Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1ere sortie 320s, une centaine de bornes !

Aller en bas 
+3
beuco
superquadeur du 5-4
Kroug's
7 participants
AuteurMessage
Kroug's
50cm3
50cm3
Kroug's


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Monistrol sur Loire (43 Haute-Loire)
Loisirs : foot quad mmorpg musique
Date d'inscription : 12/01/2011

1ere sortie 320s, une centaine de bornes ! Empty
MessageSujet: 1ere sortie 320s, une centaine de bornes !   1ere sortie 320s, une centaine de bornes ! EmptyJeu 3 Fév - 18:36

Revenir en haut Aller en bas
superquadeur du 5-4
Modéro
Modéro
superquadeur du 5-4


Masculin Nombre de messages : 2530
Age : 45
Localisation : lorrain dpt 54
Emploi : agent de sécurité
Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball
Date d'inscription : 20/11/2008

1ere sortie 320s, une centaine de bornes ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere sortie 320s, une centaine de bornes !   1ere sortie 320s, une centaine de bornes ! EmptyJeu 3 Fév - 21:41

Merci pour le partage de ta vidéo cheers
Revenir en haut Aller en bas
beuco
Admin
Admin
beuco


Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 40
Localisation : Grosbreuil (85)
Emploi : développeur informatique
Loisirs : quad et informatique
Date d'inscription : 23/08/2009

1ere sortie 320s, une centaine de bornes ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere sortie 320s, une centaine de bornes !   1ere sortie 320s, une centaine de bornes ! EmptyJeu 3 Fév - 22:24

Génial cheers cheers cheers cheers cheers
beau petit montage, filmé avec des GoPro ?
Des quads de tout genre et le 320s s'en sort plus que bien Exclamation
Le terrain de jeu à l'air paradisiaque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
beuco
Admin
Admin
beuco


Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 40
Localisation : Grosbreuil (85)
Emploi : développeur informatique
Loisirs : quad et informatique
Date d'inscription : 23/08/2009

1ere sortie 320s, une centaine de bornes ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere sortie 320s, une centaine de bornes !   1ere sortie 320s, une centaine de bornes ! EmptyJeu 3 Fév - 22:35

Je viens d'aller voir votre site : il est vraiment pas mal aussi. Continuez comme ça et n'hésite pas à reposter des vidéos avec ton 320 ici 1ere sortie 320s, une centaine de bornes ! 499415
Revenir en haut Aller en bas
Kroug's
50cm3
50cm3
Kroug's


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Monistrol sur Loire (43 Haute-Loire)
Loisirs : foot quad mmorpg musique
Date d'inscription : 12/01/2011

1ere sortie 320s, une centaine de bornes ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere sortie 320s, une centaine de bornes !   1ere sortie 320s, une centaine de bornes ! EmptyJeu 3 Fév - 23:41

Hehe merci, pas de prob pour le partage des videos !
Quand au 320, c'est clair qu il s'en sort plus que bien !!
Mon collègue en 400ltz était même impressionné ! ( Il ne caussionne pas la marque Adly qu'il appelle gentillement Aldi (en l'occurence des hards discounts ! ) lol !
Suis passé de partout, jamais bloqué (contrairement au Triton baja de mon collègue bloqué à plusieurs reprises dû à sa garde au sol !)
non franchement royal comme quad en qualité/prix/perfs !
Merci pour les compliments sur notre forum/association !
Comme je l'avais peut etre déjà dit ( je sais plus), on organise pas mal d'évènements annuels (Randistrolienne, évènement Téléthon etc... )où tout le monde est bienvenue !! 1ere sortie 320s, une centaine de bornes ! 432671 1ere sortie 320s, une centaine de bornes ! 642196
1ere sortie 320s, une centaine de bornes ! 549707 1ere sortie 320s, une centaine de bornes ! 499415
Revenir en haut Aller en bas
alexdu16
200cm3
200cm3
alexdu16


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : 16 angouleme
Loisirs : jeux video foot quad informatique
Date d'inscription : 01/10/2010

1ere sortie 320s, une centaine de bornes ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere sortie 320s, une centaine de bornes !   1ere sortie 320s, une centaine de bornes ! EmptyJeu 3 Fév - 23:58

Kroug's a écrit:

Mon collègue en 400ltz était même impressionné ! ( Il ne caussionne pas la marque Adly qu'il appelle gentillement Aldi (en l'occurence des hards discounts ! ) lol !

