| "Les petites annonces de Adly semoun" | |
|
+18spoone66 nikokoRS mike03 Nicoscud k-4sh™ gege04 Phacochère Daizy superquadeur du 5-4 didoul gg139 Boudah olivier 24 zilou03 Rahan Krapulax beuco Trinita13 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trinita13 150cm3
Nombre de messages : 207 Age : 56 Localisation : Marseille Loisirs : Motocross,quad, bricolage, et un peu de Zob :o) Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: "Les petites annonces de Adly semoun" Jeu 23 Sep - 23:06 | |
| Dites les gars, cela fait pas mal de temps que je surfe sur les petites annonces en tout genre par curiosité et parfois on tombe sur des trucs a hurler de rire.....Moi ca me botte de créer un topic la dessus et j attend vos sélections avec grande impatience!! Je me lance gentiment pour débuter: Le Pare boufle vous connaissez? Un mélange de pièce de quad et de bête a corne? Sacrifiée mais propre c est bien précisé! En tout il dit que c est une bonne affaire..... | |
|
| |
Trinita13 150cm3
Nombre de messages : 207 Age : 56 Localisation : Marseille Loisirs : Motocross,quad, bricolage, et un peu de Zob :o) Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: "Les petites annonces de Adly semoun" Jeu 23 Sep - 23:15 | |
| Qui c est qui a trouvé le nom de cette marque hein, quel est le génie du brainstorming commercial qui a pondu ca? A moins qu' il ne s agisse bien entendu de toucher une catégorie bien ciblée de consommateurs.... De toute manière on doit vraiment avoir l'air de tapettes sur une casserole pareille! | |
|
| |
Trinita13 150cm3
| Sujet: Re: "Les petites annonces de Adly semoun" Jeu 23 Sep - 23:28 | |
| Mon bon Michel, je peux comprendre qu'on ne peu pas tous avoir un engin de guerre dans son garage, mais franchement Michel si tu me lis, crois tu vraiment que tu vas échanger ton caddie de 65, même avec ton casque, contre un quad, même très très abimé??? Si je puis me permettre Michel, ton casque ne vas pas du tout du tout avec ta "mobilette"...regarde les couleures tu vois bien que c est pas très fun non? Muhahahahaha....... | |
|
| |
Trinita13 150cm3
| Sujet: Re: "Les petites annonces de Adly semoun" Jeu 23 Sep - 23:51 | |
| Mon bon Michenau, tu dois être un brave garçon (voir connotation spéciale du mot "Brave" dans la langue Marseillaise) En fait pour traduire ton trop long message tu essayes simplement de te débarrasser de 3 poubelles dont celle qui marche n a pas d embrayage c est ca hein, dis nous si je me trompe....... En tout cas tu comptes super bien, c est sur qu'avec seulement 2 moteurs pour 3 cadres, même avec l aide de Dieu en remettant toutes les pièces dans le bon ordre il serait compliqué d obtenir une troisième ignoblissime daube rouillée roulante. Attend mon gros, et un Side-car???? Tu n y avais pas pensé Michenau hein? Des fois je me trouve génial....... | |
|
| |
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: "Les petites annonces de Adly semoun" Ven 24 Sep - 9:08 | |
| Personne veu échangé son kuad contre une magnific R11 ou du vent http://www.bestofleboncoin.fr/a/138104263.htm Merci e de m'avoir lu | |
|
| |
Trinita13 150cm3
| Sujet: Re: "Les petites annonces de Adly semoun" Ven 24 Sep - 11:49 | |
| Formidable mon poto!!!!!!..... | |
|
| |
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: "Les petites annonces de Adly semoun" Ven 24 Sep - 13:10 | |
| J'ai pô de mérite : http://www.bestofleboncoin.fr | |
|
| |
Trinita13 150cm3
| Sujet: Re: "Les petites annonces de Adly semoun" Ven 24 Sep - 13:24 | |
| Ah non, Ah non..ben tu triches! Cool le site, mais il faut trouver l équivalent sans copier.... | |
|
| |
Trinita13 150cm3
| Sujet: No comment.... Mar 5 Oct - 18:15 | |
| | |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: "Les petites annonces de Adly semoun" Mar 5 Oct - 21:04 | |
