alexdu16 200cm3
Nombre de messages : 316 Age : 40 Localisation : 16 angouleme Loisirs : jeux video foot quad informatique Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Restylage de notre grosse mob Mar 8 Fév - 21:47 | |
| Tiens un petit restylage de notre grosse mob: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'aime pas trop le bumper par contre les optiques et les clignotant sont simpas. | |
|
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Restylage de notre grosse mob Mar 8 Fév - 22:09 | |
| Gnorf, j'aime pô. ça suit ce qui avait été fait pour le 50 et le 500. Les plus, c'est les pneus (Kenda au lieu de Duro), les nerf-bars de série, le bumper, les rétros Les moins, c'est le prix qui revient comme avant, le gros phare, aucun changement mécanique ni de chassis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]` Vu la promo sur le 300XS, il devrait y passer aussi. C'est malheureux, c'est celui qui a le plus de gueule. Pour le bumper dans le même genre, je rêve de celui-là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CROSSPRO P25 mais l'original a un coût | |
|
Nicoscud 150cm3
Nombre de messages : 182 Age : 42 Localisation : Gironde Emploi : Mr citroen Loisirs : Ski quad Plongee Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Restylage de notre grosse mob Mar 8 Fév - 22:13 | |
| (hs tu l as trouve ou le bumper chrome beuco stp) | |
|
alexdu16 200cm3
Nombre de messages : 316 Age : 40 Localisation : 16 angouleme Loisirs : jeux video foot quad informatique Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Restylage de notre grosse mob Mar 8 Fév - 22:16 | |
| J'ai l'impression qu'il y a aussi des bavettes sur le passage de roue avant. | |
|
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Restylage de notre grosse mob Mar 8 Fév - 22:20 | |
| Nicoscud : Google is your friend mais je ferais peut-être un sujet là-dessus plus tard alex : les bavettes, c'est peut-être des résidus de capote trouée l'ancien carénage | |
|
Nicoscud 150cm3
Nombre de messages : 182 Age : 42 Localisation : Gironde Emploi : Mr citroen Loisirs : Ski quad Plongee Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Restylage de notre grosse mob Mar 8 Fév - 22:50 | |
| Ouais j avoues trop feneant le nico ce soir, googol a nous deux thanks !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restylage de notre grosse mob | |
| |
|