1ere sortie 320s, une centaine de bornes ! 549707 1ere sortie 320s, une centaine de bornes ! 499415

Et pourquoi il ne cautionne-t-il pas Question

Sinon c'est clair que le terrain de jeu à l'air magnifique....en plus sur la neige sa doit etre le top!!!

Dommage que je suis loin 1ere sortie 320s, une centaine de bornes ! 140678
Revenir en haut Aller en bas
beuco
Admin
Admin
beuco


Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 40
Localisation : Grosbreuil (85)
Emploi : développeur informatique
Loisirs : quad et informatique
Date d'inscription : 23/08/2009

1ere sortie 320s, une centaine de bornes ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere sortie 320s, une centaine de bornes !   1ere sortie 320s, une centaine de bornes ! EmptyVen 4 Fév - 7:31

Kroug's a écrit:
Quand au 320, c'est clair qu il s'en sort plus que bien !!
Mon collègue en 400ltz était même impressionné ! ( Il ne caussionne pas la marque Adly qu'il appelle gentillement Aldi (en l'occurence des hards discounts ! ) lol !
Suis passé de partout, jamais bloqué (contrairement au Triton baja de mon collègue bloqué à plusieurs reprises dû à sa garde au sol !)
non franchement royal comme quad en qualité/prix/perfs !
Pour le Z : un raciste rétrograde, conservateur au possible, qui a un clavier à une seule touche Z. ça pullule sur les fofos ...
Pour le Triton : c'est pas un scoop que ça passe nul part. Par contre, niveau perfs comparé à nos machines ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscud
150cm3
150cm3
Nicoscud


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Gironde
Emploi : Mr citroen
Loisirs : Ski quad Plongee
Date d'inscription : 02/01/2011

1ere sortie 320s, une centaine de bornes ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere sortie 320s, une centaine de bornes !   1ere sortie 320s, une centaine de bornes ! EmptyVen 4 Fév - 8:24

Je roule avec mon meilleur pot qui a un 320 et un autre un "Z"
En rando, on l attend grace surtout a sa largeur et le fait qu il a mal au bras, et oui il faut le dompter le fauve, et on a rien a envier de lui.
Par contre des qu on est sur une piste, on pose nos quads et on l attend, car la c est plus comparable.
Pour moi faire une balade dans les bois, nos 320 et 300 se comporte mieux que ces gros dragsters.

Et un jour j aurait mon 500 s on verra si son "Z" marche si fort.

Je tiens a préciser, que je fais partit d' un club de rando, avec plus de 100 quad, et dans les bois (hormis gros bourbier et franchissement), on en attend plus d' un, car les gros monstres style 700 raptor et compagnie, ils en fatiguent plus d' un. Regardez un rando moto, tout le monde passe du 450 au 250 4 temps, pourquoi, parce qu on est pas des pro et le lundi il faut embaucher avec tous nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
zilou03
Admin
Admin
zilou03


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 49
Localisation : Zilouland
Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol)
Loisirs : ballades
Date d'inscription : 23/02/2009

1ere sortie 320s, une centaine de bornes ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere sortie 320s, une centaine de bornes !   1ere sortie 320s, une centaine de bornes ! EmptyVen 4 Fév - 8:36

1ere sortie 320s, une centaine de bornes ! 897903 1ere sortie 320s, une centaine de bornes ! 205228 Twisted Evil
Pour info Quad baroud organise une rando dans ce coin (Brioude ) sur 4 jours 2 au 5 juin2011

