Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 chèque signé et quad reçu!!

Aller en bas 
+3
Krapulax
superquadeur du 5-4
Cupra12
7 participants
AuteurMessage
Cupra12
50cm3
50cm3
Cupra12


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Lagnieu
Emploi : intérim
Loisirs : snowboard,tennis,vtt, quad
Date d'inscription : 14/04/2011

chèque signé et quad reçu!! Empty
MessageSujet: chèque signé et quad reçu!!   chèque signé et quad reçu!! EmptyJeu 14 Avr - 22:36

Salut tout le monde!

alors j'avais un linhai 260 avec 5000km(dont 1000 par moi) mais je me trainais trop,du coup j ai réussi à le vendre,à ce moment j était sur un raptor 350,triton 300 ,tout ce qui tourne autour de 3500euros avec 1000/2000km, j ai donc était voir mon concessionnaire(LGquad) qui m a dis que le moteur raptor n été pas trés fiable enfin que pas mal été en réparation pour refaire soi le haut soit le bas moteur je tombais des nues...
et la il me propose un adly 300s pour 3600euros neuf ,avec un bon sav, pas de retour,moteur solide (ca serait du honda Smile ) du coup je l ai éssayé et la quel poussée!!bref je me suis régalé.
Et je dois dire que votre forum ma bien fait plaiz j y ai découvert plein de choses!!

donc je venais tout simplement vous demander vos avis,le quad est affiché à 3890euro et cédé a 3600 ,y a t il des choses à resserer? des flexible a étanchifier,des cable a mieu isoler enfin toute vos ptit truc qui pourrait faire plaiz a ma machine, ensuite le feu arriere me déplais fortement,y aurait il un feu a diode ou un feu compatible à monter et combien couterais des pneu plus petit si c possible.
j ai pu voir que ca faisait quelques années qu'il y'avait des adly suprise! totalement inconnu au bataillon!!
Pour le SAV ca a l air d'aller j'ai lus de bonnes critiques sur SIMA .

bref je dois confirmer au vendeur la comande alors l affaire est elle bonne? et vos ptit plus pour entretenir mon ptit quad!

a tt...


Dernière édition par Cupra12 le Ven 29 Avr - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superquadeur du 5-4
Modéro
Modéro
superquadeur du 5-4


Masculin Nombre de messages : 2530
Age : 45
Localisation : lorrain dpt 54
Emploi : agent de sécurité
Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball
Date d'inscription : 20/11/2008

chèque signé et quad reçu!! Empty
MessageSujet: Re: chèque signé et quad reçu!!   chèque signé et quad reçu!! EmptyVen 15 Avr - 11:39

Pour le feux arriere oui tu peus le changer sans soucis , pour ma part j ais conservé le faisceau d origine et resoudé les fils et bien isolé et voila cheers

tu as les deux modeles la qui sont pas mal:

chèque signé et quad reçu!! Feu_2_10

Moi je possedes celui en dessous:

chèque signé et quad reçu!! Feu_1_10

Apres pour ton probleme de roues cela resteras as voir si tu vas l acheter ou pas chèque signé et quad reçu!! 432671

Avec un autre modele de roues plus ou moins grosses, l etalonnage compteur seras as refaire.

Derniere question pour ton prix je penses correct, essais meme d avoir un casque en cadeau, qui tentes rien as rien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cupra12
50cm3
50cm3
Cupra12


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Lagnieu
Emploi : intérim
Loisirs : snowboard,tennis,vtt, quad
Date d'inscription : 14/04/2011

chèque signé et quad reçu!! Empty
MessageSujet: Re: chèque signé et quad reçu!!   chèque signé et quad reçu!! EmptyVen 15 Avr - 13:41

Salut didier, merci pour tes infos,c est exactement les feux que je recherche, oè donc je dois pouvoir trouver des pneu cross tout en étant taille basse sans avoir des pneu route non plus!

sinon pour les feux t aurais un site fiable pour les commander a moindre coup? je vais voir chez mon vendeur quand meme.

sinon pour la négoce obligé faut le geste commerciale c est la crise!!

