sors pas!!!!!! de l'aide svp!!!!!
merci a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faisceau electrique | |
| |
|
| |
| faisceau electrique | |
|