Au départ du village de Champagnac le vieux (43) l’équipe de QUADBAROUD vous fait découvirir les plus beaux chemins qui sillonnent
la Haute Loire.
Loin des sentiers battus, cette région est très réputée pour la pratique de l’enduro et du 4x4, elle regorge de chemins techniques,
de forêt denses et de magnifiques villages.
Cette randonnée offre un parcours très varié, un savant mélange de chemins forestiers, de descentes dans des vallées taillées
dans la roche et de passages à gués.
Elle vous conduira à de superbes points de vues sur les sommets d’Auvergne, les gorges de l’Allier et la vallée de l’Alagnon..
Son parcours sur mesure au travers le massif des monts du Velay vous fera franchir en moyenne environ 3800 m de dénivelé
par jour.
Ouverte aux quads homologués, non sportifs et non bruyants, cette randonnée se déroule en boucles au départ du village de
Champagnac le vieux du Jeudi 2 Juin à 10h00 au Dimanche 5 Juin à 17h00
Possibilité d’arriver la veille et ou de faire la randonnée sur 1-2 ou 3 jours (nous consulter)
Tarifs:
- Engagement Pilote ............................................................415 €
- Engagement Passager ....................................................205 €
comprenant l’organisation, l’accompagnement, l’hébergement en Chalets et la restauration du Jeudi midi au Dimanche midi
l’assistance petite mécanique. Le carburant et les boissons hors formule restent à votre charge.
Lieu: Camping de Champagnac le vieux 43440 rendez-vous Jeudi 2 Juin à 10 h00 pour un départ à11h00
Recommandations: Sur les randonnées en France, afin de préserver la tranquillité des habitants, l’usage du GPS même sous
tension est strictement interdit par l’organisation sous peine d’exclusion
................................................................................................................................................................................................................................................................................
Bulletin d’inscription à remplir et à renvoyer accompagné de votre règlement Attention nombre de participants limité


Pas pour ma bourse 1ere sortie 320s, une centaine de bornes ! 140678 Mais si cela interresse qq'un je fais tourner l'annonce complète en MP (avec bulletin de participation )
Revenir en haut Aller en bas
olivier 24
VIP
VIP
olivier 24


Masculin Nombre de messages : 3957
Age : 53
Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze
Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention
Loisirs : Les sports méca en général...
Date d'inscription : 13/08/2007

1ere sortie 320s, une centaine de bornes ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere sortie 320s, une centaine de bornes !   1ere sortie 320s, une centaine de bornes ! EmptyVen 4 Fév - 12:45

beuco a écrit:
Kroug's a écrit:
Quand au 320, c'est clair qu il s'en sort plus que bien !!
Mon collègue en 400ltz était même impressionné ! ( Il ne caussionne pas la marque Adly qu'il appelle gentillement Aldi (en l'occurence des hards discounts ! ) lol !
Suis passé de partout, jamais bloqué (contrairement au Triton baja de mon collègue bloqué à plusieurs reprises dû à sa garde au sol !)
non franchement royal comme quad en qualité/prix/perfs !
Pour le Z : un raciste rétrograde, conservateur au possible, qui a un clavier à une seule touche Z. ça pullule sur les fofos ...
Pour le Triton : c'est pas un scoop que ça passe nul part. Par contre, niveau perfs comparé à nos machines ça donne quoi ?

N'empêche que, malgré tout, j'espère bien avoir un jour la chance de rouler en... Z. J'ai déja fait une rando avec, et je peux dire que franchement ça ne fait pas plus mal aux bras que mon Adly... C'est certainement mieux suspendu, plus péchu, plus d'allonge....

Attention, je ne fais pas l'apologie du Z, mais c'est une machine (à mon goût) très polyvalente, j'ai pris à son guidon un plaisir que je n'ai retrouvé sur aucun autre quad coréen, sauf un Adly passablement tuned...


Je vais me faire pourrir moi!! Je le sens... Pograf j'assume.




Oliv'.
Revenir en haut Aller en bas
beuco
Admin
Admin
beuco


Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 40
Localisation : Grosbreuil (85)
Emploi : développeur informatique
Loisirs : quad et informatique
Date d'inscription : 23/08/2009

1ere sortie 320s, une centaine de bornes ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere sortie 320s, une centaine de bornes !   1ere sortie 320s, une centaine de bornes ! EmptyVen 4 Fév - 21:31

Euh, c'était les possesseurs de Z que je taillais, pas la machine. Perso, j'ai pas envie de l'essayer, je suis sûr que je vais y accrocher et après, t'as du mal à te défaire d'une idée de changement. C'est pô phaco qui va me contre-dire.
Revenir en haut Aller en bas
zilou03
Admin
Admin
zilou03


Masculin Nombre de messages : 2398
Age : 49
Localisation : Zilouland
Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol)
Loisirs : ballades
Date d'inscription : 23/02/2009

1ere sortie 320s, une centaine de bornes ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere sortie 320s, une centaine de bornes !   1ere sortie 320s, une centaine de bornes ! EmptyVen 4 Fév - 21:47

Ca c'est un Z!(de1977)
1ere sortie 320s, une centaine de bornes ! Emma_p10
...que je regrette 1ere sortie 320s, une centaine de bornes ! 140678
...Bref ne toucher pas de Z...sans quoi vous devenez vite z'acro ! Laughing
...Heu ne serais-je pas entrain de contribuer à un pourrissage de post scratch ...Désolé Kroug's !
Revenir en haut Aller en bas
Kroug's
50cm3
50cm3
Kroug's


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Monistrol sur Loire (43 Haute-Loire)
Loisirs : foot quad mmorpg musique
Date d'inscription : 12/01/2011

1ere sortie 320s, une centaine de bornes ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere sortie 320s, une centaine de bornes !   1ere sortie 320s, une centaine de bornes ! EmptyMer 2 Mar - 14:07

Apres la sortie de Janvier, voici celle de Fevrier.
ps: Je n'ai pas pu y participer à celle là pour cause de Grippe, donc ne cherchez pas les 320s ! Cool

A vos coms, une autre video de cette sortie prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
beuco
Admin
Admin
beuco


Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 40
Localisation : Grosbreuil (85)
Emploi : développeur informatique
Loisirs : quad et informatique
Date d'inscription : 23/08/2009

1ere sortie 320s, une centaine de bornes ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere sortie 320s, une centaine de bornes !   1ere sortie 320s, une centaine de bornes ! EmptyMer 2 Mar - 14:23

Magnifique cheers aussi bien le terrain de jeu et les machines que la vidéo 1ere sortie 320s, une centaine de bornes ! 609753
Revenir en haut Aller en bas
alexdu16
200cm3
200cm3
alexdu16


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 40
Localisation : 16 angouleme
Loisirs : jeux video foot quad informatique
Date d'inscription : 01/10/2010

1ere sortie 320s, une centaine de bornes ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere sortie 320s, une centaine de bornes !   1ere sortie 320s, une centaine de bornes ! EmptyJeu 3 Mar - 21:52

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kroug's
50cm3
50cm3
Kroug's


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Monistrol sur Loire (43 Haute-Loire)
Loisirs : foot quad mmorpg musique
Date d'inscription : 12/01/2011

1ere sortie 320s, une centaine de bornes ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere sortie 320s, une centaine de bornes !   1ere sortie 320s, une centaine de bornes ! EmptyLun 7 Mar - 16:18

Et voici la vidéo CleanQuad officiel ! lol
http://vimeo.com/20734235
Revenir en haut Aller en bas
Kroug's
50cm3
50cm3
Kroug's


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Monistrol sur Loire (43 Haute-Loire)
Loisirs : foot quad mmorpg musique
Date d'inscription : 12/01/2011

1ere sortie 320s, une centaine de bornes ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere sortie 320s, une centaine de bornes !   1ere sortie 320s, une centaine de bornes ! EmptyDim 27 Mar - 17:31

Voici la Rando Mars 2011: Une autre video suivra car celle ci incomplète.
Vous pouvez apercevoir de temps en temps le 320S, dont le franchissement d'un petit bourbier à 8min17sec.

