Dernière édition par Kawoa-fr le Sam 14 Mai - 19:21, édité 15 fois (Raison : Etre le plus discret tout en étant rapide ...)
asp2p Modéro
Nombre de messages : 881 Age : 44 Localisation : Aizenay Loisirs : Photographie Date d'inscription : 03/11/2009
Sujet: Re: Vendu Mar 20 Juil - 0:20
sa te donne une vitesse de combien avec cette config ?
daren Nouveau Membre
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : ile de la réunion Loisirs : football Date d'inscription : 22/07/2010
Sujet: Re: Vendu Jeu 22 Juil - 18:04
salut =) Je voulais juste savoir si avec un carbu 19 dellorto je peu gagner beaucoup en vitesse ( tout est d'origine sur mon quad )
asp2p Modéro
Nombre de messages : 881 Age : 44 Localisation : Aizenay Loisirs : Photographie Date d'inscription : 03/11/2009
Sujet: Re: Vendu Jeu 22 Juil - 18:38
Personnellement je sais pas pourquoi tu veut mettre un carbu de 19 sur un truc tout d'origine laisse ton carbu d'origine car sa changera rien avec un carbu de 19 sinon que de t'apporter des problemes au niveau des reglages
Kawoa-fr a écrit:
Look
Couleur : Blanc Air : Boite à air (Débridé) & mousse Origine
Tu a suprimer quoi de la boite a air car j'ai regarder et je vois pas de bride
Daizy 450cm3
Nombre de messages : 595 Age : 44 Localisation : FREYMING-MERLEBACH 57 Emploi : Chef de cuisine Loisirs : Quad-Peche de la Carpe-cuisine-mes Enfants. Date d'inscription : 03/06/2010
Sujet: Re: Vendu Jeu 22 Juil - 18:56
asp2p a écrit:
Personnellement je sais pas pourquoi tu veut mettre un carbu de 19 sur un truc tout d'origine laisse ton carbu d'origine car sa changera rien avec un carbu de 19 sinon que de t'apporter des problemes au niveau des reglages
Kawoa-fr a écrit:
Look
Couleur : Blanc Air : Boite à air (Débridé) & mousse Origine
Tu a suprimer quoi de la boite a air car j'ai regarder et je vois pas de bride
Arette le premier truc a changer s'il veut gagner queque chose c'est le carbu.
Maitenant passer de un 18.5 (origine) a un 19 sa sert a rien.
Une boite a air de se debride pas sa ce prepare.
daren Nouveau Membre
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : ile de la réunion Loisirs : football Date d'inscription : 22/07/2010
Sujet: Re: Vendu Jeu 22 Juil - 20:07
ok mercie dans ce cas quelle carbu ferait l'affaire ??
Daizy 450cm3
Nombre de messages : 595 Age : 44 Localisation : FREYMING-MERLEBACH 57 Emploi : Chef de cuisine Loisirs : Quad-Peche de la Carpe-cuisine-mes Enfants. Date d'inscription : 03/06/2010
Sujet: Re: Vendu Jeu 22 Juil - 20:31
Salut Daren
il va falloir que tu passe par la case présentation pour avoir des réponses. C'est la regle.
daren Nouveau Membre
Sujet: Re: Vendu Jeu 22 Juil - 20:41
oups dsl ^^' ( je l'ai fait dans la rubrique nouveau membre =))
Salut tous le monde !
Je m'appelle daren , j'habite à l'ile de la réunion et moi aussi tout comme vous je suis l'heureux possesseur d'un adly . Mon adly c'est un 50 RS liquide
Donc voilà j'espère me faire plein d'amie sur ce forum
Daizy 450cm3
Sujet: Re: Vendu Ven 23 Juil - 2:00
daren a écrit:
ok mercie dans ce cas quelle carbu ferait l'affaire ??
21 , 24 et cornet au dessus sa ne servira pas a grand chose si tu fais rien d'autre sur le moteur.(pieces ou travail dans les carters)
Si tu ne sait pas régler un carbu laisse le tel qu'il est.Comme dit par Asp2p ton 18,5 bien reglé fonctionera mieux qu'un 24 mal reglé.
daren Nouveau Membre
Sujet: Re: Vendu Ven 23 Juil - 11:21
ok mercie
asp2p Modéro
Sujet: Re: Vendu Lun 15 Nov - 17:55
Kawoa-fr tu a reussi a faire quelques modifs ? il y a du nouveau
daren Nouveau Membre
Sujet: Re: Vendu Sam 19 Nov - 5:51
J'ai mis un cylindre ( top perf noir en fonte ) et un carbu 19 dell'orto black édition et boite à aire préparer. Je trouve que mon quad à énormément gagner en couple mais pas énormément en vitesse ( 10 Km/h de plus que d'origine ), je ne dépasse pas les 75 Km/h. J'ai vu en fouillant un peu sur le fofo que cela est du a notre systéme éléctrique ( allumage, cdi..) qui nous bride. Donc je voulais savoir si avec un allumage complet cela changera ?