| Adaptation silencieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Adaptation silencieux Lun 17 Jan - 22:51 | |
| Comme je sais que certains on décatalysé leur silencieux d'origine et que d'autre cherche à le faire, je vous poste une adaptation allemande d'un silencieux Leovince sur notre Gross'Mob adorée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]joli, non Le Leovince a été acheté 200€ sur eBay. Les allemand sont un budget supérieur aux notres pour tout Alors, ici, c'est considéré comme très cher mais là-bas, c'est normal La modif est accompagnée d'un filtre à air Green et d'un changement de gicleur de 138 à 140. Il a constaté un meilleur son (c'est pas vrai !) et un meilleur couple. via [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
didoul 1000cm3
Nombre de messages : 1362 Age : 46 Localisation : 08300 Loisirs : quad,peche,console Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Adaptation silencieux Lun 17 Jan - 22:54 | |
| | |
|
| |
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Adaptation silencieux Lun 17 Jan - 23:00 | |
| ça dépend si des fixations fournies avec le silencieux, du diamètre d'entrée et de la longueur de la cartouche. A priori, ça collait bien pour lui mais il ne donne pas l'origine du pot. Il aurais étalé ces modifs sur 2 semaines...
Donc oui, c'est chiant surtout si on connait pas la soudure et qu'on est pas équipé du bon poste à souder. | |
|
| |
mike03 150cm3
Nombre de messages : 181 Age : 43 Localisation : paray sous briailles Emploi : technicien de maintenance des systemes mecanique automatises Loisirs : peche de la carpe quad moto Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Adaptation silencieux Mar 18 Jan - 5:18 | |
| person d'apres ce que je vois il a réutiliser son pot d'origine et y a greffer la cartouche donc pour moi c'est tout a fais faisable mais comme tu dit il faut connaitre la soudure c'est primordiale
je sais que je l'ai déjà fais sur mes motos | |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: Adaptation silencieux Mar 18 Jan - 11:09 | |
| J'ai eu une réponse de l'intéressé qui m'indique qu'il s'agit d'un silencieux universel. | |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: Adaptation silencieux Mar 18 Jan - 13:00 | |
| | |
|
| |
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Adaptation silencieux Mar 18 Jan - 19:26 | |
| | |
|
| |
zilou03 Admin
Nombre de messages : 2398 Age : 50 Localisation : Zilouland Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol) Loisirs : ballades Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Adaptation silencieux Mar 18 Jan - 21:22 | |
| Je demande à essayer ! | |
|
| |
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Adaptation silencieux Mar 18 Jan - 21:43 | |
| Comme je t'ai dit au là j'ai poussé à l'extrême par curiosité car j'aime pas ce que l'on peut pas ouvrir!!! Je te propose la version moins bloc opératoire mais de la même efficacité On verra ça sur place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adaptation silencieux | |
| |
|
| |
| Adaptation silencieux | |
|