olivierq 50cm3
Nombre de messages : 41 Age : 64 Localisation : Entre Camargues & Cevennes Emploi : Directeur production Loisirs : Aeromodelisme , Quad Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: joint coupelle Jeu 19 Aoû - 16:29 | |
| Bonjour Cause joint perçé , quelqu'un sait il ou se procurer une coupelle de maitre cylindre arrière d'adly ; je sais bien que je peux en acheter un complet puisque la sima ne détaille pas mais comme celui ci est totalement démontable c'est facile a remplacer . Voici la photo de ce joint coupelle , son diamètre exterieur fait environ 19mm , le trou central fait environ 7 mm et son épaisseur totale est d'environ 4 à 5 mm merçi d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
alexp01700 150cm3
Nombre de messages : 225 Age : 45 Localisation : SAINT ANDRE DE CORCY (01390) Emploi : Technicien de Maintenance Loisirs : Quad, Rallye, bricolage Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: joint coupelle Jeu 19 Aoû - 19:00 | |
| Salut, On ne voit pas trop sur la photo, mais ca ressemble bien a un joint a lèvre, non??? Il n'y a rien de marqué dessus???? Pour les differents diamètres, mesure l'interieur du maitre cylindre, la tige si tu peux. Tu peux essayer là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bye | |
|
olivierq 50cm3
Nombre de messages : 41 Age : 64 Localisation : Entre Camargues & Cevennes Emploi : Directeur production Loisirs : Aeromodelisme , Quad Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: joint coupelle Jeu 19 Aoû - 19:26 | |
| non , il n'y a rien marqué , c'est un joint en forme de cuvette mais je ne pense pas que cela fasse parti des joints "spi" en tout cas merçi , je continu a chercher a+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joint coupelle | |
| |
|