| Enorme la tête du chien derrière en disait déjà long sur le QI du proprio | |
|
| |
Trinita13 150cm3
| Sujet: Re: "Les petites annonces de Adly semoun" Mar 5 Oct - 21:48 | |
| Une petite touche de Tuning sans doute... Il ne peu la vendre qu'a un membre de sa famille car faut entrer dedans pour déchiffrer l'annonce. En fait ils ont la bagnole de père en fils depuis 30 ans........... | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: J'adore cette rubrique !!!!!!!! Mer 6 Oct - 14:16 | |
| Hahaaaaaaaaaaaaaa !! C'est vrai qu'on en voit des croustillantes des fois !! Entre ceux qui se trompent de photo, celles qui sont floues, ceux qui savent à peine bredouiller quelques syllabes ( du genre : Bonjour, bon, voila, alors voila, je vends mon quad, voila...) Il ferait mieux de vendre des 'Voila', il aurait plus de stock !!! N'empêche, je fais le mariolle, mais je ne la mene pas large, vous avez remarqué l'arrière plan sur la photo de la R25??? Les briques rouges.....Typique de la région...Hein ?? Ben ché nin d'ouske cé mi !!! Ci dessous, une bien sympathique aussi à décortiquer : http://www.leboncoin.fr/motos/143263383.htm?ca=17_s Prix : 750 € Code postal : 59540 Cylindrée : 125 cm3 bonjour je vend mon quad 125 de marque chinoisemarche tres bien mon prix est de 750€ ferme et enliquide ps il a seulment 3 semaine
merci
Non seulement il ne sait pas la marque du quad, mais il marche tellement bien (comme précisé dans l'annonce) qu'il le revend au bout de 3 semaines !!!! Sacré Maurice !!! A méditer !!
@+
Krapulax | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: "Les petites annonces de Adly semoun" Mer 6 Oct - 14:19 | |
| Mais c'est vrai qu'il y a des perles quasiment à chaque page !!!!! Quad dans l'état Mis en ligne par stephane le 6 oct à 10:42. Contacter l'annonceur Envoyer un email stephane : Gérer votre annonce Modifier Supprimer Remonter en tête de liste Mettre en avant Assurez votre moto Devis en ligne gratuit Assurance immédiate Financer vos projets Votre crédit responsable : les solutions de financement avec Cetelem. Prix : 1 000 € Ville : 62490 Sailly-en-Ostrevent Année-modèle : 2005 Kilométrage : 12 000 KM Cylindrée : 260 cm3 Vends en l'état, bonne affaire pour bricoleur,QUAD Lynaï 260 cm3, peu de km : 12000 km 1000€ pas de mails svp
Pour sur Stéphane, un Lynaï de 12000km, on va se précipiter, surtout que d'après toi, c'est peu...
@+
Krapulax |
Dernière édition par Krapulax le Dim 16 Jan - 9:45, édité 1 fois | |
|
| |
Trinita13 150cm3
| Sujet: Re: "Les petites annonces de Adly semoun" Mer 6 Oct - 15:10 | |
| | |
|
| |
Rahan 300cm3
Nombre de messages : 483 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Bosse dans l'informatique Loisirs : Quad, Batterie & Heavy Metal !!! Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: "Les petites annonces de Adly semoun" Mer 6 Oct - 22:00 | |
| E- NORME le bonheur !!!! ça me décompresse ma journée, excellent, le Par-Boufle et la suzuki... énormissime... | |
|
| |
zilou03 Admin
Nombre de messages : 2398 Age : 50 Localisation : Zilouland Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol) Loisirs : ballades Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: "Les petites annonces de Adly semoun" Jeu 7 Oct - 14:13 | |
| Krap's...je te signale que sur la tophe du quad à Maurice...il y aussi des briques rouges....Vous êtes con-cernés dans le Nord? | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: "Les petites annonces de Adly semoun" Jeu 7 Oct - 19:10 | |
| - Krapulax a écrit:
- Hahaaaaaaaaaaaaaa !!
C'est vrai qu'on en voit des croustillantes des fois !! Entre ceux qui se trompent de photo, celles qui sont floues, ceux qui savent à peine bredouiller quelques syllabes ( du genre : Bonjour, bon, voila, alors voila, je vends mon quad, voila...) Il ferait mieux de vendre des 'Voila', il aurait plus de stock !!!
