| coupure subite adly 300 s .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nikokoRS 90cm3
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : saint cyprien (42) Emploi : Négociateur Immobilier Loisirs : Mate FeeD Kill Repeat Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: coupure subite adly 300 s .... Lun 21 Mar - 20:28 | |
| bonsoir les Adlystes et axristes! petite question, recemment j'ai eu 2 coupures subites : - une au fond d'une flaque de 40cm donc ca m a pas trop surpris.... le quad s 'arrete brusquement, je remets un coup de démarreur et la ..... que dalle ! rien ! pas de jus je coupe le contact , je le remets et clack rien du tout ....Troisieme tentative la bonne, le quad redemmare et hop de retour a la cazba. batterie recouverte d eau et de boue donc pas d'inquiétude. - ce soir, démarrage après quinze jours de "repos" le quad demarre parfaitement, il chauffe bien, j'enclenche la premiere , filet de gaz et clack coupure générale , je remets le contacts, compteur allumé, phare allumé et ......rien du tout ! seconde tentative et hop il pete et je demarre en trombe ! d'ou peut venir cette coupure inopinée ??? merci d avance Nikoko | |
|
| |
alexdu16 200cm3
Nombre de messages : 316 Age : 40 Localisation : 16 angouleme Loisirs : jeux video foot quad informatique Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: coupure subite adly 300 s .... Lun 21 Mar - 21:52 | |
| Quand tu pare de coupure générale,le compteur se coupe-t-il? Si c'est le cas,Sa peut venir du contacteur principal(près de la batterie) qui a peut être ces cosses de desserrer ou bien oxydé. Alors nettoyage et resserrage de tes connexions. | |
|
| |
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: coupure subite adly 300 s .... Mar 22 Mar - 10:53 | |
| Peut etre aussi ce porte-fusible en plastique avec les fils presque cassé qui te fais des faux contacts,sinon un ptit coup de wd-40 dans les connecteurs ne lui feras pas de mal. | |
|
| |
nikokoRS 90cm3
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : saint cyprien (42) Emploi : Négociateur Immobilier Loisirs : Mate FeeD Kill Repeat Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: coupure subite adly 300 s .... Mar 22 Mar - 15:35 | |
| merci pour vos réponses ......... le compteur reste allumé ! mais pas de purée ailleurs ! je vais vérifier si ca ne vient pas - de mon phare arriere qui est hs et qui doit prendre l'eau - le portefusible sur les conseils de didier. - les cosses de la batterie qui n'ont certainement pas apprécié les tonnes d eau et de boue .... merci de m'indiquer where is the "porte fusible" and the " contacteur principal" j'ai bac - 12 en méca mais je me soigne ! jai passé tout le faisceau au WD40 et jai calfeutré au scotch étanche qq connectiques vraiment exposées aux projections. bon c 'est sur je "maltraite" un peu plus le quad que l'ancien proprio qui a fait 997 km en 3 ans et qui a jamais vu le fonds d'une flaque ou les trous dans une carrière d'argile ; mais bon j'ai pas fais le dakar non plus ni du baroud hard .... finition Taiwanaise ................. merci nikokors | |
|
| |
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: coupure subite adly 300 s .... Mar 22 Mar - 21:50 | |
| | |
|
| |
nikokoRS 90cm3
| Sujet: Re: coupure subite adly 300 s .... Mer 23 Mar - 10:02 | |
| | |
|
| |
nikokoRS 90cm3
| Sujet: Re: coupure subite adly 300 s .... Mer 6 Avr - 21:59 | |
| hello !!! la centrale de cligno marche .............a moitié ! A droite tout va bien , A gauche ya rien qui clignote si ce n'est ... le voyant du neutre pas de warning non plus ! jai fais qq vérifs mais tout à l air a peu près normal ( ampoules pas grillées, cosses au wd 40 , fusible....) je poursuis mes investigations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: coupure subite adly 300 s .... Mer 6 Avr - 22:03 | |
| sans doute la centrale de hs quand meme, sinon aux cosses de la centrale est ce ok aussi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coupure subite adly 300 s .... | |
| |
|
| |
| coupure subite adly 300 s .... | |
|