Rando Filles de Bas 26mars2011 from Darksid343 on Vimeo.

Revenir en haut Aller en bas
Kroug's
50cm3
50cm3
Kroug's


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Monistrol sur Loire (43 Haute-Loire)
Loisirs : foot quad mmorpg musique
Date d'inscription : 12/01/2011

1ere sortie 320s, une centaine de bornes ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere sortie 320s, une centaine de bornes !   1ere sortie 320s, une centaine de bornes ! EmptyLun 28 Mar - 10:44

Et voici la video officielle CleanQuad Mars 2011.

CleanQuad - Mars 2011 from Clean Quad on Vimeo.


Bon passage guadou à 13min. Le 320S s'en sort bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kroug's
50cm3
50cm3
Kroug's


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Monistrol sur Loire (43 Haute-Loire)
Loisirs : foot quad mmorpg musique
Date d'inscription : 12/01/2011

1ere sortie 320s, une centaine de bornes ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere sortie 320s, une centaine de bornes !   1ere sortie 320s, une centaine de bornes ! EmptyJeu 31 Mar - 10:48

Toujours vidéo CleanQuad mais non roulant ! En pleine gadoue !! Là on voit bien le 320S !! Cool
http://vimeo.com/21742592
Revenir en haut Aller en bas
Kroug's
50cm3
50cm3
Kroug's


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Monistrol sur Loire (43 Haute-Loire)
Loisirs : foot quad mmorpg musique
Date d'inscription : 12/01/2011

1ere sortie 320s, une centaine de bornes ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere sortie 320s, une centaine de bornes !   1ere sortie 320s, une centaine de bornes ! EmptyLun 16 Mai - 11:15

La rando CleanQuad Avril 2011:
Cette sortie avait pour but de récolter des fonds pour une petite fille(Hélène) victime d'une maladie rare. Bonne humeur, soleil et tout ce qui va bien pour en faire une bonne journée !
http://vimeo.com/23343298

Pour ceux qui ne veulent pas se taper la vidéo totale voici quelques repères:
à 3 min: on peut voir toutes les machines présentes à cette journée (variété et nombre)
à 3min39sec, on peut me voir (et donc l'adly).
à 4min11: Début du passage d'un guet (bien profond !)
à 5min02 c'est moi dans l'eau (Le quadou a bu la tasse et obligé de me sortir à la sangle ! Bon l'avantage c'est que je suis passé dans les 1er, du coup, le temps que tout le monde passe et bien le quad a eu le temps de s'égoutter ! Il pétait un peu les 1ere minutes quand même !)
à 8min30 fin de passage de toutes les machines du guet.
à 8min32: passage de toutes les machines dans une côte (il ne fallait pas lacher les gaz sous peine de ne pas pouvoir repartir !!)
à 9min26 c'est moi dans la côte (je fais presque du weelhing !! lol )
à 10min50 jusqu'à la fin: photos et vidéos du pic-nic/remerciement/prochain rdv etc...


Prochain rassemblement l'interfofo le 21 mai 2011 !
Tjrs plus d'infos sur : http://www.cleanquad.fr/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Kroug's
50cm3
50cm3
Kroug's


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Monistrol sur Loire (43 Haute-Loire)
Loisirs : foot quad mmorpg musique
Date d'inscription : 12/01/2011

1ere sortie 320s, une centaine de bornes ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere sortie 320s, une centaine de bornes !   1ere sortie 320s, une centaine de bornes ! EmptyLun 23 Mai - 23:14

Voici une ptite vidéo de l'interforum du 21 mai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere sortie 320s, une centaine de bornes ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere sortie 320s, une centaine de bornes !   1ere sortie 320s, une centaine de bornes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere sortie 320s, une centaine de bornes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: Univers des membres :: vidéo-
Sauter vers: