tell 150cm3
Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : Eure et Loire chartres Emploi : Fabriquant cosmétique Loisirs : Moto, Quad, mes filles Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Message pour les administrateurs Sam 12 Fév - 11:22 | |
| Bonjour à vous, je ne savais pas où poser cette question, alors si c'est pas le bonne endroit dit le moi. J'ai mis des jantes à vendre sur le fofo et bonheur pour moi elles sont vendus (pas à quelqu'un du fofo dommage), je voudrais savoir si vous pouviez retirer l'annonce et au cas ou si moi je peux le faire, je fais comment. Merci | |
|
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Message pour les administrateurs Sam 12 Fév - 12:19 | |
| Salut Tell
Si tu avais lu le petit texte en regard du nom de la rubrique "vente" tu aurais su quoi faire une fois le bien vendu.
On attend à présent d'avoir l'autorisation à l'endroit concerné.
Oliv'. | |
|
tell 150cm3
Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : Eure et Loire chartres Emploi : Fabriquant cosmétique Loisirs : Moto, Quad, mes filles Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Message pour les administrateurs Sam 12 Fév - 14:38 | |
| Excuse Oliv, j'avais pas vu, donc j'ai mis VENDU.
Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message pour les administrateurs | |
| |
|