Je reprends...
tu as à ton actif 4 messages sur ce fofo.(inscrit sous ton pseudo ,à gauche de chaque message que tu postes ).Il suffit de kiker sur ton pseudo pour que ton profil apparaisse .Ensuite il suffit de kiker sur tous les messages (de yayou30) pour constater que 2 de tes messages sont ici ,et 2 autres dans la catégorie "pieces adaptables"...
DONC POUR L'INSTANT AUCUNE PRESENTATION OFFICIELLE !
Comme tu es "tout neuf" je vais la jouer pédago...
-Pour faire ta présentation il te suffit d'aller à l'accueil ,catégorie univers des membres,section nouveaux membres et comme je suis trop bon...voici le lien qui te permettra d'ouvrir un nouveau message où tu pourras faire ta présentation en bonne et due forme !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ensuite....car ce n'est pas tout !
-Je te suggère de consulter la fonction recherche avant de poster sur un sujet abordé 1001 fois (gain de puissance du 300)
-De rédiger tes messages dans un français approximativement correct ...
Je sais ,tout ça demande un minimum d'effort ,mais ce sont les règles que l'on demande d'observer à tout le monde...Nous ne te demandons pas d'écrire sans faute ,mais au moins de te relire avant de poster ,de ne pas oublier la ponctuation ,et si possible les accents ,pas de language SMS ,attention à ne pas rédiger tout en majuscules...
L'emmerdeur de service
B.Pivot