| plus d'allumage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
francky.95 Nouveau Membre
Nombre de messages : 19 Age : 63 Localisation : 95 Val oise Emploi : technicien Loisirs : moto mecanique(2CV) Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: plus d'allumage Sam 15 Sep - 21:52 | |
| Salut a tous. Suite au demontage de ma coque,je n'ai plus d'allumage.J'ai tout verifié j'ai plus rien.Dites moi ce que je dois controler avant d'aller chez mon conscessionaire.merci et a+ | |
|
| |
romain1441 200cm3
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : 17 Emploi : Etudiant, TS Loisirs : Quad, buggy, Kart ... Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: plus d'allumage Sam 15 Sep - 22:02 | |
| verifie les cosses de ta bobine si elles sont bien branchées, regardes si tu as des etincelles a ta bougie... c'est deja un bon debut! Romain | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Age : 63 Localisation : 95 Val oise Emploi : technicien Loisirs : moto mecanique(2CV) Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: plus d'allumage Sam 15 Sep - 22:06 | |
| cosses vérifiées mais pas d'étincelle a la bougie.c'est sur.a+ | |
|
| |
romain1441 200cm3
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : 17 Emploi : Etudiant, TS Loisirs : Quad, buggy, Kart ... Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: plus d'allumage Sam 15 Sep - 22:08 | |
| pourquoi tu l'as demonté ta coque? Question con: ta essayé avec une autre bougie? Tu a testé ta bobine? Romain! | |
|
| |
| Sujet: Re: plus d'allumage Sam 15 Sep - 22:11 | |
| j'ai demonté ma coque pour un ressérage complet et depuis plus rien. avec une autre bougie c'est pareil | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: plus d'allumage Sam 15 Sep - 22:13 | |
| Salut toutes tes masses sont bonnes? T'aurais pas débranché un fil par maladresse? Vois l'état de tous tes fils et les branchements, débranche les cosses qui ont rapport à l'allumage,un coup de bombe à contact rebranche car avec la video qu'on a vu, l'oxydation a pu faire tout son effet!!! C'est un minimum!!!
Bon courage! | |
|
| |
| Sujet: Re: plus d'allumage Sam 15 Sep - 22:17 | |
| Ou je peux trouver de la bombe a contact?On m'a dit de tester ma bobine mais comment faire? | |
|
| |
romain1441 200cm3
| Sujet: Re: plus d'allumage Sam 15 Sep - 22:23 | |
| bombe de contact: norauto, magasin de fourniture automobile et peut etre meme carrouf! Pour tester la bobine, il faut prendre un ohmetre mais je ne sais pas la valeur qu'il faut avoir lorsque elle fonctionne bien... Dsl... Romain! | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: plus d'allumage Sam 15 Sep - 22:24 | |
| A cette heure-ci, pas évident... même demain... Sinon à Carrouf ou chez Leflou, bref dans tous les bon supermarchés et forcément dans les centre autos Si tu en as un d'ouvert par chez toi demain, ça vaut le coup d'essayer... Contrôle quand même tes fils masse... Tous. Pour ce qui est du contrôle de la bobine, je connais pas assez pour te dire... | |
|
| |
gilles1732 VIP
Nombre de messages : 1643 Age : 57 Localisation : 37 Indre et Loire Loisirs : Bricolage, Quad, Informatique, ... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: plus d'allumage Dim 16 Sep - 15:56 | |
| Très probalement une cosse de défaite ou mal emboitée. Controle du coté du paquet de fils sous la coque au niveau du phare. Fallaiit pas toucher. C'était pourtant marqué dessus: Touche pas à ca ! Bonne recherche. + Gilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus d'allumage | |
| |
|
| |
| plus d'allumage | |
|