N'empêche, je fais le mariolle, mais je ne la mene pas large, vous avez remarqué l'arrière plan sur la photo de la R25??? Les briques rouges.....Typique de la région...Hein ?? Ben ché nin d'ouske cé mi !!!
Ci dessous, une bien sympathique aussi à décortiquer : http://www.leboncoin.fr/motos/143263383.htm?ca=17_s Prix : 750 € Code postal : 59540 Cylindrée : 125 cm3 bonjour je vend mon quad 125 de marque chinoisemarche tres bien mon prix est de 750€ ferme et enliquide ps il a seulment 3 semaine
merci
Non seulement il ne sait pas la marque du quad, mais il marche tellement bien (comme précisé dans l'annonce) qu'il le revend au bout de 3 semaines !!!! Sacré Maurice !!! A méditer !!
@+
Krapulax Dis Zilou!! C'est le post de Beuco qui te fait voir rouge et t'arrives plus à lire??? Pas Je vite!! Je te vois déjà me dire Zilou Oliv'. | |
|
| |
Trinita13 150cm3
| Sujet: Re: "Les petites annonces de Adly semoun" Jeu 7 Oct - 20:01 | |
| Pourtant c était bien écrit a l endroit................. | |
|
| |
zilou03 Admin
Nombre de messages : 2398 Age : 50 Localisation : Zilouland Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol) Loisirs : ballades Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: "Les petites annonces de Adly semoun" Jeu 7 Oct - 20:50 | |
| ...Kraps parlait des briques rouges de la R25 ,moi de celle sur la tophe à Maumau... d't'façon pas grave ,trop claqué pourcomprendre et réagir de façon intempestive et virulente...Poussé le 320 1/2 heure en plein chemin ...Et pis vl'a la réput que j'ai....Pour certain ,un boulet fonctionnaire ,pour d'autre un modo tyrannique ,pour d'autre un pochtron vivant en Sibérie ,et dans le meilleurs des cas un braillard bave aux lèvres...Raison pour laquelle mes apparitions se font et se feront certainement de façon plus sporadiques.D'autant + que le nouveau modo "320" est au top (c'est pas pour rien que je l'ai "pistonné" ). Je n'en veux à personne ,je vous love tous ,et vous n'avez certainement pas tord...Donc je me terre dans ma grotte pour n'en sortir qu'épisodiquement,en gardant toujours un oeil sur ce fofo que j'apprécie énormément . | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: "Les petites annonces de Adly semoun" Jeu 7 Oct - 21:22 | |
| | |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: "Les petites annonces de Adly semoun" Ven 8 Oct - 9:10 | |
| - zilou03 a écrit:
- D'autant + que le nouveau modo "320" est au top (c'est pas pour rien que je l'ai "pistonné" ).
J'étais pas au courant de celle-là Je savais pas que j'étais censé te succéder | |
|
| |
olivier 24 VIP
| Sujet: Re: "Les petites annonces de Adly semoun" Ven 8 Oct - 12:37 | |
| - beuco a écrit:
- zilou03 a écrit:
- D'autant + que le nouveau modo "320" est au top (c'est pas pour rien que je l'ai "pistonné" ).
J'étais pas au courant de celle-là Je savais pas que j'étais censé te succéder Dans mon esprit, c'était pas prévu non plus.... J'avoue ne pas tout comprendre. Olivier. | |
|
| |
zilou03 Admin
| Sujet: Re: "Les petites annonces de Adly semoun" Ven 8 Oct - 13:55 | |
| bon...faudrat faire le ménage dans votre post les gars !Ca devient les annonces de Larbi scoumoune...Pourrissage de post à Trinita...Va finir par faire la chetron et être 13 en colère ! Sinon ,je suis pas mort ,pas parti ,pas fâché ,je dis simplement qu'à l'avenir je me ferait un poil + discret .Après si je peux aider qui que ce soit qui rencontre un prob que j'ai pu avoir se sera avec plaisir . J'ai beaucoup pris le clavier ,peut -être à tord et à travers je me suis parfois "enflammé" pour un rien... bref ,pas tout à fait politiquement correct .De plus la saison "quad" revient ,moins de poussière + de gras...donc moins de temps a passer sur le PC ,plus à consacrer à la ballade,...Si tant est que je résolve ma panne fugitive... Donc ce n'est ni un désistement ,ni un abandon, mais uniquement une réduction de mes interventions...Certains modo ou admin ne font que qq très rares passages sans que cela ne provoque de tolé ,non?