à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
superquadeur du 5-4
Modéro
Modéro
superquadeur du 5-4


Masculin Nombre de messages : 2530
Age : 45
Localisation : lorrain dpt 54
Emploi : agent de sécurité
Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball
Date d'inscription : 20/11/2008

chèque signé et quad reçu!! Empty
MessageSujet: Re: chèque signé et quad reçu!!   chèque signé et quad reçu!! EmptyVen 15 Avr - 21:51

Ces feux as leds tu en trouves un peu partout, leur tarifs ne depassent pas les 30€.
Revenir en haut Aller en bas
Cupra12
50cm3
50cm3
Cupra12


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Lagnieu
Emploi : intérim
Loisirs : snowboard,tennis,vtt, quad
Date d'inscription : 14/04/2011

chèque signé et quad reçu!! Empty
MessageSujet: Re: chèque signé et quad reçu!!   chèque signé et quad reçu!! EmptySam 16 Avr - 9:02

impec,impec tout ca!!

bon ca y'est bon de commande signé,arrivage fin de semaine prochaine,mon dieu que j'ai hâte!!

alors pour la négoce ca été assez rude du fait qu'il été affiché a 3890euro et vendu 3575,donc j ai pue négocier un casque acerbis à 69euros au lieu de 115,il m offre les frais de mise en route (150£ quand même ) mais j'imagine tous doivent le faire.

sinon j ai posé quelques questions niveau moteur,pour ce qui est du moteur honda il m'a dit que c été juste quelques pièces qui l été,ensuite pour le rodage genre les 2 premier plein y aller mollo mais au 3eme ca suffit alors j y ai dis que j avais vu que c été 500km et il m a dis que je risquais plus d encrasser le moteur que un rodage réussi! alors bonne info ou intox??
1ere révision a 500km ca me parait beaucoup pour le cout 99euros qui comprend la vidange,changement des filtre,purges du liquide de frein,vérif et retendage de la chaine,ca vous parait chère??
pour l échappement il m a dis que des lignes été prévus en cours d année alors je vais attendre un peux.

ensuite niveau assurance j ai finté sur les comparateur d assurance et j ai trouvé de 242euro a l année au tiers avec vol,incendie et 342 tous risques,si y a de bonne infos a prendre je suis preneur.

et sinon didier le feu que tu as c a dire le 2eme sur ton post faut il l adapter avec un support ou les trous sont les même?
ensuite je cherche des autocollant gros format style DC Volcom ethnies ect auriez vous des bon plans?
merci par avance de vos réponse,bon week end!

Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5570
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

chèque signé et quad reçu!! Empty
MessageSujet: Re: chèque signé et quad reçu!!   chèque signé et quad reçu!! EmptySam 16 Avr - 11:30

Salut Cupra12.

Dans la série Info ou Intox, le moteur n'a de Honda que la copie.
Une bonne copie, certes, mais une copie quand même.
Il n'y a AUCUNE pièce d'origine Honda sur ce moteur.
Par contre, il y a eu des progrès notamment au niveau de la chaine d'arbre à cames (D.I.D maintenant) et quelques renforts de fonderie sur les carters centraux.
Le moteur a été fiabilisé mais Honda est toujours 'en procès avec Adly (Procès qu'il n'ont aucune chance de gagner, la copie industrielle étant légale en Chine et tolérée à Taïwan.

Pour le reste, c'est une bonne machine, comme tu as pu l'essayer et t'en rendre compte. Les améliorations à apporter dépendent de tes envies, et aussi bien pour le châssis que pour le moteur, ce forum est une mine d'information.

Pour l'assurance, je paye 97€ a l'année chez AMV au tiers.
Il faut savoir que pour l'assurance vol, il faut que ton quad soit tatoué et sous alarme agréée avec un antivol agréé aussi. Vérifie ce qui est ecrit en petit, et notamment en cas de car-jacking.

@+

Krapulax chèque signé et quad reçu!! 976233
Revenir en haut Aller en bas
superquadeur du 5-4
Modéro
Modéro
superquadeur du 5-4


Masculin Nombre de messages : 2530
Age : 45
Localisation : lorrain dpt 54
Emploi : agent de sécurité
Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball
Date d'inscription : 20/11/2008

chèque signé et quad reçu!! Empty
MessageSujet: Re: chèque signé et quad reçu!!   chèque signé et quad reçu!! EmptySam 16 Avr - 11:36

Pour le montage si il me semble j ais dus repercer as environ 5mm de chaque coté .

Si tu souhaites plus d infos hesites pas en message privé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cupra12
50cm3
50cm3
Cupra12


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Lagnieu
Emploi : intérim
Loisirs : snowboard,tennis,vtt, quad
Date d'inscription : 14/04/2011

chèque signé et quad reçu!! Empty
MessageSujet: Re: chèque signé et quad reçu!!   chèque signé et quad reçu!! EmptySam 16 Avr - 16:09

Salut a toi Krapulax!

Krapulax a écrit:
Il faut savoir que pour l'assurance vol, il faut que ton quad soit tatoué et sous alarme agréée avec un antivol agréé aussi. Vérifie ce qui est ecrit en petit, et notamment en cas de car-jacking
merci pour l info j'ignorais total!! sinon oè effectivement ce forum et bien complet sur tout les points je pratique depuis peu le quad alors j ai et j aurais pas mal de questions!!

ok Didier je te dirais ca la semaine prochaine!
sur ce a ++

Revenir en haut Aller en bas
Cupra12
50cm3
50cm3
Cupra12


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Lagnieu
Emploi : intérim
Loisirs : snowboard,tennis,vtt, quad
Date d'inscription : 14/04/2011

chèque signé et quad reçu!! Empty
MessageSujet: Re: chèque signé et quad reçu!!   chèque signé et quad reçu!! EmptySam 16 Avr - 22:40

Bonsoir tout le monde!

je viens vous voir pour être sur de trouver au moins chèr!!

tout d'abord j ai vu que le protège disque et chaine été limite,voila ce que j ai trouvé pour le remplacé: http://www.mac-extrem.com/vente/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=7329&category_id=54&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=50%20target=
http://www.boutiquad.com/sabot-arriere-renforce-adly-p-3608.html

un Filtre à Air Green:
http://www.mac-extrem.com/vente/index.php?page=shop.product_details&category_id=139&flypage=shop.flypage&product_id=2147&option=com_virtuemart&Itemid=50&vmcchk=1&Itemid=50

remplacement du feux arrière:
http://www.ezyquad.com/4218-feu-arriere-blanc-a-leds.html

ensuite je changerais bien l échappement :
http://www.boutiquad.com/echappement-homologue-adly-p-1996.html

sabot intégrale:
http://www.boutiquad.com/sabot-integral-axradly-p-3660.html

et j aurais une ptite question,puis-je relever l arrière un peu,l amortisseur est-il réglable?
sur ce a plus tard!


Revenir en haut Aller en bas
olivier 24
VIP
VIP
olivier 24


Masculin Nombre de messages : 3957
Age : 53
Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze
Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention
Loisirs : Les sports méca en général...
Date d'inscription : 13/08/2007

chèque signé et quad reçu!! Empty
MessageSujet: Re: chèque signé et quad reçu!!   chèque signé et quad reçu!! EmptySam 16 Avr - 23:59

Mon avis par rapport à tes idées (Ca reste mon avis et j'espère bien que d'autre donneront le leur) :

Cupra12 a écrit:
Bonsoir tout le monde!

je viens vous voir pour être sur de trouver au moins chèr!!

tout d'abord j ai vu que le protège disque et chaine été limite,voila ce que j ai trouvé pour le remplacé: http://www.mac-extrem.com/vente/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=7329&category_id=54&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=50%20target=
http://www.boutiquad.com/sabot-arriere-renforce-adly-p-3608.html

Je ne suis pas fan des produits/services de Boutiquad... Vu sur le forum et dans quelques unes de mes connaissances, le manque de sérieux est flagrant.
Si tu parcours un peu le forum et que tu es un minimum bricoleur, tu as peut etre meme des amis ou de la famille qui peuvent te consacrer 1h ou 2 et faire la modif du sabot d'origine. Ca te coutera pas le prix d'un sabot comme celui-ci.

un Filtre à Air Green:
http://www.mac-extrem.com/vente/index.php?page=shop.product_details&category_id=139&flypage=shop.flypage&product_id=2147&option=com_virtuemart&Itemid=50&vmcchk=1&Itemid=50

