teilhet Nouveau Membre
Nombre de messages : 1 Age : 52 Localisation : auvergne Loisirs : randoner Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: demareur Dim 3 Oct - 20:44 | |
| g 1 guad shineray xy250stxe je ne peux plus le demarer, le demareur tourne mes rien . Si quelqu'un peut m'aider merci. | |
|
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: demareur Dim 3 Oct - 20:46 | |
| salut teilhet je penses que tu aurais deja dus passé par la case presentation car nos modo sympa apprecis pas ces genres de choses.
sinon ce forum est consacré pour des adly donc je ne sais pas si tu auras une reponse pour ton sujet de demarreur | |
|
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: demareur Dim 3 Oct - 20:51 | |
| Bonsoir. Il est de coutume de se présenter avant de faire un post. Ensuite, je pense que tu n'es pas au meilleur endroit pour ta machine, simplement parce qu'on ne connait pas aussi bien cette marque que les Adly ou AXR... Voici un forum où tu auras de vraies réponses à tes soucis puisque celui là est dédié à ces marques. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne soirée. Oliv'. Edit: AAARRRGGGLLL!!! Grillé par Didier!!! | |
|