Dernière édition par zilou03 le Ven 8 Oct - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: "Les petites annonces de Adly semoun" Ven 8 Oct - 15:54 | |
| Ben moi, je vais revenir aux briques rouges !! Na !! Oui, les annonces que j'ai posté, je les ai péchées dans ma région !! C'est ça quand on aime son chez soi, on le bichonne, on regarde ses voisins... on regarde ses voisins....on regarde ses voisins... @+ Krap'z
Dernière édition par Krapulax le Dim 16 Jan - 9:47, édité 1 fois | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: "Les petites annonces de Adly semoun" Ven 8 Oct - 16:00 | |
| Et comme je suis gentil, je donne un lien digne de la dictée de Pivot !! Je n'ose même pas copier le texte, vous ne me croiriez pas !! Déjà le titre, ça commence bien !!! Et jusqu'à la fin, la superbe photo issue de son portable. Super Teddy, ça me branche ta philosophie. http://www.leboncoin.fr/motos/137690613.htm?ca=17_s Qu'est-ce que tu en dis de celle là, Rahan, hein ??? Heureusement, c'est un 62... @+ Krap'z | |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: "Les petites annonces de Adly semoun" Ven 8 Oct - 16:14 | |
| T'avè réson, on te croi pas. Je suis persuadé que c'est toi qui a mis l'annonce.
"couad" "lalumage demar au crique" (j’avais lu cirque la première fois) | |
|
| |
zilou03 Admin
| Sujet: Re: "Les petites annonces de Adly semoun" Ven 8 Oct - 16:19 | |
| teddy est-il parenté à Boudha? | |
|
| |
Trinita13 150cm3
| Sujet: Re: "Les petites annonces de Adly semoun" Mar 12 Oct - 22:37 | |
| Il est terrible ce Teddy..... Aller, je lui envois un message en lui demandant un chtitte tof de sa daube et si par le plus grand bonheur il repond je la poste illico!!!! | |
|
| |
Trinita13 150cm3
| Sujet: Re: "Les petites annonces de Adly semoun" Mar 12 Oct - 22:50 | |
| Je viens de lui envoyer ca en prenant soin bien sur de respecter l esprit du poème et sa grammaire locale..... Et s il me répond je l invite sans doute un samedi soir a un diner........... | |
|
| |
Boudah Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Gueret Loisirs : Qouad et promenad en foret Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: "Les petites annonces de Adly semoun" Mer 13 Oct - 9:00 | |
| Oué Tritina, on fé coupin coupin ?
Tédi, cépamoa. Mé gekompran son nai critur. on na été a la mem aikol surman.
salu
Boudah | |
|
| |
gg139 50cm3
Nombre de messages : 28 Age : 44 Localisation : 01310 curtafond Loisirs : quad , peche , foot Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: "Les petites annonces de Adly semoun" Mer 13 Oct - 9:57 | |
| MDR !!!!!!!!!!!!!!!!! c pa bo d ce moké tou le mond ne von pa a lécol pour aprendre a ecrire et a parlé la france sinon effectivement un dîner avec ce personnage peut être assez intéressant et instructif aussi tiens nous au jus surtout | |
|
| |
Trinita13 150cm3
| Sujet: Re: "Les petites annonces de Adly semoun" Mer 13 Oct - 21:10 | |
| Ben mince a cette heure il n a pas répondu...snif! N'hésitez pas a mettre de bons trucs sur le post quand vous tombez dessus...... | |
|
| |
didoul 1000cm3
Nombre de messages : 1362 Age : 46 Localisation : 08300 Loisirs : quad,peche,console Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: "Les petites annonces de Adly semoun" Ven 15 Oct - 22:57 | |
| en voila une petite http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/131582962.htm?ca=8_s | |
|
| |
Trinita13 150cm3
| Sujet: Re: "Les petites annonces de Adly semoun" Sam 16 Oct - 0:05 | |
| Hahahaha.... Certainement un couple de "marcheur a Racket" sur neige Belges....... | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: "Les petites annonces de Adly semoun" Sam 16 Oct - 19:06 | |
| | |
|
| |
Trinita13 150cm3
