Freestyleboy Nouveau Membre
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : 91 Emploi : Negociateur Immobilier Loisirs : Moto quad Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Conseil : Bobine complete ou anti-parasite ? Mer 26 Jan - 11:08 | |
| Bonjour, voila mon premier message Je viens de tout remonter sur mon adly 300, gicleur 145, collecteur CRD, filtre KN, boite a air avec couvercle entierement decoupé, juste de quoi tenir un tissus "prefiltre" anti boue eau etc.. Mis a part mon ralenti qui fait un peu ce qui veut (je suis en train de chercher pourquoi), j'ai besoin d'un antiparasite. Ma question est la suivante : Est ce que je peux changer l'anti parasite pour un de qualité (ngk) par exemple ? si oui, quel reference, ou serait - il mieux que je change la bobine HT complete avec l'antiparasite ? et si oui.. ben lequel ? Voila en esperant vous lire bientot ! Merci merci | |
|
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Conseil : Bobine complete ou anti-parasite ? Mer 26 Jan - 11:35 | |
| La réponse est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Les anti-parasite sont standard. Sinon, si ta bobine fonctionne, ça ne sert à rien de la changer. | |
|
Freestyleboy Nouveau Membre
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : 91 Emploi : Negociateur Immobilier Loisirs : Moto quad Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Conseil : Bobine complete ou anti-parasite ? Mer 26 Jan - 18:37 | |
| Ah ca me rassure j'avais lu ce post, en fait c'etait surtout pour savoir si un antiparasite de marque changerai qqch... Merci beaucoup alors je vais juste me trouver un antiparasite sans bobine | |
|
Nicoscud 150cm3
Nombre de messages : 182 Age : 42 Localisation : Gironde Emploi : Mr citroen Loisirs : Ski quad Plongee Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Conseil : Bobine complete ou anti-parasite ? Mer 26 Jan - 18:40 | |
| Moi j y met de l anti humidité dedans et mon quad c est presque un bateau, jamais eut de soucis. | |
|
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Conseil : Bobine complete ou anti-parasite ? Mer 26 Jan - 18:43 | |
| Pour me remercier, tu feras 3 Avé et 2 Pater . Tu posteras des photos de ton installation finale et, pour me faire patienter, je veux biens des photos de ta prépa de boîte à air. Pour ton ralenti instable, voici 2 sujets qui traitent du problème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le principe de précaution nous dit que tu n'as plus qu'à commander une bougie avec ton anti-parasite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil : Bobine complete ou anti-parasite ? | |
| |
|