| tros de bruit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicomomo 150cm3
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : 56 morbihan Emploi : technicien de maintenance Loisirs : peche modelisme et quad Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: tros de bruit Dim 19 Aoû - 16:02 | |
| bonjour a tous je ne comprent pas il y des gens qui se sont plein a la mairie car je fait tros de bruit, alors que tous est d'origine a par le filtre a air. Alors la mairie a prevenu la gendarmerie qui font que de tournee sur les route que je prend, et en plus une livreuse de pain a dit qu'elle a ue peur que j'est fallit la percuter alors que la livreuse de pain passe le matin et je n'est encore j'amais rouler le matin il y en na qui sont vraiment tros bete sa fait que 3 semaine que j'est mon quad et je peut deja plus rouler a coter de cher moi alors que je suis en pleine compagne comment fair moin de bruit quant tous est d'origine ??? merci | |
|
| |
razordee 200cm3
Nombre de messages : 316 Age : 44 Localisation : 76 seine maritime a côté de rouen Emploi : technicien chauffagiste ,nouvelles energie Loisirs : quad ,cross ,vtt ,les voitures japonnaise Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: tros de bruit Dim 19 Aoû - 18:06 | |
| si tu es complètement d'origine et sur de toi ,va a la gendarmerie pour montrer que tu es au norme et parle avec les personne qui te prenne la tête pour leur montrer que les possesseurs de quad son civilisé si ils sont intelligent ,ils comprendront ,j'espère ! | |
|
| |
ZnOOp 90cm3
Nombre de messages : 93 Age : 42 Localisation : betton (rennes nord) Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: tros de bruit Dim 19 Aoû - 18:08 | |
| Si tout est d'origine tu es dans ton bon droit, tu n'as rien à te reprocher alors ca sert à rien d'éviter la gendarmerie, tu les laisse contrôler, ils pourront rien te dire et ca s'arretera là, les gens qui sont pas contents n'ont qu'à aller vivre sur une ile deserte, tant que c'est raisonnable et légal, chacun fait ce qu'il veut .. enfin je le vois comme ca | |
|
| |
nicomomo 150cm3
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : 56 morbihan Emploi : technicien de maintenance Loisirs : peche modelisme et quad Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: tros de bruit Dim 19 Aoû - 18:14 | |
| j'est mais pneu arriere qui sont un peu user alors je prefere pas voir les bleu je m'imagine meme pas quant je vais changer ma ligne qui devrais arriver la semaine prochaine je roule pas la nuit pour pas gener les gens et surtou je voi rien lol alors l'apre midi je voi pas pk sa les derrange | |
|
| |
razordee 200cm3
Nombre de messages : 316 Age : 44 Localisation : 76 seine maritime a côté de rouen Emploi : technicien chauffagiste ,nouvelles energie Loisirs : quad ,cross ,vtt ,les voitures japonnaise Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: tros de bruit Dim 19 Aoû - 18:19 | |
| tu sais y a des gueulards partout du moment qui ne gueule pas quand tu pétes sinon pour les bleu evite, tant que tu n'as pas changer tes pneus mais essaye de discuté avec les gens quand même ,la politesse n'a jamais tué personne | |
|
| |
ZnOOp 90cm3
Nombre de messages : 93 Age : 42 Localisation : betton (rennes nord) Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: tros de bruit Dim 19 Aoû - 18:32 | |
| t'as le quad depuis 3 seaines et tes pneus sont morts je suis impressionné, le mien a le même âge, les pneus sont comme neufs et il a 300 kms | |
|
| |
nicomomo 150cm3
| Sujet: Re: tros de bruit Dim 19 Aoû - 18:34 | |
| moi je demande que sa mais s'est un pote qui ma la dit car sa mere a entandu sa et pui les gens par chez moi il m'aime pas tros parce que a l'epoque de la mobilete moi et mais pote on fesais un peu les con mais tous sa s'est fini mais les gens ne suporte rien quant je roule les 80 pourcent du temps je suis dans des chemin ou chez moi et mais voisin non rien dit sa ne les derrange pas niveau bruit mais bon on verra quant j'aurais mon pot la il pouron gueler | |
|
| |
romain1441 200cm3
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : 17 Emploi : Etudiant, TS Loisirs : Quad, buggy, Kart ... Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: tros de bruit Dim 19 Aoû - 18:40 | |
| attend un peu quand meme avant de mettre ta ligne sinon tu va te faire coincer direct! | |
|
| |
nicomomo 150cm3
| Sujet: Re: tros de bruit Dim 19 Aoû - 18:45 | |
| je vais mettre ma ligne et je vais eviter de rouler par chez moi je vais essayer de trouver d'autre chemin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tros de bruit | |
| |
|
| |
| tros de bruit | |
|