| Sujet: Re: "Les petites annonces de Adly semoun" Sam 16 Oct - 20:20 | |
| | |
|
| |
gg139 50cm3
Nombre de messages : 28 Age : 44 Localisation : 01310 curtafond Loisirs : quad , peche , foot Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: "Les petites annonces de Adly semoun" Sam 16 Oct - 23:09 | |
| | |
|
| |
Trinita13 150cm3
| |
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: "Les petites annonces de Adly semoun" Mer 20 Oct - 13:36 | |
| Heureusement qu'il a pas oublié le 'I'.... @+ Krapulax | |
|
| |
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: "Les petites annonces de Adly semoun" Mer 20 Oct - 14:13 | |
| alors ca sais la meilleur le goide peus etre des quad du futur | |
|
| |
zilou03 Admin
| Sujet: Re: "Les petites annonces de Adly semoun" Mer 20 Oct - 14:33 | |
| Les vendeurs de pocket aussi ,ils sont sympas ! http://www.leboncoin.fr/motos/146381557.htm?ca=3_s http://www.leboncoin.fr/motos/146175522.htm?ca=3_s http://www.leboncoin.fr/motos/146165615.htm?ca=3_s | |
|
| |
Daizy 450cm3
Nombre de messages : 595 Age : 44 Localisation : FREYMING-MERLEBACH 57 Emploi : Chef de cuisine Loisirs : Quad-Peche de la Carpe-cuisine-mes Enfants. Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: "Les petites annonces de Adly semoun" Mer 20 Oct - 15:27 | |
| Besoin du quad avec autoradio et super-nitendo integrée | |
|
| |
Trinita13 150cm3
| Sujet: Re: "Les petites annonces de Adly semoun" Mer 20 Oct - 19:17 | |
| Tiens en parlant de pocket quad, j ai installé un moteur de MT4 liquide sur celui de mon neveu...put1 ca arrache!!! | |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: "Les petites annonces de Adly semoun" Dim 24 Oct - 11:03 | |
| http://www.leboncoin.fr/motos/147454227.htm?ca=20_s Je connaissais pas ce modèle réalisé avec Yamaha | |
|
| |
didoul 1000cm3
Nombre de messages : 1362 Age : 46 Localisation : 08300 Loisirs : quad,peche,console Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: "Les petites annonces de Adly semoun" Mer 27 Oct - 18:27 | |
| je sais pas si c'est un catalogue mais ca a l'air pas mal http://www.leboncoin.fr/vetements/148507740.htm?ca=8_s | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: "Les petites annonces de Adly semoun" Mer 27 Oct - 20:01 | |
| | |
|
| |
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: "Les petites annonces de Adly semoun" Mer 27 Oct - 21:46 | |
| - didoul a écrit:
- je sais pas si c'est un catalogue mais ca a l'air pas mal http://www.leboncoin.fr/vetements/148507740.htm?ca=8_s
Tout ça pour nous montrer ton annonce ! De plus c'est ton coin ,Didoul ! | |
|
| |
didoul 1000cm3
| Sujet: Re: "Les petites annonces de Adly semoun" Mer 27 Oct - 21:47 | |
| Ben oui ,c'est là où j'habite ,mais je l'ai jamais vu . | |
|
| |
zilou03 Admin
| Sujet: Re: "Les petites annonces de Adly semoun" Dim 31 Oct - 9:00 | |
| http://www.leboncoin.fr/motos/147715671.htm?ca=3_s Cylindrée nitro.... Roule au san plond... 2 place... Ganna TChang er plusieurs pièce ? à cause s d’usure plaquette 1 seule?de frein, suspension, joins de peau , bougie, compteur de vitesse. Je le vends parce que jais récupéré s mon permis de conduire ( ) est que je veux acheter un 320cc ....Beuco ,t'es pas vendeur?Il n'y a plus qu'a espérer qu'il ne soit pas sur le fofo
Dernière édition par zilou03 le Dim 31 Oct - 11:03, édité 1 fois | |
|
| |
zilou03 Admin
| Sujet: Re: "Les petites annonces de Adly semoun" Dim 31 Oct - 9:19 | |
| Le cousin de Boudha vends sa "super" 5...Ou l'échange contre votre quad ! http://www.leboncoin.fr/voitures/145856206.htm?ca=14_s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Les petites annonces de Adly semoun" | |
| |
|
| |
| "Les petites annonces de Adly semoun" | |
|