Le filtre a air, je préfère en mousse, plus facile d'entretien, pareil, à mon humble avis. Je ne connais pas Green(pas essayé)

remplacement du feux arrière:
http://www.ezyquad.com/4218-feu-arriere-blanc-a-leds.html

Question d'esthétique, pas de comm là-dessus(perso utilisation uniquement en chemins, comme on risque laisser l'esthétique sur un arbre..... Voyez ske j'veux dire...)

ensuite je changerais bien l échappement :
http://www.boutiquad.com/echappement-homologue-adly-p-1996.html

Change plutôt le collecteur, le gicleur et le filtre (Green, K&N, ou mousse) Le silencieux n'apportera avec cette config, rien de mieux. Il faut agir bien plus en profondeur pour avoir des résultats avec un silencieux.

sabot intégrale:
http://www.boutiquad.com/sabot-integral-axradly-p-3660.html

Pareil... Boutiquad???? Il existe des plans sur le fofo qui vont très bien.... Un peu de bricole avec tes doigts te permettra de pas mal économiser!

et j aurais une ptite question,puis-je relever l arrière un peu,l amortisseur est-il réglable?

Pas touche à la hauteur!!! sinon risque de consommer du consommable qui normalement ne se consomme pas beaucoup. Des posts trainent sur le forum à ce sujet.
sur ce a plus tard!




Je me rends compte, une fois répondu à tes questions que tu n'as pas fait l'effort de regarder un tant soit peu les nombreuses pages de ce forum...
Je suis déçu... Je me demande bien à quoi ça sert d'avoir un fofo aussi fourni pour que les nouveaux attendent le bec ouvert comme des piafs nouvellement éclos...

Sur ce, bonne lecture du forum en général. Merci.


Oliv'.
Revenir en haut Aller en bas
Cupra12
50cm3
50cm3
Cupra12


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Lagnieu
Emploi : intérim
Loisirs : snowboard,tennis,vtt, quad
Date d'inscription : 14/04/2011

chèque signé et quad reçu!! Empty
MessageSujet: Re: chèque signé et quad reçu!!   chèque signé et quad reçu!! EmptyDim 17 Avr - 5:18

salut oliver,

olivier 24 a écrit:
Si tu parcours un peu le forum et que tu es un minimum bricoleur, tu as peut etre meme des amis ou de la famille qui peuvent te consacrer 1h ou 2 et faire la modif du sabot d'origine. Ca te coutera pas le prix d'un sabot comme celui-ci.
comme je le dis dans ma présentation je viens d arriver dans la région,je n est pas de famille ici,niveau amis ca reste limité,je n ai que quelques outils a disposition,j ai voulu faire un angle d armoire chose toute simple on me demandais 60 euro avec 3 semaine d attente alors si pour 100 euros je peux monter la chose je m en contenterais.

olivier 24 a écrit:
Change plutôt le collecteur, le gicleur et le filtre (Green, K&N, ou mousse) Le silencieux n'apportera avec cette config, rien de mieux. Il faut agir bien plus en profondeur pour avoir des résultats avec un silencieux.
alors pour le silencieux c juste que le pot d origine je le trouve pas trés beau et d aprés ce que j ai pu lire qu a 2 sur le quad il y aurais des chances que le pot touche le pneu,je me doute qu avec un simple silencieux le gain est ridicule mais de toute facon j ai un bon nombre de km a faire en rodage donc pour l instant a moins de tomber sur l occaz du siècle je pense pas changer le collecteur d ici un ptit moment.

olivier 24 a écrit:
Il existe des plans sur le fofo qui vont très bien.... Un peu de bricole avec tes doigts te permettra de pas mal économiser!

même soucis, sans matos je ne vais pas allez trés loin mais aprés pourquoi pas allez voir un métalier ou soudeur voir si ca me reviendrais moin cher ,a voir!

olivier 24 a écrit:
Pas touche à la hauteur!!! sinon risque de consommer du consommable qui normalement ne se consomme pas beaucoup. Des posts trainent sur le forum à ce sujet
au moin c clair pour ca !!

