Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : Eure et Loire chartres Emploi : Fabriquant cosmétique Loisirs : Moto, Quad, mes filles Date d'inscription : 15/01/2011
Sujet: Petite sortie pour testé la cam Ven 4 Mar - 18:58
Salut a tout le monde, ce petit montage vidéo est une première, alors si il y a des critiques, faites les elles seront les bien venus pour la prochaine.
Au passage, merci Didier
Dernière édition par tell le Ven 4 Mar - 22:58, édité 3 fois
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Petite sortie pour testé la cam Ven 4 Mar - 19:00
Salut.
Bon, grosse critique d'entrée de jeu!!! Ta vidéo est "privée", on ne peut pas la voir!! Mais je suis sur que tu vas arranger ça.
Oliv'.
tell 150cm3
Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : Eure et Loire chartres Emploi : Fabriquant cosmétique Loisirs : Moto, Quad, mes filles Date d'inscription : 15/01/2011
Sujet: Re: Petite sortie pour testé la cam Ven 4 Mar - 19:05
La c'est ok??
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Petite sortie pour testé la cam Ven 4 Mar - 19:41
C'est bon là. Impeccable.
Pour info, sous la fenetre de vidéo, tu as des boutons a cliquer, dont un avec "intégrer" tu clic dessus et un texte en bleu apparait. Tu le copies et le colles dans le texte sur le forum, comme ça :
Oliv'.
tell 150cm3
Sujet: Re: Petite sortie pour testé la cam Ven 4 Mar - 19:48
Merci oliv pour tes conseils.
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Petite sortie pour testé la cam Sam 5 Mar - 18:48