Nombre de messages : 236 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence Emploi : chauffeur Loisirs : quad sport meca Date d'inscription : 22/08/2010
Sujet: rotules de voiture sans permis Ven 5 Nov - 21:11
salut à tous je viens de monter des rotules de directions de voiture sans permis voilà quelque photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] triangle superieur et triangle inferieur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] insert pour le triangle du bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] diam de la rotule 12 1.50 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le tout je suis elargi à l arrière de 50mm et à l avant 20mm de plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: rotules de voiture sans permis Ven 5 Nov - 21:17
Salut.
Bien tout ça! Les inserts, tu les a soudés?
gege04 150cm3
Nombre de messages : 236 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence Emploi : chauffeur Loisirs : quad sport meca Date d'inscription : 22/08/2010
Sujet: Re: rotules de voiture sans permis Ven 5 Nov - 21:31
salut Olivier oui soudés au deux extrèm perçage à 10.5mm et taraudés à 12x150 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: rotules de voiture sans permis Ven 5 Nov - 23:27
joli boulot gege tu as choisi ces modeles la pour le prix ou autres? apres moi si je devrais faire la modif je mettrais des c15 qui ont deja fait leur preuve sur le forum
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: rotules de voiture sans permis Sam 6 Nov - 0:19
magnifique
zilou03 Admin
Nombre de messages : 2398 Age : 50 Localisation : Zilouland Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol) Loisirs : ballades Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: rotules de voiture sans permis Sam 6 Nov - 4:21
Très très bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...Des refs ? des prix ?
gege04 150cm3
Sujet: Re: rotules de voiture sans permis Sam 6 Nov - 7:22
Salut.Dés que mon cons revient de congés je mets les ref et prix .Dimanche jai fait une sortie pour le test, pas de problème jaurai pu mettre des rotules de c15 jai voulu test d'autre rotules [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ps désolé pour les fautes çaaaaaaaaaaviendra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lolo_le_69 Modéro
Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : --57-- Emploi : Rentier !! ouais... Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: rotules de voiture sans permis Sam 6 Nov - 8:52
gege04 a écrit:
salut Olivier oui soudés au deux extrèm perçage à 10.5mm et taraudés à 12x150 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le diamètre ex de tes inserts ?? il te reste beaucoup de matière sur le triangle après ton perçage ??
gege04 150cm3
Sujet: Re: rotules de voiture sans permis Sam 6 Nov - 12:04
Salut Lolo le triangle à l origine il est perçé à 14mm .Mon insert le diam extr et de 16mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] triagle du bas avec insert
baboun51 Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 57 Localisation : trepail Emploi : ouvrier vigneron Loisirs : quad motocross judo Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: rotule Sam 4 Déc - 13:48
salut gege, c est bien des rotules de c15 que tu as montés?
gege04 150cm3
Sujet: Re: rotules de voiture sans permis Sam 4 Déc - 13:59
salut baboun seu son des rotules de voiture sans permis je le dit bien sur mon tuto
baboun51 Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 57 Localisation : trepail Emploi : ouvrier vigneron Loisirs : quad motocross judo Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: rotule Sam 4 Déc - 14:09
oui gege j ai compris, mais qui as ecrit qu il avait mis des rotules de c15? tu les as touvés ou les rotules? excuse moi mais je suis nouveau ici des bagues de bras oscillant + les cache poussiere tu sais pas ou je peus trouver ça?
gege04 150cm3
Sujet: Re: rotules de voiture sans permis Sam 4 Déc - 14:41
tu à un tuto de montage avec rotule de c15 moi je les faits avec des rotules de voiture sans permis ligier xtoo rotule de dirèction je nè pas les ref je les prends chez mon con après il faut chèrchè sur le fofo il y a beaucou de choce pour les bagues tu a mème un tuto tu peu voir sur sav quad pour des pieces pour les caches poussieres je voir pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: rotules de voiture sans permis
rotules de voiture sans permis
Page 1 sur 1