olivier 24 a écrit:
Je me rends compte, une fois répondu à tes questions que tu n'as pas fait l'effort de regarder un tant soit peu les nombreuses pages de ce forum...
Je suis déçu... Je me demande bien à quoi ça sert d'avoir un fofo aussi fourni pour que les nouveaux attendent le bec ouvert comme des piafs nouvellement éclos...
ben je te dirais que j ai voulu tout regrouper ici plutot d allez sur tel ou tel topic pour chaque pièces que je recherche ,aprés pour la réf du piaf hum que dire?? cui cui!! j ai quand même pas mal parcourus le forum avant de m inscrire et même aprés c été juste pour que se soit clair comme l eau de la mer!!
bref merci quand meme pour tes infos au moin je sais que boutique quad c pas le top!!
sur ce a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
beuco
Admin
Admin
beuco


Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 40
Localisation : Grosbreuil (85)
Emploi : développeur informatique
Loisirs : quad et informatique
Date d'inscription : 23/08/2009

chèque signé et quad reçu!! Empty
MessageSujet: Re: chèque signé et quad reçu!!   chèque signé et quad reçu!! EmptyLun 18 Avr - 9:24

Mes réponses :

olivier 24 a écrit:
Mon avis par rapport à tes idées (Ca reste mon avis et j'espère bien que d'autre donneront le leur) :

Cupra12 a écrit:
Bonsoir tout le monde!

je viens vous voir pour être sur de trouver au moins chèr!!

tout d'abord j ai vu que le protège disque et chaine été limite,voila ce que j ai trouvé pour le remplacé: http://www.mac-extrem.com/vente/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=7329&category_id=54&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=50%20target=
http://www.boutiquad.com/sabot-arriere-renforce-adly-p-3608.html

Je ne suis pas fan des produits/services de Boutiquad... Vu sur le forum et dans quelques unes de mes connaissances, le manque de sérieux est flagrant.
Si tu parcours un peu le forum et que tu es un minimum bricoleur, tu as peut etre meme des amis ou de la famille qui peuvent te consacrer 1h ou 2 et faire la modif du sabot d'origine. Ca te coutera pas le prix d'un sabot comme celui-ci.
c'est vrai qu'on en lit de bonnes sur leur boutique. Moi, j'ai commandé une fois et pas d'emmerde.
Si t'as de l'argent, pourquoi pas Question


un Filtre à Air Green:
http://www.mac-extrem.com/vente/index.php?page=shop.product_details&category_id=139&flypage=shop.flypage&product_id=2147&option=com_virtuemart&Itemid=50&vmcchk=1&Itemid=50

Le filtre a air, je préfère en mousse, plus facile d'entretien, pareil, à mon humble avis. Je ne connais pas Green(pas essayé)
+1 pour la mousse et le prix du Green est abusé (4x plus cher affraid )
remplacement du feux arrière:
http://www.ezyquad.com/4218-feu-arriere-blanc-a-leds.html

Question d'esthétique, pas de comm là-dessus(perso utilisation uniquement en chemins, comme on risque laisser l'esthétique sur un arbre..... Voyez ske j'veux dire...)
perso, l'esthétique, c'est pas la priorité mais ça fait toujours plaisir de voir de belles machines

ensuite je changerais bien l échappement :
http://www.boutiquad.com/echappement-homologue-adly-p-1996.html

Change plutôt le collecteur, le gicleur et le filtre (Green, K&N, ou mousse) Le silencieux n'apportera avec cette config, rien de mieux. Il faut agir bien plus en profondeur pour avoir des résultats avec un silencieux.
+1 pour Oliv'. Garde tes sous pour le collecteur et va voir le sujet de liste d'échappement que j'avais fait. Il me semble que c'est cher.

sabot intégrale:
http://www.boutiquad.com/sabot-integral-axradly-p-3660.html

Pareil... Boutiquad???? Il existe des plans sur le fofo qui vont très bien.... Un peu de bricole avec tes doigts te permettra de pas mal économiser!
Bah si t'as les sous

et j aurais une ptite question,puis-je relever l arrière un peu,l amortisseur est-il réglable?

Pas touche à la hauteur!!! sinon risque de consommer du consommable qui normalement ne se consomme pas beaucoup. Des posts trainent sur le forum à ce sujet.
sur ce a plus tard!




