Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Est t il possible d'installer des protège main accerbis Mx unico sur un 300xs de 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yayou30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yayou30


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Nimes
Loisirs : le quad bien sur
Date d'inscription : 08/02/2010

Est t il possible d'installer des protège main accerbis Mx unico sur un 300xs de 2008 Empty
MessageSujet: Est t il possible d'installer des protège main accerbis Mx unico sur un 300xs de 2008   Est t il possible d'installer des protège main accerbis Mx unico sur un 300xs de 2008 EmptyJeu 24 Juin - 2:30

Bonjour ami quadeur mon cousin ma offert les protège mainaccerbis unico a mon annif (il me plaisé beaucoup),je voulais savoir sil ce monte sans enlever le frein de park ou si il faut acheter un kit de montage universel pour quad(bien sur toujours sans suprimé le frein de parking.je ne peut pas le vérifier moi même car j ai eu des souci avec mon adly,qui est au garage,roulement arrière cassé puis remplacer et recasse,résultat changement de l arbre de transmission changement des roulement et de l exentrique qui soit disant et refabriqué en usine pour une meilleur solidité car aparament trop de problème avec cette pièce.pouvez vous m'aider quand pensez vous conseiller moi ami quadeur Merci
Revenir en haut Aller en bas
beuco
Admin
Admin
beuco


Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 40
Localisation : Grosbreuil (85)
Emploi : développeur informatique
Loisirs : quad et informatique
Date d'inscription : 23/08/2009

Est t il possible d'installer des protège main accerbis Mx unico sur un 300xs de 2008 Empty
MessageSujet: Re: Est t il possible d'installer des protège main accerbis Mx unico sur un 300xs de 2008   Est t il possible d'installer des protège main accerbis Mx unico sur un 300xs de 2008 EmptyJeu 24 Juin - 8:47

Salut amigo !

1-passe par la case présentation avant qu'un modo t'en fasses la remarque, sous peine de voir tes messages supprimés
2-fais gaffe à l'orthographe pour les mêmes raisons que le point 1
3-excentrique fragile Question ça se saurait depuis le temps. Surtout qu'on a tous les mêmes. Ton concess te prends pour un gens bon ( lol! pour le jeu de mot à 2balles). Des roulements qui cassent peu de kms après leur changement, ça sent le roussi. Tout ça n'est pas à tes frais, j'espère ?
4- cherche dans mes messages, il doit y avoir des photos d'adaptations de protège-mains. Même si ce ne sont pas les mêmes, ça te donnera une idée du "comment faire".

Courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
zilou03
Admin
Admin
zilou03


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 49
Localisation : Zilouland
Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol)
Loisirs : ballades
Date d'inscription : 23/02/2009

Est t il possible d'installer des protège main accerbis Mx unico sur un 300xs de 2008 Empty
MessageSujet: Re: Est t il possible d'installer des protège main accerbis Mx unico sur un 300xs de 2008   Est t il possible d'installer des protège main accerbis Mx unico sur un 300xs de 2008 EmptyJeu 24 Juin - 9:46

beuco a écrit:

passe par la case présentation avant qu'un modo t'en fasses la remarque, sous peine de voir tes messages supprimés

+1
Zil'modéro snipper lol!
Revenir en haut Aller en bas
yayou30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yayou30


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Nimes
Loisirs : le quad bien sur
Date d'inscription : 08/02/2010

Est t il possible d'installer des protège main accerbis Mx unico sur un 300xs de 2008 Empty
MessageSujet: Re: Est t il possible d'installer des protège main accerbis Mx unico sur un 300xs de 2008   Est t il possible d'installer des protège main accerbis Mx unico sur un 300xs de 2008 EmptyVen 25 Juin - 14:42

Merci pour les réponse pour les présentation je pensai l avoir fait le jour de mon inscription dans la rubrique des nouveaux arrivant, je ne pensai pas qu il fallait se presenté a chaque sujet(?), donc milles excuse.par contre pour l orthogrphe je ne suis pas trop doué(j aurai du ecouter mes parent et continué l école ).pour les roulement il savèreré que le problème vien de mon arbre de transmission qui serait abîmé donc du jeu et lord de la tension de la chaîne il serai légèrement de traver ce qui casseré les roulement.je pense que l encien propriétaire a du taper avec le quad et que je l ai acheté comme sa.du coup réparation a mes frais car le quad étant d'occasion la garantie d'un an a expirée.
Revenir en haut Aller en bas
zilou03
Admin
Admin
zilou03


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 49
Localisation : Zilouland
Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol)
Loisirs : ballades
Date d'inscription : 23/02/2009

Est t il possible d'installer des protège main accerbis Mx unico sur un 300xs de 2008 Empty
MessageSujet: Re: Est t il possible d'installer des protège main accerbis Mx unico sur un 300xs de 2008   Est t il possible d'installer des protège main accerbis Mx unico sur un 300xs de 2008 EmptyVen 25 Juin - 15:49

Je reprends...
tu as à ton actif 4 messages sur ce fofo.(inscrit sous ton pseudo ,à gauche de chaque message que tu postes ).Il suffit de kiker sur ton pseudo pour que ton profil apparaisse .Ensuite il suffit de kiker sur tous les messages (de yayou30) pour constater que 2 de tes messages sont ici ,et 2 autres dans la catégorie "pieces adaptables"...
DONC POUR L'INSTANT AUCUNE PRESENTATION OFFICIELLE !
Comme tu es "tout neuf" je vais la jouer pédago...
-Pour faire ta présentation il te suffit d'aller à l'accueil ,catégorie univers des membres,section nouveaux membres et comme je suis trop bon...voici le lien qui te permettra d'ouvrir un nouveau message où tu pourras faire ta présentation en bonne et due forme !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite....car ce n'est pas tout !
-Je te suggère de consulter la fonction recherche avant de poster sur un sujet abordé 1001 fois (gain de puissance du 300)
-De rédiger tes messages dans un français approximativement correct ...
Je sais ,tout ça demande un minimum d'effort ,mais ce sont les règles que l'on demande d'observer à tout le monde...Nous ne te demandons pas d'écrire sans faute ,mais au moins de te relire avant de poster ,de ne pas oublier la ponctuation ,et si possible les accents ,pas de language SMS ,attention à ne pas rédiger tout en majuscules...

L'emmerdeur de service
B.Pivot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est t il possible d'installer des protège main accerbis Mx unico sur un 300xs de 2008 Empty
MessageSujet: Re: Est t il possible d'installer des protège main accerbis Mx unico sur un 300xs de 2008   Est t il possible d'installer des protège main accerbis Mx unico sur un 300xs de 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est t il possible d'installer des protège main accerbis Mx unico sur un 300xs de 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» protege boue
» protege talon
» protége main
» protege talon
» PROTEGE MAINS AVEC FREIN DE PARC 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: AXR 300 SP - AXR 300 SPR - Adly 300 (tous modèles) :: Modifs / Pièces adaptables / Astuces-
Sauter vers: