Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Est ce prit en garantie ou pas?

3 participants
AuteurMessage
mskkk
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Nombre de messages : 15
Loisirs : quad

Est ce prit en garantie ou pas? Empty
MessageSujet: Est ce prit en garantie ou pas?   Est ce prit en garantie ou pas? EmptyMer 5 Jan - 0:33

Bonjour mon adly a 2700km et est de aout 2010 il es garantie 1 an kilometrage illimité et le roulement arriere a lacher comme beaucoup comme j ai pu voir sur le forum. Est ce que sa passe en garantie ou pas?
En vous remerciant d'avance
Revenir en haut Aller en bas
zilou03
Admin
Admin
zilou03

Masculin Nombre de messages : 2398
Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol)
Loisirs : ballades

MessageSujet: Re: Est ce prit en garantie ou pas?   Est ce prit en garantie ou pas? EmptyMer 5 Jan - 9:57

Salut Cyril ,
Pour moi ,oui ,ton revendeur se doit de faire marcher la garantie !
...C'est pas pour rien qu'elle existe !
Après on sait depuis longtemps que la faible largeur des roulements ,combiné au long porte- à faux des arbres de roues et à la piètre qualité des roulements Adly...(2700...c'est beau ,t'as du faire un peu de bitume... Laughing .Moi les miens ont lachés à 900 km ! affraid ), et ben les roulements ça tiens pas longtemps ...Point faible de nos machines !
Seule chose à déplorer...C'est qu'il va te les remplacer par des "Adly"...et qu'il tiendront pas + longtemps le prochain coup !
A noter que s'il refuse la prise sous garantie (c'est un enf...,change de cremerie !) ,ce n'est pas le prix des roulements qui va piquer...(et encore ,je ne me rappelle plus combien François les avait payés,mais c'était du vol) ,ce qui va faire mal ,c'est la M.O ,à mon avis ,au mini 3heures !
Si toutefois cela ne passe pas sous garantie ,demande lui le prix des roulements ,et fait le moi savoir par MP...j'en ai toujours d'avance ,de meilleur qualité et moins chers ! cheers
Et si tu n'as pas les moyens de le faire faire ,tu peux le réaliser facilement à l'aide des différents tuto existants .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tiens nous au jus
@+
Zil'
mskkk
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Nombre de messages : 15
Loisirs : quad

MessageSujet: Re: Est ce prit en garantie ou pas?   Est ce prit en garantie ou pas? EmptyMer 5 Jan - 11:23

Merci beaucoup je vous tient au courant
francois
200cm3
200cm3
francois

Masculin Nombre de messages : 411
Loisirs : QUAD 320S dans Loiret; PHOTO

MessageSujet: Re: Est ce prit en garantie ou pas?   Est ce prit en garantie ou pas? EmptyMer 5 Jan - 21:35

Eh ouais, j'ai payé 450 euros....
En tout cas , ca m'a servi de leçon et depuis, je bricole pas mal au lieu de faire confiance à tous ces voleurs.

A force de discuter avec des quadeurs, je n'en vois pas beaucoup qui sont heureux de leur concess.

Autrement, le tien risque de te parler du nombre de km importants et du fait que les roulements sont des pièces d'usure, mais je rejoins Zilou : c'est de la garantie!

Tiens nous au courant!

good luck!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est ce prit en garantie ou pas?   Est ce prit en garantie ou pas? Empty

Est ce prit en garantie ou pas?
Page 1 sur 1