Je me rends compte, une fois répondu à tes questions que tu n'as pas fait l'effort de regarder un tant soit peu les nombreuses pages de ce forum...
Je suis déçu... Je me demande bien à quoi ça sert d'avoir un fofo aussi fourni pour que les nouveaux attendent le bec ouvert comme des piafs nouvellement éclos...

Sur ce, bonne lecture du forum en général. Merci.


Oliv'.

Pour résumer, tout dépend de ton budget et de ton utilisation. Ne te précipite pas sur les modifs et vois tes priorités après avoir roulé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cupra12
50cm3
50cm3
Cupra12


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Lagnieu
Emploi : intérim
Loisirs : snowboard,tennis,vtt, quad
Date d'inscription : 14/04/2011

chèque signé et quad reçu!! Empty
MessageSujet: Re: chèque signé et quad reçu!!   chèque signé et quad reçu!! EmptyLun 18 Avr - 10:32

Salut Beuco!

merci de ton passage,j avoue je me suis emballé un peu vite mais je me dis que si c pas cher, la finition ne doit pas être au top mais ta raison je suis loin de rouler sur l or alors on va rouler un peu et voir par la suite!!

tchou tchou
Revenir en haut Aller en bas
beuco
Admin
Admin
beuco


Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 40
Localisation : Grosbreuil (85)
Emploi : développeur informatique
Loisirs : quad et informatique
Date d'inscription : 23/08/2009

chèque signé et quad reçu!! Empty
MessageSujet: Re: chèque signé et quad reçu!!   chèque signé et quad reçu!! EmptyLun 18 Avr - 10:45

Ben vi, ce qui nous fait rouler en Adly, c'est pas le support financier à Taïwan mais le rapport qualité prix donc le forum est là pour continuer dans le pas cher (ou cheap comme disent les gens in Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Cupra12
50cm3
50cm3
Cupra12


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Lagnieu
Emploi : intérim
Loisirs : snowboard,tennis,vtt, quad
Date d'inscription : 14/04/2011

chèque signé et quad reçu!! Empty
MessageSujet: Re: chèque signé et quad reçu!!   chèque signé et quad reçu!! EmptyMer 27 Avr - 21:45

Hello tout le monde!!

je viens vous mettre quelques photos de mon quad,aprés 11 jours d attente interminable!!
Quel plaisir a conduire,un peu relou la nationale a 50km/h mais au moindre chemin furtif un vrai régal!!
sinon je voulais vous demander j ai lu partout que le rodage c été 500km mais mon vendeur m a dis 2 plein mollo et aprés c good,ca me parait juste sachant que c une boutique serieuse.

place aux tof!!
chèque signé et quad reçu!! Vue_de11

chèque signé et quad reçu!! Le_com11

chèque signé et quad reçu!! Profil13

chèque signé et quad reçu!! Vue_de12

chèque signé et quad reçu!! Profil14

donc voila let's go pour le rodage!!
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
superquadeur du 5-4
Modéro
Modéro
superquadeur du 5-4


Masculin Nombre de messages : 2530
Age : 45
Localisation : lorrain dpt 54
Emploi : agent de sécurité
Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball
Date d'inscription : 20/11/2008

chèque signé et quad reçu!! Empty
MessageSujet: Re: chèque signé et quad reçu!!   chèque signé et quad reçu!! EmptyMer 27 Avr - 21:50

Nickel le nouveau jouet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cupra12
50cm3
50cm3
Cupra12


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Lagnieu
Emploi : intérim
Loisirs : snowboard,tennis,vtt, quad
Date d'inscription : 14/04/2011

chèque signé et quad reçu!! Empty
MessageSujet: Re: chèque signé et quad reçu!!   chèque signé et quad reçu!! EmptyVen 29 Avr - 20:54

ola tout le monde!

je te le fais pas dire Didier un bon ptit joujou!!

je dois être a 200km j arrive pas a m'arrêter,c est un vrai régal!!
par contre la marche arrière c un sport,les explications du vendeur m on plus fait galerer qu autre chose!! un grand moment de solitude a la sorti du taf heureusement il est légé comme une plume!!

