| rotule de direction et peinture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seboss22980 50cm3
Nombre de messages : 32 Age : 45 Localisation : st michel de plelan Loisirs : quad et euh quad Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: rotule de direction et peinture Mar 7 Sep - 12:19 | |
| bonjour a tous voila c est encore moi je cherche des rotules de direction pour ma bestiole qui est un axr 300 sp car elles sont et aussi savoir quelle peinture je pourrait mettre sur mes carenages apres ma reparation avec la fibre de verre merci d avance | |
|
| |
didoul 1000cm3
Nombre de messages : 1362 Age : 46 Localisation : 08300 Loisirs : quad,peche,console Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: rotule de direction et peinture Mar 7 Sep - 12:34 | |
| alors la pour les rotules de direction ca va etre dur moi j'ai pas mal chercher et j'ai jamais rien trouver a part chez mon concess ou je les touche a 20 euro l'unite | |
|
| |
seboss22980 50cm3
Nombre de messages : 32 Age : 45 Localisation : st michel de plelan Loisirs : quad et euh quad Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: rotule de direction et peinture Mar 7 Sep - 13:04 | |
| et ets il possible de mettre des rotule d adly car il parait que c est les meme quads ??
| |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: rotule de direction et peinture Mar 7 Sep - 13:15 | |
| - seboss22980 a écrit:
- et ets il possible de mettre des rotule d adly car il parait que c est les meme quads ??
Oui et c'est pas "il parait" Ce sont les mêmes quads mécaniquement. Si tu as un AXR300 SP = Adly 300RS/Interceptor/Thunderbike/... Si tu as un AXR 300 SPR/SPA = Adly 300 XS Olivier. | |
|
| |
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| |
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: rotule de direction et peinture Mar 7 Sep - 17:52 | |
| | |
|
| |
seboss22980 50cm3
| Sujet: Re: rotule de direction et peinture Mar 7 Sep - 18:03 | |
| oki merci pour les renseignements et au sujet de la peinture ??? qu est que je peux mettre ?? | |
|
| |
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: rotule de direction et peinture Mar 7 Sep - 18:26 | |
| - olivier 24 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oliv'. Sois pas désolé, ça arrive mais pour toi, on relèvera toutes les fautes pour venger les newbies que tu as mouché - seboss22980 a écrit:
- oki merci pour les renseignements et au sujet de la peinture ??? qu est que je peux mettre ??
fonction recherche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour éviter à Oliv de se répéter et sinon, suffixez vos recherches par site:adly.1fr1.net dans Google, ça fonctionne mieux Astuce valable pour tout site autorisant le scan des bots de Google, j'aurais du la mettre avant mais j'ai jamais pensé à vous en faire part, dsl | |
|
| |
olivier 24 VIP
| Sujet: Re: rotule de direction et peinture Mar 7 Sep - 19:38 | |
| - beuco a écrit:
- olivier 24 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oliv'. Sois pas désolé, ça arrive mais pour toi, on relèvera toutes les fautes pour venger les newbies que tu as mouché
MOI??? Mouché les jeunots??, Jaaaaaaaaaaaaamais!!! | |
|
| |
zilou03 Admin
Nombre de messages : 2398 Age : 50 Localisation : Zilouland Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol) Loisirs : ballades Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: rotule de direction et peinture Mer 8 Sep - 14:31 | |
| - beuco a écrit:
- et sinon, suffixez vos recherches par site:adly.1fr1.net dans Google, ça fonctionne mieux
Astuce valable pour tout site autorisant le scan des bots de Google, j'aurais du la mettre avant mais j'ai jamais pensé à vous en faire part, dsl ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas con ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
zilou03 Admin
Nombre de messages : 2398 Age : 50 Localisation : Zilouland Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol) Loisirs : ballades Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: rotule de direction et peinture Mer 8 Sep - 14:34 | |
| - olivier 24 a écrit:
MOI??? Mouché les jeunots??, Jaaaaaaaaaaaaamais!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....On a des preuves...Y'en a même qui ne sont jamais revenu se présenter après le verrouillage de leur post ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'empêche ,j'aime bien quand c'est toi qui t'en charge...Ca m'évite de le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...Et de passer pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des chieurs ! | |
|
| |
olivier 24 VIP
| Sujet: Re: rotule de direction et peinture Mer 8 Sep - 18:40 | |
| - zilou03 a écrit:
- olivier 24 a écrit:
MOI??? Mouché les jeunots??, Jaaaaaaaaaaaaamais!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....On a des preuves...Y'en a même qui ne sont jamais revenu se présenter après le verrouillage de leur post ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'empêche ,j'aime bien quand c'est toi qui t'en charge...Ca m'évite de le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...Et de passer pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des chieurs ! Hé.... Ça permet de faire un peu de tri... | |
|
| |
zilou03 Admin
| Sujet: Re: rotule de direction et peinture Mer 8 Sep - 18:47 | |
| | |
|
| |
Trinita13 150cm3
Nombre de messages : 207 Age : 56 Localisation : Marseille Loisirs : Motocross,quad, bricolage, et un peu de Zob :o) Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: rotule de direction et peinture Mer 8 Sep - 22:19 | |
| | |
|
| |
zilou03 Admin
| Sujet: Re: rotule de direction et peinture Jeu 9 Sep - 13:46 | |
| Pas de roulementier au jardin ,pas de détournement illicite au travail...Risquer sa place pour des roulements ...faudrait être con ! ...Même si au taf ,c'est moi qui fait les inventaires ! Simplement que je les achète en grosse quantité pour profiter de prix avantageux ...Et que par conséquent ,j'en ai pas mal de dispos ,bien moins cher que chez un123roule-moi ou chez le conc ,et de meilleure qualité ...Alors je ne cherche pas à les fourguer à tout prix ,seulement à dépanner à moindre coût la communauté de ce fofo . Mais je note que tu n'en veux pas ,et ne t'inquiètes pas je n'irais pas te relancer au téléphone ou à domicile...J'ai d'autres chats à fouetter ! Aller ,bon match ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
zilou03 Admin
| Sujet: Re: rotule de direction et peinture Jeu 9 Sep - 13:48 | |
| ...Genre le post qui part en couilles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rotule de direction et peinture | |
| |
|
| |
| rotule de direction et peinture | |
|