| L été arrive et les voleurs aussi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djbeuh 50cm3
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : gaillac Emploi : Controleur technique Loisirs : l'adrénaline Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: L été arrive et les voleurs aussi Mar 3 Mai - 19:18 | |
| Une bien triste nouvelle comme chaque année profitant du beau temps un vilain s 'est permis d'essayé de me tirer mon quad . Pas d'antivol,garage pas fermé le coup facile J avais pris soins de débrancher quelques fils au cas ou L'vilain ne pouvant pas le demmaré a judicieusement pris son couteau enfin de me laissé un souvenir
Résultat un pneu lacéré
sous reserves de verifs en cours crotte ds l huile desserrage ect
AVIS AU QUADERS DU TARN ET AUX AUTRES
| |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: L été arrive et les voleurs aussi Mar 3 Mai - 19:25 | |
| Pense au réservoir aussi...
Oliv'. | |
|
| |
djbeuh 50cm3
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : gaillac Emploi : Controleur technique Loisirs : l'adrénaline Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: L été arrive et les voleurs aussi Mar 3 Mai - 19:33 | |
| Merci pour l info,y plus qu a recommencer Je suis degouter car javais pas rouler de un moment et je venais de le preparer a sortir ce week Maintenant je dors ds le garage avec la 22 | |
|
| |
Daizy 450cm3
Nombre de messages : 595 Age : 44 Localisation : FREYMING-MERLEBACH 57 Emploi : Chef de cuisine Loisirs : Quad-Peche de la Carpe-cuisine-mes Enfants. Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: L été arrive et les voleurs aussi Mar 3 Mai - 20:07 | |
| Bientot cloture electrifiées,mines anti-personel et auto-destruction du quad en appuyant sur un bouton. J'ai deja penser a pieger le quad avec une ficele et une grenade mais j'ai des gosses , c'est un risque que je peut pas prendre. Je sais pas pour le 300 mais le 50rs s'il est pas attaché , je le demarre et je part avec en moin de 10 secondes. | |
|
| |
djbeuh 50cm3
| Sujet: Re: L été arrive et les voleurs aussi Mar 3 Mai - 20:32 | |
| idem 10 s et en plus au démarreur je crois que je vais loué une chambre forte a la banque et encore ??? il trouverai le moyen de se barrer avec
je pense mettre une alarme sonore dissuasive qu en pensé vous ? prix/securité
Au plaisir de vous lire
| |
|
| |
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: L été arrive et les voleurs aussi Mar 3 Mai - 20:49 | |
| - djbeuh a écrit:
- idem 10 s et en plus au démarreur je crois que je vais loué une chambre forte a la banque et encore ??? il trouverai le moyen de se barrer avec
je pense mettre une alarme sonore dissuasive qu en pensé vous ? prix/securité
Au plaisir de vous lire
Pas cool ton histoire heureusement qu il est encore la Pour une alarme je peus te conseillé la beeper x6r je l as possedes sur mon quad et j en suis satisfait , elle as la fonction de beeper sur ta telecommande donc en cas qu on debranche la batterie ou qu on souhaites mettre le contact celle ci pourras t avertir. Tarif tu devrais l as trouver pour moins de 40€ environ. Si tu souhaites des infos hesites pas. | |
|
| |
asp2p Modéro
Nombre de messages : 881 Age : 44 Localisation : Aizenay Loisirs : Photographie Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: L été arrive et les voleurs aussi Mar 3 Mai - 21:07 | |
| Djbeuh on a retrouver la couplable... il sagit de chucky regarde bien la lame de son couteau tu va retrouver des morceaux de ton pneu dessus nan mais sans deconné c'est pas sympa pour toi se qu'il t'arrive il y a vraiment des co.na.rd partout a croire | |
|
| |
djbeuh 50cm3
| Sujet: Re: L été arrive et les voleurs aussi Mar 3 Mai - 21:08 | |
| Merci didier de m avoir répondu En fait le quad est chez mon grand père car j"ai pas de garage il m a rien entendu ni vu J"ai vu tes précédents posts ou gilles te déconseillé une alarme Je pense comme phacochere quand ils sont déterminer il volent, j'ai juste pas envie qu ils reviennent
le bruit de l alarne est il vraiment strident ?je veux leur en mettre plein la tête anti soulèvement ?
Je vais sceller dans le mur un U attaché a une chaine en supplément
Aprés je vois pas qu'est y pourrai les arrêter | |
|
| |
djbeuh 50cm3
| Sujet: Re: L été arrive et les voleurs aussi Mar 3 Mai - 21:10 | |
| chucky les attend asp2p | |
|
| |
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: L été arrive et les voleurs aussi Mar 3 Mai - 21:22 | |
| - djbeuh a écrit:
- Merci didier de m avoir répondu
En fait le quad est chez mon grand père car j"ai pas de garage il m a rien entendu ni vu J"ai vu tes précédents posts ou gilles te déconseillé une alarme Je pense comme phacochere quand ils sont déterminer il volent, j'ai juste pas envie qu ils reviennent
le bruit de l alarne est il vraiment strident ?je veux leur en mettre plein la tête anti soulèvement ?
Je vais sceller dans le mur un U attaché a une chaine en supplément
Aprés je vois pas qu'est y pourrai les arrêter Oui je regardais deja avant pour en mettre une mais je l ais mise quand meme en plus de mon bloc disque xena . Je t invites as regarder ce lien pour avoir tout ce que tu souhaites savoir. http://www.beeper.fr/securite-alarme/par-type-de-vehicules/moto-scooter/x6r.php Apres pour le bruit je t assures que ca hurle bien | |
|
| |
djbeuh 50cm3
| Sujet: Re: L été arrive et les voleurs aussi Mar 3 Mai - 21:40 | |
| si 40 € peuvent être dissuasifs j'en prends 2 Le quad de ma femme na pas été touché un kxr 250 Mais quand ils vont revenir surprise !!! J' ai briffé mon papi tu entend l'alarme tu tire 2 coups de fusils après on voit
Merci de vos conseils
A bientot sur le foto
pi etre TUTO Montage alarme
Dernière édition par djbeuh le Mer 4 Mai - 13:45, édité 2 fois | |
|
| |
asp2p Modéro
Nombre de messages : 881 Age : 44 Localisation : Aizenay Loisirs : Photographie Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: L été arrive et les voleurs aussi Mer 4 Mai - 10:59 | |
| je confirme que l'alarm casse les oreilles je l'avait branché sur mon scoot me reste plus qu'a la branché suir mon quad ( apres mettre remis de mon entorse au poignet ) | |
|
| |
Daizy 450cm3
Nombre de messages : 595 Age : 44 Localisation : FREYMING-MERLEBACH 57 Emploi : Chef de cuisine Loisirs : Quad-Peche de la Carpe-cuisine-mes Enfants. Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: L été arrive et les voleurs aussi Mer 4 Mai - 13:10 | |
| Le fusil c'est interdit , meme un tir de semonce peut t'enmener en prison ferme.
Par contre un vrai paint-ball avec billes congelées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L été arrive et les voleurs aussi | |
| |
|
| |
| L été arrive et les voleurs aussi | |
|