j'ai déja un ptit problème, je me suis rendu compte qu'avec les bottes j arrivais pas a monter les vitesse du coup je l ai relevé un shouiia le selecteur et décalé léger pour pas qu il frotte sur le cache moteur mais depuis j ai la 3 eme qui a du mal à passer, la ou y a la vis de serrage je l ai décalé au max de manière qu il soit a fleur avec les cran,pensez-vous que ca puisse venir de ca? et sinon y aurait il des selecteur pour ceuxx ceux qui on de grand panar comme moi!!

sinon c vraiment un bon quad mise a part le bruit des pneu sur route j espere avec le temps ca va disparaitre, je vous glisse un ptit lien voir ce que vous en pensez!

la trouvaille du jour!!
chèque signé et quad reçu!! Allume10
prise allume cigar en serie!!
Revenir en haut Aller en bas
superquadeur du 5-4
Modéro
Modéro
superquadeur du 5-4


Masculin Nombre de messages : 2530
Age : 45
Localisation : lorrain dpt 54
Emploi : agent de sécurité
Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball
Date d'inscription : 20/11/2008

chèque signé et quad reçu!! Empty
MessageSujet: Re: chèque signé et quad reçu!!   chèque signé et quad reçu!! EmptyVen 29 Avr - 22:25

Je l avais deja remarqué qu il mette une prise 12 volts maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
alexp01700
150cm3
150cm3
alexp01700


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : SAINT ANDRE DE CORCY (01390)
Emploi : Technicien de Maintenance
Loisirs : Quad, Rallye, bricolage
Date d'inscription : 27/11/2009

chèque signé et quad reçu!! Empty
MessageSujet: Re: chèque signé et quad reçu!!   chèque signé et quad reçu!! EmptyVen 29 Avr - 22:59


Salut,

Vraiment sympa ton nouveau jouet... chèque signé et quad reçu!! 841486
Profites en bien.
Tu l'a acheté ou???
Chez Comptours Bike a Meximieux???
C'est pas très loin de chez moi.


Bye cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cupra12
50cm3
50cm3
Cupra12


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Lagnieu
Emploi : intérim
Loisirs : snowboard,tennis,vtt, quad
Date d'inscription : 14/04/2011

chèque signé et quad reçu!! Empty
MessageSujet: Re: chèque signé et quad reçu!!   chèque signé et quad reçu!! EmptySam 30 Avr - 16:28

Salut Alex!

gracias pour les compliments!! sinon je l ai acheté chez LG Quad a grenay(saint quentin falavier) mais c bon a savoir qu il y a un concéssionnaire adly a mex!!
si tu passe dans le coin n hésite pas a me le dire je commence a connaitre de bon ptit chemins!

sur ce bon week a bientot
Revenir en haut Aller en bas
optik8
50cm3
50cm3
optik8


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 52
Localisation : Pont de Chéruy
Loisirs : Adly 300S de juillet 2010
Date d'inscription : 13/12/2010

chèque signé et quad reçu!! Empty
MessageSujet: Re: chèque signé et quad reçu!!   chèque signé et quad reçu!! EmptyMar 3 Mai - 1:27

Salut a tous....

Je passait par la....

De bon petits chemins près de chez vous ? Chui intéressé, on est presque voisins...pont de Chéruy et les bon plans dans le coin m intéressent... Je tourne en 300S.

A bon entendeur...bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Cupra12
50cm3
50cm3
Cupra12


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Lagnieu
Emploi : intérim
Loisirs : snowboard,tennis,vtt, quad
Date d'inscription : 14/04/2011

chèque signé et quad reçu!! Empty
MessageSujet: Re: chèque signé et quad reçu!!   chèque signé et quad reçu!! EmptyJeu 5 Mai - 14:35

Salut Optik8!

je te dirais par chez toi y a le bois des franchises(a Villette d anthon) qui est vraiment sympa mais bon c beaucoup de franchissement,par ici y a un peu de tout largement de quoi faire!! en plus soleil plein capo pour un bon moment donc si t chaud ca serait pas mal de se faire une ptite journée,a méditer...

sur ce a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chèque signé et quad reçu!! Empty
MessageSujet: Re: chèque signé et quad reçu!!   chèque signé et quad reçu!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chèque signé et quad reçu!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: Univers des membres :: Divers-
Sauter vers: