Salut Cyril ,
Pour moi ,oui ,ton revendeur se doit de faire marcher la garantie !
...C'est pas pour rien qu'elle existe !
Après on sait depuis longtemps que la faible largeur des roulements ,combiné au long porte- à faux des arbres de roues et à la piètre qualité des roulements Adly...(2700...c'est beau ,t'as du faire un peu de bitume...
.Moi les miens ont lachés à 900 km !
), et ben les roulements ça tiens pas longtemps ...Point faible de nos machines !
Seule chose à déplorer...C'est qu'il va te les remplacer par des "Adly"...et qu'il tiendront pas + longtemps le prochain coup !
A noter que s'il refuse la prise sous garantie (c'est un enf...,change de cremerie !) ,ce n'est pas le prix des roulements qui va piquer...(et encore ,je ne me rappelle plus combien François les avait payés,mais c'était du vol) ,ce qui va faire mal ,c'est la M.O ,à mon avis ,au mini 3heures !
Si toutefois cela ne passe pas sous garantie ,demande lui le prix des roulements ,et fait le moi savoir par MP...j'en ai toujours d'avance ,de meilleur qualité et moins chers !
Et si tu n'as pas les moyens de le faire faire ,tu peux le réaliser facilement à l'aide des différents tuto existants .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tiens nous au jus
@+
Zil'