Sinon pour optimiser la bête ...
- le + simple et le moins onéreux ,qui donne un résultat sympa ,c'est déjà le changement de galets pour des 15 gr .(voir le tuto-vidéo s'y reférant !)
- ensuite l'adoption d'un gicleur +10pts et modif boîte à air pour adoption d'un filtre gros débit ne donne pas grand chose...Certainement trop de retenue au silencieux .
A ce niveau peu de silencieux adaptables ,et à des prix exagérés.
-Monter un pignon avec moins de dents s'avère qq peu galère...Il y avait 2 pignons de 17 dents en France (au lieu de 18)...L'un est sur le quad à Beuco ,l'autre sur le mien !
une modif est réalisable pour mettre un 17 ,16 ou 15 dents ,mais il faut un tour et un poste à souder...
-Des pistes sont en cour d'exploration au niveau de l'embrayage et du ressort de poussée (voir François).
-Après, niveau flux d'air à l'admission /echappement (augmentation des diamètres des conduits voir polissage de ceux-ci ),à ma connaissance,rien n'a encore été tenté.
Voili-voilou...Après on rappelle à tout le monde que la moindre modif entraîne l'annulation de l'assurance...