simfirst Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : 17 Emploi : coducteur d'engin de travaux public Loisirs : vtt quad mécanique Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: bumper silver tech m2 yamaha adaptable? Ven 23 Juil - 22:02 | |
| Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je viens d'acheter un axr 300spr de 2007. Jaimerais acheter un bumper silver tech m2 mais je n'en trouve pas, dumoins pas pour les axr. Est'il possible d'adapter un bumper de yamaha ou d'autre marque sur l'axr? Sinon quelqu'un a t'il un site a me proposé ou l'on trouve ce bumper pour l'axr? Je vous remerci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: bumper silver tech m2 yamaha adaptable? Ven 23 Juil - 23:33 | |
| Bonsoir. Sujet verrouillé en attendant une présentation. Merci a toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Oliv'. | |
|
simfirst Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : 17 Emploi : coducteur d'engin de travaux public Loisirs : vtt quad mécanique Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: bumper silver tech m2 yamaha adaptable? Dim 25 Juil - 10:33 | |
| Oups désoler j'avais oublié... maintenant c'est fait. | |
|
Trinita13 150cm3
Nombre de messages : 207 Age : 56 Localisation : Marseille Loisirs : Motocross,quad, bricolage, et un peu de Zob :o) Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: bumper silver tech m2 yamaha adaptable? Lun 26 Juil - 22:14 | |
| En bricolant tout est adaptable bien sur.... | |
|
simfirst Nouveau Membre
| Sujet: Re: bumper silver tech m2 yamaha adaptable? Mar 27 Juil - 21:49 | |
| merci pour ta réponse Mais sa m'enbéte un peu d'acheté quelque chose pour tout modifié. Si les modification sont simple et discrette sava mais faut pas que sa devienne un tat de soudure Sinon j'ai trouvé quelqu'un qui en vend sur leboncoin son annonce a été suprimé il y a peu. La société s'apelle STE CNO es que quelqu'un connait et a déja commandé laba? parce que j'ai pas trop envie d'envoyé un chéque pour rien recevoir. merci pour vos réponses | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bumper silver tech m2 yamaha adaptable? | |
| |
|